“PAS DIGNE D UN 4 étoiles”

Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Lausanne, Suisse
“PAS DIGNE D UN 4 étoiles”
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour très pesant , outre le fait qu il. N y aie aucune ambiance en dehors de l hôtel , il est impossible de rester dormir dans l hôtel car les pseudos fêtes de l hôtel ne se résume qu à mettre la music à fond devant un groupe de vieilles personnes les animateurs sont nul ! Et font un show pitoyable j ai honte pour eux..
Nota bene : TOUT EST ALLEMAND ICI !!!!!!!! Insupportable !
Je ne reccomande pas du tout cet établissement. Qui n est pas à la hauteur de ses 4 étoiles !!!!!
Les chambres ne sont pas du tout jolie et sont sales .
Et le wifi ne marche pas
La piscine intérieur et extérieur sont sales !
Les ascenseurs ne fonctionnes pas comme il faudrait

L AÉROPORT DE PALMA EST TRÈS LOIN ET L HOTTEL NE DISPOSE D AUCUN SHUTTL

En gros : HÔTEL À ÉVITER !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client Lauren

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour votre vistite à notre hotel et votre commentaire. On est très désolé que vous n'étiez pas satisfait avec vos vacances, que vous avez passer dans notre établissement, et on vous souhait que pour les prochaines vous auriez plus de chances. Tout de bon

L'équipe Hipotels Hotel Mediterraneo

Liège, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel magnifique tout était parfait,la cuisine,l'accueil en français,arrivée a 10h et déjà ma chambre le personnel super aimable la seul chose de négatif l'hôtel est assez loin de l'aeroport (1h30)et pas beaucoup d'animation la journée et le soir

Astuce pour la chambre : côté mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
blaumediterraneo, Guest Relations Manager de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client Huberete25

D'abord un grand merci à vous pour votre vistit à l'hôtel et on est très content de savoir que vous étiez très satisfait de vos séjours. Merci pour vos mots de louange sûr notre personnel. C'est bien dommage que vous n'etiez pas 100% satifait concernant l'animation. On va réviser le programme et essayer de le développer, merci pour ce commentaire. On aimerait bien de vous saluer bientôt encore. Meilleurs salutations

Votre équipe Hipotels Hotel Mediterraneo
Metz, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel Hotel avec prestations à la hauteur de ces 4 étoiles.
Etablissement immense ce qui fait beaucoup de clients pour la piscine, les repas ....
La chambre : Nous étions logé dans une suite au 6ème étage (Upgrade !!) très calme et immense. Lits énormes, sdb baignoire. WIFI Gratuit en chambre. Clim. Grand balcon. On regrette : l'absence de "coffee kit" pour pouvoir se préparer un café le soir en terrasse / le coffre fort payant.
Le personnel : Trilingue Allemand / Espagnol / Anglais (sauf les serveurs : Espagnol) ... Pour le Français, même si certains essaient ... passer votre chemin ... Cependant, personnel très courtois et attentionné, souhaitant toujours rendre service.
Le restaurant : Demi pension. Possibilité de manger à l'intérieur (très bruyant) ou en terrasse. Prestations correctes mais pas exceptionnelles. Choix énormes et tout le monde peut y trouver son compte. Les produits sont bons mais mériteraient d'être un peu mieux cuisinés pour leurs donner plus de goût. Dîners à thèmes. Buffets très propres et bien tenus à tous les moments du repas (choix identique en début ou fin de service !! très appréciable). Boissons à prix honnêtes. Serveurs sympas.
Le plus resto : le repas froid pour les arrivées tardives et le petit déjeuner prévus pour le départs tôt (a partir de 2h du mat ...)
Le cadre : Grande piscine mais non chauffée. Pas assez de transats, comme d'hab dans ce type d'hôtels ... Piscine intérieure à 28°, Jacuzzi, services de massage prix honnêtes. Ascenseurs longs. Cependant hôtel bien tenu et toujours propre. Parking gratuit.
La plage est bondée et plutôt petite, service de transats payants.
Situé à 1 heure de voiture de l'aéroport.
Grandes randonnées possibles à proximités dans des superbes endroits où l'on se retrouve vite seul ...

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont vues sur mer ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client Steph M.

Merci pour votre gentil commentaire et on est très heureux de savoir que votre vistite était très agréable pour vous. On a transmis les détails à notre personnel qui va spécifiquement
réviser les aspects différents pour les améliorer pour le future. Merci encore et en esérant de pouvoir vous saluer très bientôt, tout le meilleur

l'équipe Blau Mediterraneo Hotel
Haguenau, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel moderne et bien placé face à la mer. Personnel agréable et serviable. Piscine énorme avec très peu de monde dans l'eau. Chambre avec un lit spacieux et jolie petite terrasse. Buffet du matin complet et copieux. Buffet du soir varié et peut convenir à tout le monde. Repas au restaurant espagnol au dessus du lot. Pour un petit creux à midi , le restaurant de l'hôtel convient très bien. Piscine du spa parfaite pour se relaxer. Jolie plage propre. Commerces, bars, restaurants, location de voitures, médecins, tout est à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier ou plus pour profiter du panorama.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Mme Sandrine

