“Bien bien bien !” 4 sur 5 bulles

Courbevoie, France
“Bien bien bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Pratiquement que du positif pour cet hôtel où nous avons passé 8 jours fin mai:

chambres propres et spacieuses, baignoire, vue idyllique si on a pris le supplément 'chambre vue sur mer', buffets vraiment pas mal (surtout le petit-déjeuner, monstrueusement bon et varié!), accueil parfait et souriant par tous les employés de la réception aux serveurs...les piscines intérieures et extérieures sont très propres, il est possible de profiter à foison du hammam et du sauna - si on n'a pas peur des gros allemands tous nus...

Les spectacles, hors ceux des animateurs, sont vraiment bien: flamenco, solo de guitare et chant par un artiste formidable, soirée Motown excellente, acrobates chinois etc...bon après les shows des animateurs --> pourris, mais en même temps c'est extrêmement difficile de contenter des touristes d'âges et d'univers radicalement différents!

Possibilité de jouer aux cartes, au billard, etc...

Réception ultra professionnelle et multilingue (même pour le français!), souriante...

Il y a 4 ascenseurs, qui sont ultra rapides une fois dedans.

La terrasse restera mon endroit préféré: hyper zen, avec des larges sièges confortables design...pas de musique trop forte à l'extérieur...super +++ !

Petits points négatifs:

-le snack 'pizzeria' est juste une honte question nourriture, à bannir !!!
- tout le monde nous parle en allemand, des touristes au personnel, y compris les courriers officiels dans les chambres....euh tout le monde n'est pas allemand !!!
- l'hôtel est quand même un peu austère. Quelle idée ce hall froid, ils feraient mieux d'enlever ces plantes et mettre de la couleur à chaque balcon, enfin changer de déco! sinon le reste de la déco de l'hôtel est top.
- hôtel pas vraiment à taille humaine pour les chambres, beaucoup de longs, longs couloirs. Idem pour la salle de repas, il vaut mieux avoir un bon sens de l'orientation pour retrouver sa table !
- on doit souvent payer en cash (massages?)...suspect tout ça !

Bref, un bilan tout de même positif, grâce à la qualité de l'accueil, la chambre, l'extérieur et la nourriture.

A recommander, par contre, pour les plus de 50 ans.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client

on voudrait vous transmettre un grand merci de la part de tout le personel pour votre gentillesse de paser votre experience dans Tripadvisor et pour votre recommandation de l'hôtel. Merci pour vos commentaires excellents concernant la "qualité de l'accueil, la chambre, l'extérieur et la nourriture". Merci aussi de nous anoter les points qui étaient moins positives pour vous, ils nous aident de pouvoir améliorer notre service tous les jours. En espérant de vous revoir bientôt,

