“Très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Orient Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sa Coma
Orient Beach
Orient Beach a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 29 Hôtels à Sa Coma
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa, à quelques minutes à pied de la plage. Seul bémol, il faut savoir parler allemand, surtout les enfants s' ils veulent pouvoir participer aux différentes activités proposées par le mini club...
Les spectacles journalier sont eux aussi complètement en allemand !
Hôtel à conseiller à condition de maîtriser la langue allemande !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merlebach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dans l ensemble très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel où le personnel est très agréable et à l écoute des clients...les buffets sont riches et adaptés pour tous les goûts ... Seul bémol le prix de l accès au wifi 6€ la journée ou 24€ la semaine alors que la connexion n est accessible que dans certaines parties de l hôtel ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
forbach
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J' ai été pour la 2 ème fois à Orient Beach et en un an je trouve que ça a beaucoup changé. L' an dernier j' étais dans le bâtiment 2 qui était bien et cette année dans le bâtiment 1 au 3 ème étage. J 'ai été surprise par le matelas qui était bien usé donc mal dormi pendant 7 nuits et en plus impossible de dormir avant 3h du matin car en face un bar a de la musique très forte jusqu' à 3h avec des clients très bruyant. Même avec les fenêtres fermées on entend. Chaque matin sur le coup de 4h ( quand enfin endormie) un camion vient pour vider les conteneurs à verre. Ce fracas de bouteilles qui se brise je l' entend encore. Les robinets de la salle de bain auraient besoin d' être changé. Dans la salle de restauration nous avons dû attendre 1h15 le mercredi soir pour avoir une table car aucune de libre. En raison des guerres dans d' autres pays il y a bien trop de touristes à Majorque. L'hôtel était complet et il y avait beaucoup d' enfants étonnant pour la période du 9 au 16 septembre, période que nous avons choisi pour être tranquille car hors vacances scolaire. En se servant aux repas il y avait des enfants qui couraient et criaient dans tous les sens. Pas agréable de manger dans ces conditions. Je comprend maintenant pourquoi on trouve de plus en plus des hôtels réservés uniquement aux adultes. Au sous sol la piscine est interdite aux moins de 6 ans mais il y avait des gens avec des tout petits de moins de 2 ans car l' eau y est plus chaudes que la grande piscine dehors. Ca ne donne pas envie de continuer à nager avec des petits qui ne sont pas encore propre. Le personnel est toujours très sympathique malgré qu' ils étaient débordé et la chambre bien nettoyée chaque jours. Dommage Majorque est devenue une Île trop prisée et apparemment les autres hôtels étaient aussi tous plein.Ce n' est plus l' endroit calme et reposant comme avant.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment 1 bien qu'il donne une vue directe sur la mer car il absorbe trop les bruits...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J' ai été agréablement surprise par la taille de l'appartement ( car ce n' est pas une mini chambre comme on trouve souvent chez nous en France) On se sent à l' aise car pas du tout à l'étroit! La salle de bain est aussi grande avec WC, lavabo et baignoire avec rideau afin de pouvoir l' utiliser en douche. Le sèche cheveux est un plus bien agréable.Les lits sont équipé de bons matelas épais est bien ferme comme j' aime ( ne plaira pas aux fan de lit mou). Merci pour les 2 petites bouteilles d' eau dans le réfrigérateur, bien agréable en arrivant! La vue sur la piscine et mer et superbe du balcon. J' étais au 4ème étage et aucun soucis d' ascenseur malgré hôtel plein.Je suis aussi descendu à pieds les 76 marches! Ca fait du sport! La piscine au sous sol est géniale pour les frileux car super chaude avec son jacuzzi et sauna. C 'est un plus pour ceux qui viennent en hiver. La grande piscine extérieure est aussi très belle et bien propre. La plage à proximité est bien pratique. Le ménage est fait tous les jours dans toutes les chambres même les abords de la grande piscine sont lavés chaque matin! Nos serviettes et draps de bain son changés chaque jour si on veut, il suffit de les déposer au sol et on en reçoit des propres. Coté repas il y a un choix énorme qui fait qu' on ne sait pas trop quoi prendre et finalement on goûte un peu de tout et fini vite par être saturé! A mon goût les plats sont un peu trop gras. J' ai adoré la pizza et les salades et aussi le grand choix en dessert! Tout l' ensemble du personnel est très souriant et serviable. Je suis frontalière donc comprend et parle l' allemand donc pas un souci pour moi mais je comprend ceux qui sont francophone qui sont déçu car on a l' impression de passer des vacances dans une région de l' Allemagne. Même la nourriture est Allemande! C'est pas en France que vous trouvez des "bockwurst" et autres saucisses au petit déjeuner! hi hi! Le café est un peu léger à mon goût mais ce n' est pas gênant! Bien agréable en revenant de la plage d' en boire un ou deux sans payer! C'est vrai ça fait bizarre de boire ce qu' on veut quand on veux, il suffit d' aller se servir ou de se faire servir, même les apéros ou digestifs ne sont pas payant malgré qu' il y a une carte avec les tarifs des boissons!( peut être pour ceux qui n' ont pas le "tout compris"? Les horaires des repas et petits déjeuner ne sont pas trop top pour des gens comme moi car petit déjeuner à partir de 8h ( je me lève avant 7h) et repas de midi que à partir de 12h30! ( pas grave on est en vacances!) Coté transats autour de la piscine on en a toujours trouvé des libres malgré hôtel plein. Les gens sont plutôt plus à la plage. J'ai bien aimé les boissons à volonté mais dommage que certains font du gachi car commandent et ne boivent pas. Même aux postes de boissons où l'on se sert certain remplisse leur gobelet de soda ou bière et le dépose sans le boire. Comme pour les repas il y a beaucoup de gens qui ont les yeux plus grand que l' estomac et qui laissent plein de nourriture dans leurs assiettes.
Dans le hall d' accueil il y a des excursions affichées! Un conseil, regardez les dès votre arrivée car nous avons loupé la balade en catamaran pour voir les dauphins. Il faut réserver la veille.Chaque jour est organisé une autre sortie. nous avons été en bus à La Calobra et Torrent de Pareis c' est super il y a une crique magnifique on se croirait dans un film avec une eau si bleue turquoise! La sortie prend la journée car on roule en bus puis petit train et aussi en bateau.Comme on avait "all inclusive" ( formule tout compris) l' hôtel nous a donné casse croute, eau et fruits avec. Sa Coma est un endroit calme et on peut faire pas mal de choses, balade à cheval, louer des trottinettes électrique ( génial!) faire des balades en calèche ou de belles balades à pieds vers le château.Je n'ai pas été déçue de ma semaine à Sa Coma et y retournerai bien à nouveau.

Astuce pour la chambre : Au moins au 4 eme étage coté vue sur mer et piscine ça vaut le coup!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très médiocre dans sont ensemble,3 grands bâtiments sur 5 étage avec qu'un ascenseur par bâtiment.
Hôtel très bruyant et pas assez de transats autour de la piscine.
Animations inexistant pour les francophones tout y est en Allemand.
Repas pas assez varié et souvent froid. Pour la variété des repas, il faut repasser encore une fois
repas fait exclusivement pour les Allemands mais on n'y meurt pas de faim.
Point positif, l' appartement est bien grand avec une grande chambre séparé, mais attention à l’emplacement car à proximité il y a l'Hôtel Badia Park et ses animations qui continuent tard le soir, alors pour les couches tôt ou avec enfants ce n'est pas le top.
Enfin, Sa Coma est très bien dans l'ensemble et calme. Belle promenade le long de la mer et beaucoup de boutiques et restaurants feront des heureux.
Station avec en grande majorité des Allemands et d'Anglais.
Note globale de l'hôtel, ne mérite pas du tout ses 4* !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ungersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel ! Nous avons apprécié le personnel qui était très poli, très souriant, La bonne humeur des animateurs, la propreté de la chambre et des locaux, la situation de l'hôtel proche de la mer et des commerces(Calla millor 20min à pied +animés) possibilité de faire de belles balades à pied ou à vélo(sentier qui longe la mer).
Vous pouvez également louer des vélos par l'hôtel, 6 euros la journée.

Bref, à recommander !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
stiring wendel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

très très bon hotel le personnel très agréable très propre

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux