“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles

N° 2 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Villeneuve le roi
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel avec nos deux enfants ( 3 ans et 1 an): nous sommes absolument ravis de ce séjour: tout s'est très bien passé, l'hôtel est très propre et très bien entretenu, les chambres sont très confortables, le personnel toujours au petit soin et très serviables, le buffet gargantuesque délicieux (et pourtant nous sommes très difficiles!). Tout est très bien pensé pour que les petits et les plus grands profitent d'excellentes vacances. Mention spécial au directeur de l'hôtel Chej, qui est un homme formidable, souriant, disponible et plein d'attention pour l'ensemble de vacanciers (et en plus il parle français!): ll nous a vraiment traité nous et nos enfants comme des rois et nous a fait nous sentir comme à la maison!. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles: les infrastructures sont au top et nous retournerons pour sur la bas pour nos prochaines vacances. Un bon conseil, allez y les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y sommes restes 2 semaines, fin juin, debut juillet - nous avions faits notre choix sur la base de la note de tripadvisor. En relisant les derniers avis, tt ce qui est dit est assez vrai:
- personnel accueillant voire chaleureux et attentione
- belles chambres, renovees a priori depuis peu, tenues tres proprement
- le va et vient des bus qui peut en effet un peu surprendre, ce n est pas le calme absolu
- les infrastructures pour les enfants , espaces enfants , ... De quoi occuper notre petit bout de 2 ans
- l essentiel de la clientele est en effet anglosaxonne et tout le staff ne parle pas effectivement francais mais l anglais passe partout
- la plage un peu loin et pas terrible, nous lui avons prefere les piscines
- les buffets, bons, copieux et assez varies
- le temps assez fantastique ( ok l hotel n y est pour rien)
Au global de tout cela, de tres bonnes vacances !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour du 23 au 30 juin 2012 en chambre « select » / all inclusive

RESERVATION
Avant de réserver par Thomas Cook, j'ai envoyé un email à l'hôtel pour demander un complément d'information. Mr Chej Ramdan (directeur) m'a répondu en français dès le lendemain.

TRANSFERT
Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel dure 1H30.

ACCUEIL
Check-in réalisé rapidement et en français par Victoria ; une agréable réceptionniste. Malgré une arrivée tardive (22H30), une partie du restaurant principal était restée ouverte et un mini-buffet était dressé afin que nous puissions souper. La bouteille de Cava prévue dans la chambre « select » nous attendait dans un seau à glaçons ainsi qu'un beau montage floral. Comme prévu, peignoirs et pantoufles étaient à disposition.

CHAMBRE
La chambre était identique aux photos se trouvant sur le site de l'hôtel. Très belle et très propre avec la superbe terrasse en bois et ses chaises longues. Le lit était très confortable, la salle de bain était grande avec une douche de pluie et une baignoire séparée. Gel douche et shampooing sont mis à disposition. Le nettoyage de la chambre et de la salle de bain était effectué quotidiennement et minutieusement. TV à écran plat disposant d'une chaîne en français (France 2). La chambre était équipée d'un coffre-fort; le prix est de 2 euros/jour + 5 euros de caution. Le minibar était compris et réapprovisionné quotidiennement en boissons internationales (2 coca cola, 2 fanta orange, 2 fanta citron, 2 sprite) et locales (2 eaux plates, 2 eaux pétillantes, 2 tonic, 2 San Miguel) + 2 paquets de chips au sel. Une bouilloire électrique était également mise à disposition dans la chambre ainsi que du thé, nescafé, déca, lait, sucre,... Dans les chambres « select », un membre du personnel passe tous les jours en fin de journée pour changer vos essuies de bain si vous le souhaitez. Les rideaux étaient bien occultants mais nous avons été réveillés une ou deux fois pendant notre séjour par un coq chantant devant notre terrasse.

L'HÔTEL
L'infrastructure hôtelière est décorée avec beaucoup de goût; jolie petite fontaine ornant le hall d'entrée, charmants petits fauteuils verts,... Tout est très moderne! Même les différentes ailes donnant accès aux chambres sont agréables. L'hôtel dispose d'une salle de fitness; elle n'est pas très grande mais suffisante car très peu fréquentée. Idem pour la piscine intérieure.

PISCINES EXTERIEURES
La piscine principale dispose d'un grand nombre de chaises longues + grands lits doubles, genre ''baldaquin''. Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat; même en arrivant l'après-midi. Un secouriste surveille la piscine. A côté du bar de la piscine, possibilité de jouer gratuitement au tennis de table (raquettes à la réception) et au billard (1euro la partie). Une plus petite piscine située devant l'hôtel est plus calme car peu fréquentée. Vous pouvez demander gratuitement des essuies de piscine à la réception en laissant une caution de 10 euros.

CLUB HOUSE
Le club house se trouve à 200 mètres. Vous pouvez y pratiquer gratuitement plusieurs activités telles que le tir à l'arc et à la carabine, du tennis, du paddle, du squash, ou aller au paradis park (parc aquatique), au minigolf,... Pour le vélo, une caution de 10 euros est demandée.

SPA BIOMAR
Avec la chambre « select », nous avions droit à un circuit hydrothermal de 3H. Il y avait peu de monde et nous avons trouvé ça très relaxant. Bains à bulles, plusieurs saunas et hammams, ... Accès direct par les jardins de l'hôtel.

REPAS
Le petit déjeuner était très varié... Côté salé: show cooking d'omelettes avec choix des ingrédients, œufs cuits de toutes les façons possibles, saucisses, lards, haricots, charcuteries, fromages, légumes frits,..... Côté sucré: churros, crêpes, différentes viennoiseries, yaourts, fruits frais, céréales,.... Pour le diner et le souper, il y en a aussi pour tous les goûts.... Potages, crudités et légumes cuits, frites, pâtes, pizzas, buffet fromage, spécialités majorquines, viande et poisson cuits à la plancha et en sauce ... Pour le souper, il y a aussi une fontaine à chocolat!!! Un vrai délice!!! Les sodas sont internationaux et le vin est servi en bouteille. Un grand merci à Ismaël qui nous servait toujours avec un grand sourire !
Pour le restaurant à thème, nous avons choisi Sa Bodega. Petit document à remplir et à remettre à la réception et ils se chargent de la réservation. Les plats sont imposés mais le choix était large. C'était délicieux et très copieux. Sébastia est très sympa et parle un peu français.
Nous sommes également allés manger chez Toméu Caldentey au bistro bar Taronja Negre....Possibilité de manger en terrasse, accueil en français, personnel aux petits soins.... Je le recommande chaudement!!!!

LES BARS
Différents sodas et alcools internationaux et locaux. Large choix dans l'all in même les alcools internationaux!!!! Très bonne organisation des serveurs car aucune file d'attente. Au bar de la piscine, vous trouverez un congélateur avec différentes glaces comprises dans l’all in. Un grand merci à Guillem et Ricardo.

LA PLAGE
La plage se trouve à +- 10 minutes de marche de l'hôtel. La mer est translucide et il n'y a pas de méduse. Sur le trajet, il y a beaucoup de bars, restos, magasins, banques, ...

LE PERSONNEL
Tout le personnel de l'hôtel est très serviable!!! Toute l’équipe se démène pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Je n’ai jamais vu ça dans un autre hôtel. Il faut dire que l’équipe est très bien gérée… Entre autre par Mr Chej Ramdan qui se soucie énormément du bien-être de ses clients. J’ai cité quelques noms dans ma critique mais cette liste est bien sûr non exhaustive étant donné que tout le personnel est formidable !

LA CLIENTELE
La majorité de la clientèle est allemande. Il y a aussi quelques Anglais mais peu de Français. La plupart des clients sont corrects mais comme partout, il y a toujours l’un ou l’autre [--]. Ils ne sont pas vraiment dérangeant pour les autres clients mais ils sont surtout désagréables avec le personnel….

SPECTACLES
Nous avons regardé quelques spectacles pendant notre séjour… Ombres chinoises, magies, musiques,… Malgré les critiques négatives que nous avions lues à ce sujet, nous avons trouvé ça chouette et divertissant.

PROMENADES
Si vous souhaitez faire une agréable petite promenade, je vous conseille Sa Punta de n’Amer et sa réserve naturelle. C’est juste en face de l’hôtel. Vous aurez l’occasion de voir des chevaux sauvages et un petit château. La vue de là-haut est magnifique et vous aurez l’occasion d’y boire un verre.
Vous pouvez également vous rendre à Porto Cristo ; il y a un joli petit port et une petite crique. L’arrêt de bus est à 150 mètres de l’hôtel et le trajet dure 20 minutes. 1,75 euros par trajet. Les horaires de bus sont disponibles à la réception. Je vous conseille aussi les « Cuevas del Drach », ces grottes se situent aussi à Porto Cristo. La visite et le spectacle son et lumière durent 45 minutes. L’entrée coûte 12 euros par personne. Il est malheureusement interdit de prendre des photos.

LE JOUR DE NOTRE DEPART
L’all in se termine normalement à midi. Comme nous étions arrivés tard le premier jour, nous avons pu profiter de l’all in toute la journée le jour de notre départ. Comme prévu dans la chambre « select », nous avons eu droit à un check-out tardif et nous avons donc profité pleinement de notre dernier jour.

CONCLUSION
Si vous cherchez un chouette hôtel pour vos vacances où vous serez reçu et traité comme un roi, celui-ci est pour vous ! Je le conseille autant aux couples qu’aux familles avec enfants. Vous serez agréablement surpris par la gentillesse et le dévouement de tout le personnel. De plus, vous pourrez y pratiquer différentes activités sportives. Vous n’aurez pas le temps de vous y ennuyer !

Astuce pour la chambre : La chambre "select" offre beaucoup d'avantages non négligeables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel et tout a été génial. Nous avions une chambre supérieure magnifique. Tout l'hôtel a été refait à neuf. La déco des chambres, des halls et du bar est superbe, le personnel est souriant, attentif et est toujours plein d'attention.

Le directeur Chej est formidable. Toujours disponible, souriant, il fait tout pour vous faire passer un agréable séjour.

Les buffets sont variés, le All In est impressionnant (accès au mini bar, carte de boissons pléthoriques, service parfait,...)

Les animations en soirée étaient de qualité.

L'accès à toutes les infrastructures du complexe est un vrai plus. Possibilité d'avoir des vélos, de jouer au minigolf, de profiter des terrains de tennis sans aucun supplément.

SA COMA est une petite station sympa, la pointe de Punta Amer qui est située juste à proximité de l’hôtel ainsi que les stations de Cala Milor et Cala Bona sont superbes.

Bref nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. En une semaine nous n'avons rien trouvé à redire. Que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Cet hôtel est génial, l'accueil est très chaleureux, le personnel est très sympathique, on nous parle dans notre langue. Les chambres sont magnifiques et très bien indiquées. Il y a le 50% sur le circuit hydrothermal du spa de l'hôtel d'à coté! Le cadre est magnifique, la plage ne se trouve pas loin, le service de chambre est impeccable! Des magasins, boutiques de souvenirs et petits restaurants se trouvent à proximité! J'ai tout adoré!! Si je pouvais, j'y retournerais sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était assez spacieuse, neuve et moderne. Il y a le wifi gratuit dans l’hôtel. L’hôtel a plusieurs piscines qui étaient un petit peu froide pour moi en mai. Le petit déjeuner était bon et assez copieux. Les réceptionnistes ont été fabuleuses, elles parlent toutes les langues et m'ont donnés plein d'information.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hotel fonctionne principalement avec des tours operators allemands et anglais,il y a un va et vient incessant de bus devant l'entree. Une grande partie des chambres est mal située,près d'une route a grande circulation ou sur la petite piscine avec un bruit incessant de bus,voitures et camions. Elles sont assez petites. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles. Le ménage est très approximatif,il faut toujours demander des produits de toilette ce qui est très désagréable. Plusieurs fois,on nous a mis des serviettes de toilette tachées et déchirées. C'est inadmissible. Les draps ne sont changes que tous les 3 jours. Il faut se lever tôt le matin pour trouver un transat a la piscine. La nourriture est horrible. C'est trop gras ,sale et mauvais,aucune notion de diététique. Les desserts sont des mousses,des gelées de toutes les couleurs et des gâteaux surgelés qui ont tous le même gout. De plus,alors qu'il est indique qu'on peut manger dans les restaurants a thème ,ce n'est possible qu'une seule fois pendant le séjour quelle qu'en soit la durée. De.plus cet hotel s'adresse principalement aux familles avec enfants et pas du tout aux couples,aucun charme,aucun romantisme. Il faut aussi préciser qu'il est loin de la plage et que le Spa est payant. Bref,a part le soleil,vacances ratées!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 1 927 avis
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 5 sur 179 à Calviá

Vous connaissez Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Établissement : Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
Adresse: C/. Liles, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sa Coma
N°2 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°2 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°2 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palia Sa Coma Playa
Sa Coma Playa