Votre commentaire ici dans Tripadvisor nous donne de la force de continuer notre travail cotidien avec joie et motivation. On vous passe un grand MERCI pour votre formidable évaluaction de la part de notre personel, votre réservation dans notre hôtel et on éspère de vous revoir bientôt.
Tout le meileur

tout l'équipe Blau Mediterraneo Hotel
Avenches, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe hôtel situé face à une plage de sable blanc, à quelques mètres des petits commerces du bord de mer, petits restaurants avec snack de toute heure si vous avez comme nous demi-pension. Le soir une petite marche sur la promenade qui se trouve entre l'hôtel et la plage le long de la mer (très agréable) de très belles ballades en bateau sont proposées en bord de mer à proximité de l'hôtel. Même si le personnel dans l'ensemble ne parle pas beaucoup le français, ils font tous un réel effort et avec un sourire tout passe. La chambre avec vue mer était magnifique, propre et assez grande. Tout était parfait les buffets du petit déjeuné et du soir étaient bien garnis, variés, et très bon. Bref, nous avions tout à disposition, piscine, mer, commerces, boutiques, et petits restos !!!!!! Bref tout était parfait. On y reviendra c'est sûr!!!!!!!!!
Séjour du 26 au 3 sept. température agréable 28° à 30°

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer c'est magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Manager de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Patricia

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et votre recommendation. On est trés heureux de lire vos mots: "Bref tout était parfait. On y reviendra c'est sûr!" Donc il nous reste que vous remercier encore pour votre gentil commentaire et nous rejouirons de vous saluer bientôt dans notre établisement. Tout le meilleur

tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
Tourcoing, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

c'est un hôtel situé face à une plage de sable très fin quasi blanc. avec ses 398 chambres sur 6 étages, et 4 ascenseurs qu'il faut parfois attendre de longues minutes afin de pouvoir y monter. hormis les murs fins des chambres, elles sont spacieuses, décorées avec mini-bar, télé, grand lit,clim et une salle de bains bien agencée avec baignoire-douche, wc, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux. suite à un problème de voisinage très bruyant, la sécurité et la direction de l'hôtel sont rapidement intervenus. la salle de restaurant est plutôt grande mais bien agencée avec les murs de carreaux de verre. il est très agréable de manger sur la terrasse même si nous ne sommes pas fumeur. les plats sont variés tous les jours, bien cuisinés, avec des serveurs d'une extrême gentillesse. tout le personnel est à notre écoute et très souriant. le spa et la piscine intérieure très agréables. quant à la plage, parasols, transats (4.50 euros chacun), wc au snacks le long de la promenade. la nourriture est excessivement chère dans ces snacks. il vaut mieux marcher 3 mn, et acheter de quoi se restaurer moins cher, comme des super hot-dog à 3 euros, garnis en plus de la mayo, ketchup, moutarde, d'oignons frits. beaucoup de pubs, restos, magasins style "spar", boutiques souvenirs.... c'est un coin prisé par les allemands. en bref, allez-y sans crainte. de plus, il y a pleins de beaux sites à voir à majorque.

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur mer à partir du 3è étage, sinon risque de vue sur rue, mais tout de même calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère cliente Corinne

premièrement on aimera vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos lignes dans lesquelles vous avez reflété votre expérience de vos vacances. Merci pour votre gentille recommandation et votre bon commentraire, des descriptions sur les chambres et l'hôtel même, de la amabilité du personnel. On va le transmetter à notre équipe qui sera trés heureux de le savoir. En espérant de vous revoir bientôt chez nous, tout le meilleur,

tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
Le Landeron
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 août au 17 août et globalement le rapport prix-qualité est très satisfaisant.
le couple qui gère ce complexe est toujours disponible et sur la brèche pour notre bien être.
Le personnel dans l'ensemble est très poli et serviable.
le fait qu'il ne parle en principe pas le français ne m'a pas dérangé.
la nourriture est variée, de qualité et suffisante. Le restaurant japonais Midori est à lui seul la récompense d'être venu dans ce complexe. Le repas fut exceptionnel !
les transats de la piscine ne sont pas de très bonne qualité à cause des coussins qui sont en plastic donc brûlant au soleil bonjour les mollets.
J'aurais apprécié une horloge quelque part.
La mer est très propre avec peu de vagues, belle plage avec transats et parasols payants puisque n'appartenant pas à l'hôtel.

Globalement je recommande chaudement cet hôtel aux personnes souhaitant confort et calme ( il n'y a pas d'enfants ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur Pierre

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous donne la entrère motivation pour faire un bon travail pour nos clients. On est très content de lire, que vous ditez que "prix-qualité est très satisfaisant", que vous êtes três satisfait avec le personel, la cusine (surtout avec le restaurant japonais) et que vous avez trouvé du calme. Une petite remarque: il y a une horloge au mur à côté de la terrasse. Ça serait un grand plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois dans notre hôtel, tout le meilleurs

L'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
Protur Palmeras Playa
Protur Palmeras Playa
N° 3 sur 29 à Sa Coma
4.5 sur 5 bulles 1 366 avis

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Établissement : Hipotels Mediterraneo
Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma