“Excellent ! ”
5 sur 5 bulles Avis sur Es Moli Den Bou

Es Moli Den Bou
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Sa Coma
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Pour notre anniversaire mon mari et moi avons decidé d'y aller , j'ai adoré l'accueil chaleureux qu'on a reçu , la qualité de service est excellente .
C'est un restaurant avec une atmosphère extrêmement calme au point t'auras l'impression que y'a que toi et ton accompagnent sachant que y avait pas mal de tables occupées .
Ce restaurant qui se base de la gastronomie Majorquine nous a gâté avec un "menu" composé de plus d'une dizaine de plats ,à chaque fois un plat arrive on est bien renseigné sur ce que c'est et comment le manger , les saveurs vaguement variées est le thème du restaurant , vous aurez le plaisir d'essayer un tas de goûts inhabituellement exceptionnels toujours présentés d'une manière raffinée .
Honnêtement le chef n'arrêtait pas de nous surprendre , je vous conseille vivement d'essayer les bonbons salés !!! Trop bon !

Sans doute on aimerait répéter cette expérience !

“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons mangé avec ma fille à ce restaurant un midi.
Plats trop salés, mais le chef a accepté que je prenne autre chose. Geste très appréciable.
Nous avons choisi la formule, entrée plat dessert et entrée plat dessert vin pour moi.
Nous avons payé 75€. Beaucoup trop pour ce que c'est.
Parait-il que c'est meilleur le soir. Nous n'avons pas testé.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Es Moli Den Bou ont aussi consulté

Sant Llorenç des Cardassar, Majorque
Sa Coma, Majorque

Vous connaissez Es Moli Den Bou ?