Blau Mediterraneo Hotel

La Chevroliere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel:belle chambre avec vue sur la mer, restauration simple mais bonne en buffet, personnel agréable mais pas toujours souriant, bonne ambiance en generale( piano, coupe de champagne et fleur le samedi soir....), piscines très bien même si nous n'avons pas pu apprécier celle de l'extérieur car le temps nous ne l'a pas permis, hôtel bien situé. Nous sommes partis en basse saison pour eux donc peu d'activités autour de l'hôtel. Le seul bémol de notre séjour serait le hamam car on peut y aller avec ou sans tenue!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bravo à toute l'équipe du Blau, nous avons passé un séjour fantastique du 23/09 au 01/10/12.
La restauration est très variée et excellente, je n'ai jamais mangé aussi bien dans un hôtel.
Félicitations à l'équipe d'animation : Robbix, Christian qui se démène pour les clients.
Nous avons déjà séjourné à l'hôtel 7 fois et chaque année la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour un voyage last minute, le rapport qualité prix était bon. Il vaut mieux pouvoir communiquer en anglais, allemand ou espagnol, le personnel ne parlaient pas du tout français.
Il est impossible toute fois d'avoir un grand lit...ce sont 2 lits jumeaux collés, même si très grand, pas idéal pour un voyage en couple. vue sur le mur d en face.
La plage est vraiment belle et propre. Il y a des chaises longues et parasol en paille sur la plage (à louer pour la journée). L'hotel prête des serviettes contre une caution.Les massages du spa sont plutôt cher nous avons opté pour un massage sur la plage fait par des asiatiques qui passent, bien meilleur marché et très agréable! La piscine est très grande, il y a tout type d'activité proposés.
Les chambres sont propres, le hall est immense et un poil flippant à notre gout, les couloirs pour accéder à certaines chambre interminables(peur être embêtant lorsque l'on est distrait et que l'on oublie qqch) et comme lu dans un précédent commentaire, les ascenseurs SONT LENTS!!!!
il est possible de louer un coffre fort pour la chambre mais ce n'est pas gratuit.
Le buffet du petit déjeuner est très diversifié, quelques bémols toute fois sur les fruits frais qui n'étaient pas mûrs. Il y a plein de petits restaurants aux alentours plus ou moins sympa, et également un marché.
C'est une destination sympa pour ceux qui n'ont pas peur des lieux ultra touristiques, il y a des magasins de boués, de souvenirs tout le long de la cote.Il faut également s'attendre à voir et ENTENDRE énormément d'allemands! tous les locaux rencontrés parlent allemand dans un premier temps... ils sont à priori content de voir que pour une fois ils ont a faire à des francophone, d'autant plus si on parle un peu espagnol. Bref ca n'a pas été une destination de rêve mais les 3-4 jours passés nous ont permis de bien nous reposer!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
douai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Avec ma femme Géraldine, nous avons décidé de retourner à l’hôtel Blau Mediterraneo ou nous avions déjà séjourné il y a 2 ans et qui nous avait bien plu (voir notre dernier commentaire).
Nous avions une chambre au 4 eme étage avec vue mer: fabuleux!
Le service, la gentillesse du personnel sont un exemple pour la profession.
La chambre est grande (environ: 20 mètres) avec 2 lits simples mais assez large (1.20m*2m je pense), une grande baignoire douche mais sans WC séparé, une tv lcd mais que TV5 monde pour les francophones, mais le mieux est le balcon avec vue mer(idyllique).
Le repas, qui était moyen il y a 2 ans a progressé énormément tant en qualité quant variétés.
A prendre en compte, en Espagne, les boissons en demi pension ne sont pas comprises dans le prix (pour info:50 cm d'eau gazeuse coûte 2.05 €).
Pendant notre période de séjour, (la 1ere quinzaine d’août) la moyenne d'age était d'environ 35 ans et a 80% de russes et d'allemands).
Pour les points négatifs, je n'en vois qu'un: le wifi qui n'est disponible que dans le (superbe) hall de réception, et peut être aussi si on est exigeant :la lenteur des ascenseurs aux heures de pointes).
Le soir vers 22heures, il y a un spectacle, qui bien sur ne vaut pas ceux du club med, mais il y a un animateur qui mériterait d’être largement chef d'animateur et non animateur simple (il aurait facilement sa place au club med): le sublime Robbix.
Pour conclure et ayant visité toute la cote est de haut en bas: le Blau mediterraneo vaut largement + qu'un 4 étoiles: un 4+
Nous y retournerons surement l'année prochaine sans hésiter.

PS : Pour les francophones, il y a tous les matins et les soirs devant la porte du restaurant la responsable relations publique: elle vous fera un plaisir de vous renseigner avec son sourire légendaire: c'est la charmante Bettina

Enfin, dernière info en exclusivité, l’hôtel a partir de l'année de la saison 2013 n'acceptera plus que les personnes >18 ans .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel m'a tellement plu en juillet 2011 que j'y suis retournée en août 2012. Il s'agit d'un très grand hôtel, mais l'on ne s'en rend pas compte : il y a toujours des transats libres, aucune file au restaurant et de la place au bar ! Les chambres sont grandes, les lits excellents, la salle de bain spacieuse et complète. Piscine couverte ouverte toute l'année, agrémentée de saunas et de hammams (en été, il n'y a personne ! j'en ai donc bien profité !). Accès privé à la plage (publique). Les buffets sont délicieux et typiques. N'y allez pas pour manger des hamburgers et des frites ! C'est un hôtel "relax" : animations soft dont certaines en dehors de l'hôtel (centre sportif dans la même rue), pas d'animations "enfants", pas de all inclusive, uniquement régime petit-déjeuner ou demi-pension. Buffets délicieux. Les messieurs doivent être en pantalon long au dîner. Je dirais donc, hôtel plutôt destiné aux couples ou personnes seules voulant du calme. A noter cette année une très grande amélioration au niveau de l'accueil des francophones (c'était un de mes reproches de l'an dernier). J'espère y retourner l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Allinges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

La situation géographique est juste superbe. Hôtel calme mais animé. Depuis notre chambre au quatrième étage, une vue magnifique sur la mer et ses couleurs de rêve. Les buffets du matin et du soir sont de grande qualité et d'une très grande variété (soirées à thèmes pour le plaisir des papilles). Le personnel est très efficace et très agréable. Le restaurant est claire et malgré le monde on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et claires et le balcon, la vue....
Accès direct sur la plage depuis la piscine qui elle-même est très agréable.
Deux points à améliorer. Dommage que le Wifi ne soit pas dans les chambres, cela manque et un écran TV plus grand et pourquoi pas une chaine française. Cela donnerait vraiment un plus pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hipotels Marfil Playa
Hipotels Marfil Playa
N° 9 sur 29 à Sa Coma
Hipotels Aparthotel Cala Millor Park
Hipotels Aparthotel Cala Millor ...
N° 3 sur 65 à Cala Millor
Protur Palmeras Playa
Protur Palmeras Playa
N° 3 sur 29 à Sa Coma
4.5 sur 5 bulles 1 349 avis
Hotel Palia Sa Coma Playa
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 8 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Établissement : Hipotels Mediterraneo
Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma