“Hôtel très agréable avec une vraie formule all-in”

Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
N° 2 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Avis publié : 21 août 2014

Je ne vais pas énumérer toutes les qualités de l'hôtel, ce serait trop long.
C'était quasi parfait. En cherchant bien je pourrais indiquer un inconvénient, le fait que les tondeuses et taille-haies ne soient pas électriques ce qui diminuerait les nuisances sonores lors de l'entretien des jardins. Donc rien d'important.

Une mention spéciale à tous les membres du personnel qui ont toujours été souriants, professionnels, disponibles et serviables et ont permis que ce séjour de deux semaines soit un des plus agréables que nous ayons passé.

Au niveau de la situation géographique je trouve le paysage plus beau du côté de Cala Mandia mais à l'inverse du Blau Punta Reina (où nous avions séjourné il y a 4 ans) à Sa Coma il y a de la vie lorsque l'on sort de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour la chambre Select vaut la peine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes revenus hier de ce magnifique hôtel dans lequel nous avons passé une semaine inoubliable, ma femme, mon fils de 4 ans et moi même.
Pour sélectionner l'hôtel dans lequel nous allions passer nos vacances, nous avons lu une bonne partie des avis de tripadvisor, et nous avons été très satisfaits de notre choix :
- la chambre était conforme aux photos publiées, super bien décorée, très propre, en bon état et avec cette magnifique grande douche à l'italienne super pratique pour doucher notre loulou.
- la nourriture était très bonne et le choix du buffet était très vaste aux 3 repas de la journée
- le all-in offrait un choix conséquent de boissons alcoolisées ou non qui devrait satisfaire tout le monde. Le snack sucré l'après midi et la sélection de glaces et fruits disponibles toute la journée et la soirée étaient parfaits pour caller une petite faim.
- le personnel était toujours souriant, avenant et serviable et ce malgré la barrière de la langue.
- la plage de Sa Coma était superbe, sable blanc fin, eau turquoise et possibilité de louer des transats et parasols. Il faut compter entre 5 et 10 minutes de marche dépendant de si vous avez avec vous un loulou qui traine en regardant les chevaux du ranch qui borde le chemin ou les diverses boutiques d'articles de plage.
- et enfin, le directeur de l'hôtel qui est d'une gentillesse inégalée. Il est très présent dans l'établissement, a toujours un petit mot ou geste de sympathie à chaque fois qu'il nous rencontrait et il était adorable avec notre fils. Ce mec est un vrai professionnel qui a bien compris que la meilleure façon de remplir son hôtel c'est de satisfaire les clients et de faire en sorte qu'ils passent un séjour inoubliable.

Bref pour résumer, hôtel et personnel génial, cet établissement n'a pas remporté son prix traveller's choie par hasard. Nous vous le recommandons vivement.

Christelle, Reynald et leur loulou

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes revenus ce dimanche d'où nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel.
Tout était parfait, la chambre est superbe, le buffet est grandiose et délicieux et les piscines sont très belles et propres.

Le spa qui se trouve au Biomar est fantastique, je vous le recommande vivement!!
Nous avons pu emprunter gratuitement les vélos de l'hôtel.

Le directeur de cet hôtel est vraiment super sympa, il nous a gâté à deux reprises et nous le remercions grandement car bous avons profité à fond de ses cadeaux!! Que du fun!!!

De façon général, l'hôtel est très luxueux, moderne avec tout le confort nécessaire: frigo dans la chambre, miroir grossissant, sèche-cheveux, climatisation et j'en passe! Vous vous sentirez vite comme chez vous.

Depuis Sa Coma, vous savez prendre des bus dans toutes les directions de l'île, nous avons voyagé et visité des criques de Cala Mesquida au nord à Cala de Mallorca au sud! Je vous recommande Cala de Morlanda qui se trouve à côté de la plage de s'Illot, c'est un lieu magique tant le paysage est magnifique!

Pour conclure le retour chez nous fut très difficile tant nous nous sommes plu au Protur Sa coma playa!! Si vous souhaitez du calme et du repos, c'est cet hôtel qu'il faut choisir!!!

