“déçue”
Avis sur Safari Zoo

Safari Zoo
Avis publié: 11 août 2014

Très déçue de cette attraction car il y a un grand panneau qui vous dit que c'est gratuit et lorsque vous montez dans le bus safari on vous dit que c'est payant! C'est 19 euros par adulte pour voir des animaux qui ont l'air triste dans un paysage qui n'est même pas aménagé!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safari Zoo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

intéressant et très amusant à faire les singes courent derrière le petit train pour avoir leur banane une proximité avec les animaux qu on peut caresser idéal pour faire une sortie avec des enfants

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Ma fille a bien aimé (15 ans ) grâce au chauffeur guide fort sympathique et au singe qui viennent vers vous. ..sinon le reste sécheresse,les animaux dégageaient une tristesse,quelques animaux maigres. Voilà ce que j'ai ressenti lors de notre safari Zoo.

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes alles pour notre fils qui a pu voir des animaux... Mais ils sont un peu tristes et pour certains pas en grande forme. Je me demande à quoi servent les 19 euros par personne pour l'entrée. Il y a des jeux pour les enfants et une cafétéria dans la partie zoo à pied.

Avis publié: 25 juillet 2013

Le zoo de Sa Coma s'étend sur un terrain large et accueil des espèces animales diversifiées. Vous aurez la possibilités de voir des singes et même de les approcher et d'entrer en contact avec eux. Cependant, je conseille de faire la safari avec le bus du zoo car les singes grimpent sur les voitures et risquent de les abîmer. Gare aussi à ce que vous avez dans les mains ou les poches car ils vous les prennent et s'en vont rapidement.

Lors de cette visite, vous pouvez voir des tigres, des gazelles, des girafes, un hippopotame, un éléphant, des singes de différentes espèces,...

Le zoo est contient également un magnifique parc fleuri où une balade en amoureux ou en famille s'impose.

En général, un spectacle clownesque très drôle vous est également offert. Le spectacle dure en moyenne 30min et convient aux personnes de tout âge.

Après la visite, vous avez également la possibilité de prendre un repas au restaurent. Les prix sont très abordables.

Les voyageurs ayant consulté Safari Zoo ont aussi consulté

Sa Coma, Majorque
Santa Eugenia, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Sa Coma, Majorque

Vous connaissez Safari Zoo ?