“Welcome to United Netermany”

Protur Safari Park Aparthotel
N° 7 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Haguenau, France
“Welcome to United Netermany”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous (2 adultes et 2 enfants 3 et 7 ans) venons de rentrer d'un séjour d'une semaine en AI, du 3 au 10 aout 2013.
Comme le dit le titre, bienvenue dans un univers ou Anglais, Néerlandais et Allemand sont majoritaires. Vous ne pratiquez (contrairement à nous) aucune de ces langues, évitez cet hôtel...car même le personnel a plus que du mal.
Sinon, c'est notre 2ème année en AI aux Baléares et du coup notre critique était basée sur du vécu, vu que notre 1ère expérience était très, très positive (Blau Punta Reina Resort en 2012).
Venons en aux remarques en vrac:
- chambre très spacieuse
- clim marchait bien et frigo branché
- ménage plus que moyen, voir quasi nul dans la salle de bain (pas de trace de coup de bali ou serpillère ?!?!)
- a aucun moment on ne se sent étouffé par le monde qu'il peut y avoir dans l’hôtel car les piscines sont nombreuses et les chaises longues aussi. Attention, pour celles-ci, il faut faire comme tout le monde, les "réserver" vers 8h45-9h00. Sinon, bizarrement, l'après-midi, après la sieste des petits dans les chambres, vers 16h-16h30, nombreuses sont les chaises longues de libres ???
- piscines pas très propres (les palmiers perdent des feuilles,..) et ne semblent pas être nettoyées. On compense par du chlore !!!! Attention les yeux.
- personnels aux bars sympas
-petit parc pour enfants(Paradis Parc) avec bassin et toboggans, aire de jeux, château-structure en bois très sympa....mais petits manèges, petits quads/motos payants !!!!!
- 2 parcours de mini-golfs gratuits pour ceux qui sont en AI...
- à cote du golf, un petit parcours sur l'eau avec des boudins/canards flottants motorisés...encore payants !!!!
- restauration "nulle", sans saveurs....et attention, nous ne sommes pas difficile et mangeons de tout. Mais là, après 48h, il nous a semblé avoir fait le tour...et c'était le cas. Nous avons croisé des français qui nous ont confirmé notre impression. Pas assez variés. Les soirées à thèmes ??? Nous ne les avons pas reconnu. Quasi pas de cuisine directe. Que des plats (pré)-chauffé en cuisine ?? Enfin, on s'est tellement lassé d'aller manger au resto que nous avons mangé par 4 fois à midi des gyros et autres hamburgers à leur snack.
Nous comprenons mieux maintenant pourquoi les gens sautent sur les resto à thèmes...que nous n'avons pas testé. Nous ne voulions passer 2 h devant le club house pour réserver.
- la mer est à 10mn à pied.
- prêt des salles de restauration, encore des jeux de bars (flipper, jeux d'arcades,..) payants
- plus l'éternel incivilité des personnes...mais cela l’hôtel n'y peut rien: gobelets que l'on laisse trainer, parasol qu'on vous choppe pendant une absence plus ou moins prolongée,... y en a qui croit que AI = tout permis....
- horaire des resto principaux ?!?!
-spectacles trop légers, voir nuls...même ceux pour enfants: 2-3 chansons et 3 animateurs qui dansent c'est tout. Nous qui avions connu des spectacles au Blau Punta Reina ou les enfants participaient !!!! Ensuite spectacles pour adultes.....si vous les loupez, vous ne loupez pas grand chose. Seul une soirée acrobatie nous a interpellé. Le reste....très light et en plus ils terminent à 22h30-45 !!! M.... on est en vacances.... Pas obligé de se coucher tot !!!

Voilà notre impression en vrac. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
Est-ce que souhaite y retourner : NON.
Est-ce qu'on le conseille ??? Non. Y a surement mieux, ne serait-ce que pour les repas et l'animation...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Thirimont, Liege, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce complexe du 10 au 14 juillet , et nous avons trouvé que c'était un très bon hôtel. Nous avons obtenu les clés très rapidement , à 10h du matin ce qui est très rapide et pratique avec un bébé de 16 mois... Nous avions réservé un appartement qui était très spacieux et très propre , avec un bébé c'était l'idéal. Le buffet était très bon et assez varié. Il y avait cependant deux petits hics...la réservation des restaurants à thèmes et les animations : certes il y avait des animations mais uniquement en allemand , anglais et neerlendais , dommage pour nous francophones, idem pour le mini club , on a vu un petit garçon faire demi tour en pleurant avec son papa , car personne ne savait parler Français et qu'il ne savait donc pas y rester...et pour le restaurant à thème , il faut vraiment se lever très tôt , la reservation doit se faire pour le soir même , et le club house , où l'on doit faire la reservation ouvre à 9h du matin , je m'y suis rendue à 8h45, et surprise , une fille d'une soixantaine de personnes attendait déjà devant...en plein soleil...
A part ces deux hics comme je les appelle , tout c'est très bien passé , et je crois que nous retournerons au protur safari park..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marck, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjournée à l hôtel avec nos enfants d 5 et 10 ans en juillet 2012 dans un appart très agréable très propre petit bémol la vue sur une court pas très propre balcon à l hombre, hôtel très propre piscine grande propre assai de place pour jouer avec les enfants malgré la grandeur de l hôtel beaucoup d activités sur tout pour les enfants le gros souci c 'est qu aucun des employer ne parle Français du coup les enfant Français regarde de loin sont a part des autre , beaucoup de chose a faire si ont parle l espagnole l anglais et allemand .Tous les soir il y a des animations ,situer pas très loin d une magnifique plage
Le personnel très agréable mais le gros point négatif c 'est qu ils ne parle pas un mot Français or mit les personne de neckermann mais qui n est pas très souvent la .
Il y a aussi la piscine qui est sur le site de Neckermann nous pension que c 'était la piscine de l hôtel ais son c 'est a part et payant ce qui n est pas indiquer
Je recommande cette hôtel nous avons pas de superbe vacance en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partis en juillet 2011 avec des enfants. Nous avons séjourné dans des chambres au rez de chaussé. A deux reprises nous n'avons pas pu accéder à une des chambres en raison de problème avec la carte magnétique qui sert de clé. La chambre était vieillotte, propreté moyenne. A trois reprises la femme de ménage a laissé la porte de la terrasse ouverte ! Inacceptable ! La piscine a l'air grande sur les photos mais c'est petit, bondé, eau trouble, chaude. Le parc aquatique est accessible mais payant! Sinon la nourriture était bonne. En résumé très déçue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Proturhotels, Director of Sales de Protur Safari Park Aparthotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous regrettons que votre séjour n'était pas á votre goût.
Nous aimerions bien vous informer que la saison 2013 toutes les chambres et les appartements seraient totalement rénovés et nous serions heureux de nous donner une nouvelle opportunité.
Berling
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Protur Safari Park. Hotel très très grand, notre chambre était au bout de l'hotel, nous avions 10 minutes à marcher de notre chmabre jusqu'au hall d'entrée. Mais du coup nous étions proches de la piscine et du bar. Chambre double standard, pas rénovée mais propre. All inclusive acceptable, le choix des boissons est suffisant. Repas bon, servit sous forme de buffet, mais dans une immense salle remplie de monde et très bruyante. Aussi avec le all inclusive, nous avions le droit de manger dans l'un des 4 restaurants de l'hotel, mais ce que nous ne savions pas c'est qu'il faut réserver le matin pour y dinner le soir. Nous avons essayé tous les matin de réserver mais dès 9h (heure d'ouverture du Club House) tout était déjà complet pour le restaurant italien !!!! DOMMAGE
Sinon ce fut quand même un séjour très agréable, il y a de nombreuses activités à faire à Sa Coma et dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau
Avis écrit le 15 septembre 2012

Très belles vacances fin août 2012.
Très bel aparthotel, à 500 m de la plage et proche des magasins et du centre de Sa Coma.
Hotel agréable, malgré la grandeur, très bien organisé, convient particulièrement aux familles avec enfants. Jolies piscines dans des espaces verts très bien aménagés et propres.
Personnel sympathique.
Appartements spacieux, confortables et très fonctionnels.
Majorque est une île à découvrir. Visites intéressantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe un séjour a l’hôtel safari Park du 3 août au 10 août avec notre petit fils de 5ans demi on a séjourne dans une belle chambre avec frigo salons kitchenette ect alors que l'on avais réserver une chambre simple très belle surprise
les repas rien a redire all in très bien fruit crème et pour les enfant aussi ses gai pour eu de pouvoir choisir leur crème quant il veule
hôtel est grand beaucoup de gens mais on me le remarque pas car beaucoup de piscine de transats
mais attention ne pas mettre votre essuie trop tôt car le personne l’élève on a eu l’expérience
dans les menu pas assez de légume écraser pour enfant genre ( carotte épinard ect)
le Park réserva a cote de l’hôtel payant sa vous la peine les enfant s'amuse très bien
Le point négatif dans la chambre on entent le bruis jusque quant les activités du soir soit finie
donc pas possible de dormir plus tôt pour l'enfant
pas changer les essuies et pas fais les chambres 2 fois durant notre séjour

N° 3 sur 29 à Sa Coma
Zafiro Palace Alcudia
Zafiro Palace Alcudia
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Protur Safari Park Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Protur Safari Park Aparthotel

Établissement : Protur Safari Park Aparthotel
Adresse: Calle Las Lilas s/n, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°6 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°8 des hôtels romantiques à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Safari Park Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Safari Park Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protur Safari Park Aparthotel Sa Coma, Majorque
Hotel Sa Coma Protur Safari Park Aparthotel