“GE-NIAL !!!”

Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Avis publié : 11 mai 2012

Je recommande vivement cet hôtel ! L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme, juste en face de la plage (accès direct depuis l'hôtel). Palma se situe à à peine 40 minutes de l'hôtel (très bien desservi en bus).
Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute et prêt à vous aider. Le buffet est magnifique et varié ; il y a vraiment le choix pour tous les types de menus (végétariens, végétaliens, diététique,...mais aussi gourmand!!).
Le centre de fitness / spa est également de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses et la vue sur mer est à couper le souffle !!! Même depuis le balcon, le calme y règne. Elles sont très bien entretenues. Seul petit bémol, il n'y a qu'une chaîne française (TV5 Monde) mais bon, l'objectif du séjour n'est pas de passer son temps à regarder la télé !
Si vous recherchez le calme et la tranquilité, c'est vraiment l'endroit idéal !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Séjour très agréable (une nuit seulement) et en tous points irréprochable : chambres confortables et plaisantes, vue sur la piscine et la mer, accueil chaleureux, buffets variés et frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Notre chambre était très propre, spacieuse, bien équipée à la décoration moyenne mais avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue splendide sur la mer.
Le personnel du restaurant est très agréable et professionnel.
Nous avons apprécié la variété du buffet (repas du soir) ainsi que le petit déjeuner.
La plage à proximité est propre et l'eau cristalline.
Nous n'avons pas profité de la grande piscine extérieure car trop froide (séjour en avril 2012) en revanche nous avons pu profiter chaque jour de la piscine du SPA (28°) très agréable en famille.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons été surpris de la qualité des prestations pour un si grand hôtel (+ de 400 chambres).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Nous sommes allés en couple au blau mediterraneo en juillet 2011.l'hotel est vraiment bien situé le long d'une grande plage de sable ou la tranquilité règne. le personnel est tres accueillant ,vous propose de monter vos bagages a votre arrivée.nous avons pris une chambre avec vue sur la mer je vous la conseille fortement le lever de soleil est magnifique.si vous allez à majorque et que vous recherchez le calme allez sur la cote est ,car à palma de majorque la plage est envahie d'allemand en train de boire et faire la fete partout jour et nuit.La ville en elle meme vaut le detour pour la cathedrale.
nous avons loué une voiture et comme l'le n'est pas grande on peut faire le tour tres vite les callanques de la cote est sont superbes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

tres bon hotel calme et bien placer ! plage magnifique et tres propre! les chambres et appartements sont tres spacieux et calme . Ideale en famille ! Plusieures piscines et barsAet a disposition; Les repas sont variées et équilibrés. Acceuil sympathique et chaleureux! Je conseil cet hotel a toute les familles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Bonne hôtel dans tous les aspects.
Bon rapport qualité prix.
J'ai passé de bonnes vacances sur place.
Nourriture correct.
Propreté correct.
Ambiance sympa, beaucoup de GO
Très bien adapté au enfants.
Beaucoup d'activité ALL-IN (sports)
NB énormément d'Allemand, mais c'est presque comme ça dans tous Majorque.
Prévoir quelque chose contre les moustiques.
3 piscine + la plage, il ne faut pas se lever à 06h00 pour pouvoir espérer un transat hors de la piscine.
A chaque piscine, il y a un bar.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous revenons du Blau Méditerranéo pour un séjour de 12 jours.
L'hotel est très bien situé,juste face à la mer.Il est propre,soigné et le personnel très accueillant.
-Le fitness est bien équipé et climatisé.
-Nous n'avons pas profitez du spa ou de la piscine intérieur,nous avons préféré la plage ;-)
-Le buffet du petit déjeuné est très complet,par contre,en pleine saison c'est très,très bruyant avec un monde fou...mais ça,on s'en doutait.
-Nous n'avions pas la demi-pension car nous préférons aller manger dans des restos environnant mais nous avons mangé un fois au buffet le soir et c'était très bien.
-La clientèle est exclusivement Allemande ou Suisse-Allemande....voila quoi :-)

En résumé,note générale de l'hotel : bon à très bon mais trop grand pour nous.

L'endroit maintenant:
Sa coma c'est juste les hotels et la plage.Sillot juste à coté est un petit village avec quelques resto,boutiques et bars mais avec peu d'animation.Les hotels sont assez grands et "posés" face à la mer.Ca dénature beaucoup et c'est assez regrétable.Franchement on a vite fait le tour et il est préférable de se rendre à Calla millor le soir qui est bien plus animé et bien plus grande.5 minutes de taxi (on y a même été à pieds,comptez 30/40 minutes).
Par contre,et ça c'est notre plus grand regret,le developpement a été tellement poussé à l'extrême que nous avons vu des hotels de 13 étages en bord de mer et une quantité halluciante de ce que j'appelle "les cages à lapins"....une catastrophe.Dans certains restaurants,les serveuses sont Allemandes et ne parle même pas un mot d'Espagnol.Quand à la nourriture,elle est addaptée en fonction de la clientèle,donc à part une päella,n'attendez rien de la "gastronomie" locale....
Ce qui sauve le tout,c'est la plage fabuleuse,probablement une des plus belle de l'ile (nous y sommes allé 3 fois dans diverses régions).La mer est cristalline et les tons bleus et verts dégradés font penser aux océans ou caraïbes.Franchement sympatique.

En résumé : l'atout majeur de sa coma,c'est sa plage.

Je dirais pour finir que nous avons bien aimé notre déstination mais que l'année dernière nous étions dans la région de playa de muro près de Alcudia et que c'était plus dépaysant et plus typique...à chacun ses préférences en fait.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez sur mon adresse email : moustique.67@bluewin.67

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 3 sur 29 à Sa Coma
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 5 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie de prix : 82€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma