“Le rêve !”

N° 4 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Romont, Fribourg, Switzerland
“Le rêve !”
Avis écrit le 11 août 2013

La situation : immédiatement sur la plage (juste séparée par une promenade) ! c'est le grand plus de cet hôtel.
Le personnel est très aimable, la directrice très attentionnée.
La nourriture est variée et les buffets sont largement réapprovisionnés toute la durée du service.
Le mobilier dans les chambres est de qualité.
Les transats sont en suffisance tout autour de la superbe piscine.
L'animation existe, mais elle est discrète.
Nous y avons passé 10 nuits, déclenchant la climatisation, la fenêtre ouverte, bercés par le bruit des vagues, sans dérangements et avec très peu de bruits entre 23:30 et 08:30...
La carte magnétique est très pratique pour ouvrir les portes, mais aussi pour payer ses consommations.
Pour répondre à certaines critiques lues sur cet hôtel :
- oui, il y a une majorité d'Allemands, mais c'est le cas partout à Majorque. Par contre, ils sont très agréables, que ce soit dans leur comportement au buffet, au sport ou à la piscine...
- oui, tout ne peut pas plaire au buffet, mais il y a suffisamment de choix pour trouver quelque chose à son goût...
- oui, on a trouvé des algues sur la plage ou dans la mer... mais quand cette dernière était agitée. Sinon, le sable est blanc, en pente douce et l'eau vraiment limpide...
C'est un hôtel idéal pour se retrouver en couple ou en amoureux, probablement moins bien pour des jeunes qui cherchent de l'animation ou pour des familles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Monsieur Christian

Au nom de tout l'équipe de l'hôtel on voudrait vous remercier pour votre excellente commentaire, mis ici dans Tripadvisor. Avec celui vous nous donnez la force et la grande joie pour notre travail de tous les jours. On est régalé que vous étiez très satisfait avec notre service et les facilités qui sont offertes par l'hôtel. On aimerait bien vous recevoir encore une autre fois chez nous, tout le meilleurs pous vous,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en bord de mer à Sa Coma. Il s'agit d'un grand établissement (393 chambres) réservé aux adultes. La clientèle est bien mélangée entre jeunes et plus âgés, majoritairement allemande. Quelques personnes à la réception parlent français, mais des connaissances en anglais / espagnol ou allemand sont clairement nécessaires pour se faire comprendre de l'ensemble du personnel.
Les chambres sont correctes, seul bémol la notre n'avait pas de vue sur la mer, mais comme nous n'y allions que tard ce n'était pas grave. Une carte magnétique sert de clé de chambre et permet de circuler entre la piscine de l'hôtel et la plage (de même que permet de régler les consommations au bar durant le séjour, comme une carte de crédit. A noter que cette dernière supporte bien l'eau, j'ai nagé maintes fois avec et elle a fonctionné correctement jusqu'à la fin du séjour. La piscine est suffisamment vaste pour cet hôtel, et il y a suffisamment de transats / parasols pour la clientèle, nous n'avons jamais eu de problème à trouver de la place libre. Des animations sportives et/ou ludiques sont proposées tous les jours (zumba, aqua gym, concours de fléchettes etc...) et chaque soir un nouveau spectacle est proposé à la clientèle, soit par l'équipe d'animation soit par des artistes extérieurs à l'hôtel.
Concernant la nourriture nous l'avons trouvée correcte, sachant qu'il est difficile de faire de la cuisine fine pour autant de clients. Il y a deux buffets, un le matin ainsi qu'un le soir et le choix de produits est relativement étendu, avec de menus changements d'un jour à l'autre. Bon à savoir : lors d'un séjour de minimum une semaine on peut réserver 2 repas du soirs dans les deux autres restaurants de l'hôtel (restaurant japonais et pizzeria) sans à avoir à payer de supplément. Nous avons découvert cette possibilité un peu par hasard, ceci n'est pas communiqué activement par le personnel.
Nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette semaine passée à Sa Coma, et sommes prêts à y retourner.

Cher Monsieur Flepat

On est très heureux de lire votre commentaire, que vous avez eu "beaucoup de plaisir durant cette semaine passée" chez nous, merci pour votre vistite dans notre hôtel et votre recommendation. Peut-être nous avons le plaisir de vous recevoir une autre fois et vous pourriez profiter d'une chambre avec vue sur mer. Tout le meilleur pour vous

Arlon, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 7 août 2013

Notre chambre vue sur mer, nous a bercé toute la semaine. Le soleil qui se lève à notre balcon, nous invitait à de merveilleuses journées. C'est un plaisir de s'y réveiller!
L'hôtel est calme, les chambres sont toutes décalées aux autres, du 2ème étage, nous n'avons jamais vu ni entendu les voisins. Et pas un insecte!!
Le personnel serviable, sympathique et souriant m'a surprise vu la grandeur de l'hôtel.
Très propre également. Le seul hic, leur cuisine. Beaucoup de choix mais la qualité était moyenne.
De nombreuses chaises longues autour de la piscine avec leurs parasols étaient à notre disposition. Nettoyées et réalignées chaque soir avec une rapidité, s'était amusant à voir!
A 2 pas, la plage de sable fin, une mer très claire nous y attendait avec des activités, banane, parasailing et pédalo.
Indispensable pour se relaxer sur la mer, un matelas gonflable et c'est Parfait!! Vous en trouverai très facilement autour de l'hotel.
J'aime le soleil et la mer, j'ai été servi. Une semaine extra, j'ai les fesses toutes blanche! lol
J'en garde de merveilleux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère cliente Vanessa

On est très ravis de lire que vous aviez passé des bonnes vacaces et vous aviez gardé des "merveilleux souvenirs". Merci pour votre commentair gentil qu'on va transférer au personnel. Dans l'espoir de vous revoir bientôt encore chez nous, tout le meilleur

Tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
Nancy, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en bord d'une très longue plage de sable fin mais mal entretenue (beaucoup d'algues malodorantes, sable entretenu une ou 2 fois par semaine ce qui n'est pas suffisant).
L'accès se fait par la piscine mais il y a des grilles et il faut le badge de la chambre pour entrer et sortir et les relax et parasols sont payants sur la plage, que vous restiez une heure ou toute la journée... Perso ça m'a vraiment déplu et du coup je n'y suis allée qu'une seule fois. Je le mets où le badge, dans mon slip ??? lol
Par ailleurs, clientèle à 95% allemande : désagréable, tire la tronche, ne perd pas une occasion de vous lâcher la porte dans la figure si vous êtes derrière eux. Pas un bonjour, aucune réaction à vos marques de politesse... ça m'a pourri le séjour, j'aime pouvoir rencontrer du monde quand je pars en vacances.
Sinon la piscine est assez belle mais mal filtrée, il y a un côté impraticable où toutes les saletés viennent s’agglutiner, y compris nos restes de crème solaire, c'est assez dégoûtant.
Le restaurant-buffet n'est pas mal mais il n'y a pas assez d'espace pour circuler.
Les matelas des chambres standard sont durs comme du plomb mais vous pouvez demander un sur-matelas en mousse.
Concernant la chambre, vue mer indispensable...
Animation nocturne bruyante jusque 23 heures, je vous défie de parvenir à dormir plus tôt... et c'est pareil dans les hôtels voisins.
Le personnel est très agréable et réactif, cela remonte l'aspect relationnel comparativement à la clientèle.
Sinon les ascenseurs sont effectivement trop lents et d'une capacité insuffisante pour un hôtel de cette taille.
Enfin, le quartier possède une promenade avec des boutiques de souvenirs bas de gamme. Vraiment pas de quoi se faire des moments shopping dignes de ce nom... Plein de boutiques également autour de l'hôtel dans Sa Coma mais même constat. Pour trouver des articles corrects il faut se rendre à Porto Cristo (quelques boutiques au-dessus du lot) ou Palma.
Il n'y a aucune discothèque, tout juste quelques bars souvent ringards. L'un d'eux est au-dessus de la moyenne : club 57. Il est tout au bout de la promenade piétonne à droite en sortant de l'hôtel côté piscine. Il ferme vers 2H du matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Alana

Merci beaucoup pour votre temps et votre avis. Premièrement on voudrais vous signaler que noter chaîne hôtelière n'est pas une chaîne allemande si no, elle plustôt españole, plus exactement une chaîne majorquine. Merci beaucoup pour vorte commentaire honnête. C'est toujours très utile de recevoir un bon feedback pour continuer le travail quotidient amélionrant les choses. Merci pour votre séjours chez nous, nos plus sincères salutations,

