“un super 4 étoiles....allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Protur Vista Badia Aparthotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Protur Vista Badia Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Protur Vista Badia Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cipreses s/n | Urb El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 8 sur 28 hôtels à Sa Coma
wittelsheim
“un super 4 étoiles....allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes allés début aout au Protur Vista BADIA ( à ne pas confondre avec le BADIA PARK).......c'est un hôtel moderne, qui fait partie d'un ensemble d'hôtels de la chaine PROTUR ( SAFARI PARK -SA COMA- BIOMAR...etc)
les chambres sont spacieuses et très confortables, de plus climatisées.
les repas au restaurant sont de bonnes qualités, et les aliments ne nagent pas dans l'huile. Ne ratez surtout pas au rayon des dessert l'ENSAIMADA......elle est top....j'en ai mangé pendant presque 14 jours, un régal.
Tout le personnel de l'hôtel est très très gentil, et le directeur du VISTA BADIA est partout: que ce soit au restaurant pendant les repas, au bar le soir, ou tard le soir dans les couloirs, il inspecte sont hôtel comme je n'ai jamais vu...un tel professionnalisme rarement vu ailleurs.
En bref si vous voulez passez de très bonnes vacances dans la région de SA COMA , l'hôtel VISTA BADIA ne vous décevra pas..............

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

essert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passez de tres bonnes vacances dans cet hotel le "All Inclusive" vaut vraiment le cout. La plage est facile d'accès et la piscine de l'hotel est vraiment tres bien. Les animations le soir sont tres sympa et les animateurs charmants.
Le seul bémol, on ne peut pas reserver de repas dans les autres restaurants proposés, le club house est plus que saturé !!! Une seule ,personne y travaille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas par où commencer: cet hôtel est superbe, très très propre partout, dans les chambres, la piscine, les jardins, le personnel est très sympa, un grand merci à Lou, le garçon, il est génial, il remplissait tout le temps nos verres. Wendy à la réception, très serviable, comme toute le personnel. Les chambres étaient plus grandes que nous le pensions. Nous avions 2 chambres avec la clim qui marchait très bien, et une très belle vue. Nous étions partis avec une autre famille avec leurs 3 enfants, nous en avons 2, ils ont passé 10 jours formidables, la nourriture, la boisson, tout était bien pour les enfants, nous y retournerons 10/10 pour Protur. Nous sommes allés au Safari: on se serait cru au marché aux bestiaux: des corps partout, on ne pouvait pas bouger, nous n'avons fait que passer, de la folie. Nous avons réservé directement ensuite, c'était beaucoup mieux et moins cher sur le net. La plage est à 10 min à pied, et elle est super belle, avec son eau transparente et bleue et son sable blanc. Nous le recommandons vivement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 2 sur 38 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 288 avis

Vous connaissez Protur Vista Badia Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Vista Badia Aparthotel

Adresse: C/ Cipreses s/n | Urb El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°7 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°7 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°7 des hôtels romantiques à Sa Coma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Vista Badia Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Low Cost Holidays et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Vista Badia Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Badia
Protur Vista Badia Aparthotel Sa Coma, Majorque