Remerciement au directeur!
Samia et Damien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y sommes retournés en famille (avec une petite fille de 2 ans et demi) fin juin début juillet 2014 et j'ai malheureusement été déçue par certaines petites choses. Des chambres swim up ont été construite depuis mon séjour de l'année dernière et au niveau ménage dans les chambres, nous avons vraiment eu l'impression que celles-ci passaient en priorité alors que nous avions réservé, comme l'année précédente, une chambre premium (terrasse privée). Ma fille faisant toujours des siestes l'après-midi, si le ménage n'était pas fait le matin, je ne pouvais laisser rentrer les femmes d'ouvrage dans la chambre l'après-midi avant 16h30. Il est arrivé à plusieurs reprises que ma chambre ne soit pas nettoyée. J'ai peut-être mal saisi le principe de la carte à mettre à la clinche de la porte à savoir rouge = ne pas déranger et vert = merci de faire ma chambre. Soit, je suis allée m'expliquer à la réception et ai demandé que ma chambre soit nettoyée avant 13h mais cela a marché deux jours, après,.... Ce n'est pas grave en soi, mais c'est un service qui était parfait l'année dernière. Sinon, toujours rien à dire sur cet hôtel qui reste pour moi un des meilleurs que j'ai eu la chance de "visiter". Vous pouvez y aller les yeux fermer. Tout est compris dans le all-in, même le sport et les activités autour de l'hôtel. Le parc acquatique pour les grands est ouvert au public et payant mais avec de très belles réductions pour les clients protur en all-in (10€ par adulte boissons et repas inclus et 5€ pour les enfants). C'est vraiment l'endroit idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Idéales avec des enfants en bas-âge qui font toujours des siestes : Chambres premium ou chambres av...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue avec une amie à sa coma en juin. J avoue que j ai été agréablement surprise par l accueil qui nous a été réservé par le personnel de l hôtel Protur sa coma et particulièrement son directeur qui maîtrise plusieurs langues, impliqué,dynamique, très avenant.
C est appréciable .
Lancez vous,!!! Le cadre est exceptionnel d autant plus que l hôtel possède un des plus beau spa de Majorque (Biomar) avec de grandes professionnelles .
Samira et Frida

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 juin 2014

nous venons de déposer nos valises après une semaine passée dans cet hôtel, c'est fût un des meilleurs séjours que nous ,avons jamais fait à ce jour .Tout a été excellent , de l’accueil, en passant , par la salle à manger ainsi que le service de bar en piscine .J'ai trouvé tout le personnel souriant ; aimable ,serviable et faisant des efforts pour nous parler en français . le responsable de cet établissement doit être à coup sur un très bon manager ,D'ailleurs , il a été d'une gentillesse et amabilité que j'ai rarement connu, et je crois qu'il peut être fier de son personnel , nous en tout cas nous avons beaucoup apprécié.
L’hôtel est très bien situé , nous recherchions du calme et bien nous avons été servi
.les repas sont servis sous forme de buffets somptueux , variés , excellents, en quantité et en qualité.
Nous avons également apprécié les animations en soirée , les spectacles proposés étaient de très bonne qualité.
Il est vrai que nous étions en minorité , mais les anglais en majorité étaient sympa .
Tout a était parfait du début à la fin
Merci à tous ceux qui ont rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Ayant été en vacances à sa coma Playa, je compte y retourner dès l'année prochaine avec ma famille. Accueil très chaleureux, notamment par le directeur de l'hôtel, ainsi que tous les employés. Pleinement satisfaite, allez-y sans aucune hésitation!
*Frida & Samira*

À 0,5 km
Aparthotel THB Sa Coma Platja
Aparthotel THB Sa Coma Platja
N° 11 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Adresse: Calle Eucaliptus, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°2 des hôtels Spa à Sa Coma
N°2 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°2 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie de prix : 112€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palia Sa Coma Playa
Sa Coma Playa