Avis écrit le 3 juillet 2013

Semaine mi mai 2013
très bel hôtel,buffet varié,très belle piscine,chambre très bien avec petite vue sur mer mais très bien.
seul bémol:algues sur la plage,impossible de se baigner...
Gros point négatif: apprenez l'allemand,l'espagnol ne vous servira pas car : Majorque est allemande..................dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client

merci beaucoup pour vorte vistit dans notre hôtel et on est très content de savoir que vous étiez très alaise chez nous. Merci pour votre excellente éloges à l'hôtel, au buffet, à la piscine et à la chambre. Par contre on est très désolé que vous avez trouvé trop des Alemands, comme ça un petit conseil: Pour faire Majorque plus français et moins allemand il fallait faire venir plus des français. Merci encore et en espérant de vous revoir bientôt,

équipe Blau Mediterranneo Hotel
Meise, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons été dans cet hotel durant 12 jours durant le mois de juin 2013.
La chambre est petite mais fonctionelle (chambre N° 144). Belle terrace mais avec une "petite"
vue sur mer. Les matelas sont durs.
Buffet aussi bien déjeuner que diner très grand choix et excellent.
Personnel au resto très performant et adéquat.
L'équipe d'animation est très perfomante et chaque soir il y un show vers 21.30H qui la plupart du temps vaut le déplacement.
Bon choix de cocktails au bar principal mais le gout de l'alcool est inexistant.
Majorité d'allemand.
Le personnel comprends le français et certains savent le parler.
Les 2 personnalitées marquantes durant le séjour : Reddix animateur et Bettina Public Relations.
Le prix des boissons, vins et autres sont d'un niveau démocratique.
Spa et piscine intérieure d'un très bon niveau. Piscine extérieure - eau relativement froide.
En conclusion : Hotel d'un très bon niveau pour un 4 étoiles. Par ci, par là il est temps de rafraichir et de rénové.
un

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

De la part de tout l'équipe de notre hôtel on voudrait vous remercier pour votre excellent feedback et votre recommandation ici à Tripadvisor. Ça fait du bien de savoir que vous avez bien profité de vos vacances et on sera très heureux de pouvoir vous saluer encore une autre fois chez nous. Une petite remarque pour votre prochain visite: si vous trouvez le lit trop dur, dites-le nous, et on vous posera un petit matela là-dessus.
Cordialement

Blau Mediterraneo Hotel
Bruxelles
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 31 mai. Si l'hôtel en lui-même est très bien, belle chambre (magnifique vue sur mer), belle piscine, belle situation, personnel souriant et pour la plupart parlant un peu le français malgré une grosse majorité d'allemands présents, je trouve que la nourriture n'était pas vraiment top excepté le samedi soir "soirée de gala" et là tout était bien préparé (bizarre) et bon mais les autres jours, si les buffets étaient très variés, les préparations des plats laissaient malheureusement souvent à désirer et certains jours j'ai franchement mal mangé à cause de cela. .J'estime que pour le prix payé ce n'est pas suffisant
Quant au buffet du petit déjeuner très varié mais qualité de la charcuterie pas terrible en particulier le jambon et le saucisson, parfois du bon chorizo parfois non, yaourt plus que moyen en goût sinon comme partout les œufs, le fromage (bon) et des fruits (on en a pas partout au petit déjeuner) viennoiseries (pas terrible) assez pour assouvir sa faim au petit déjeuner de toute façon. .Sinon beaux spectacles le soir, en particulier le flamenco (professionnels).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Jeanne

premierment on voudrait vous remercier pour vos paroles honnêtes et on est très heureux de votre recommendation. On est content que vous avez bien profité de votre chambre avec la vue sur mer, d'un personnel "souriant" parlant un peu le français et des spectacles le soir.
Merci pour votre mots concernant le buffet et on est vraiment très désolé que vous n'étiez pas entièrement satisfaite. On a déjà mis en marche pour faire le mieux pour améliorer les détails.
En espérant que dans une autre vistite pouvoir vous convaincre de celà.
Cordialment

N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 3 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Établissement : Hipotels Mediterraneo
Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma