Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel adapté aux familles avec enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Protur Safari Park Aparthotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sa Coma
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Protur Safari Park Aparthotel
N° 7 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Attestation d'Excellence
Mulhouse, France
Auteur de niveau
26 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Hôtel adapté aux familles avec enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

C’est un très grand complexe adapté pour les familles avec enfants, la chambre ainsi que la salle de bain est très grande, bonne literie, un petit coin avec micro onde frigo et bouilloire, une jolie terrasse. L’hôtel est situé près du centre de SA COMA ou il y a de nombreux commerces, pas très loin d une jolie plage. Les jardins sont très beaux, comme les piscines qui sont entourées de nombreux transats, en octobre pas de problème pour en trouver de libre. La nourriture sous forme de buffet est globalement bonne dans le restaurant, mais il est assez difficile de réserver dans l'un des quatre restaurants à thème (souvent complets à 10h le matin). A noter qu'il n'y aucune animation en Français et que tout est fait pour les allemands, anglais et hollandais. Les spectacles du soir sont assurés par les animateurs (ils font de leurs mieux mais pas génial du tout, une musique beaucoup trop forte et réservée aux jeunes, pas de musique pour les couples plus âgés qui ont envie de danser. Une seule soirée acrobatie sur sept jours qui était intéressante. Le personnel aux bars est assez sympathique, idem à la réception.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dangib68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    727
    501
    180
    48
    31
Consultez les avis pour
1 076
202
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Aujourd'hui, après avoir aidé très gentiment une personne handicapée à profiter de la piscine, les 2 maîtres-nageurs de l'hôtel ont sauve la vie de l'épouse de ce dernier qui était en train de se noyer. Plus encore que leur courage et leur professionnalisme, je veux souligner leur extrêmes gentillesse complètement désintéressée. Bravo jeunes gens! L'hôtel est très bien, on y mange ce qu'on veut et c'est bon. Enfin, le personnel est charmant et qu'ils ne parlent pas le français n'est pas un problème.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Maric W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
employé
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

très belle hôtel quoiqu'on en disent , très spacieuse piscine , bcp de transat, nourriture variée et bonne, j'ai déjà voyager bcp mais c'est la première fois que je voit que l on donne des glaces de marque dans le all in.
Chambre nettoyée assez souvent, je suis sûre plus souvent que chacun d'entre nous....
le hic c'est qu'il faut attendre 1h pour réserver un restaurant le jour même, la plage est a 15 minutes mais on le savait , enfin voilà nous avons passé de très bonne vacances

ps: ne réserver pas la journée au catamaran c est une arnaque , à bon entendeur lol

Astuce pour la chambre : la bonne chambre je me la garde lol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pascal i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour globalement bon, à quelques détails près.
Mieux vaut prévoir une voiture de location dès son arrivée à Majorque, car la route est très longue en car, surtout quand on vous dépose en dernier après trois autres hôtels (2 heures de car, autant que le vol Bruxelles - Palma, certains enfants ont d'ailleurs été malade ! L'hôtel est immense mais assez beau et propre (rénovation récente). Rien n'est en français, soyez minimum bon en anglais ou allemand à défaut de parler espagnol. Oubliez donc le mini club... même problème ! Les jardins sont très beaux et propres, comme les piscines d'ailleurs. La nourriture est globalement bonne dans le restaurant réservé aux clients "All Inclusive", mais il est impossible de réserver dans l'un des quatre restaurants à thème, car il faut réserver au Club House (situé hors de l'hôtel !), et tout est complet à 9h30 ! Exaspérant, car on a vite fait le tour des buffets... et les repas servis au snack bar le long de la piscine sont plus que basiques (hamburgers... essentiellement). Les boissons du All in sont simplistes, et on se voit refuser quasiment tout (même un Ice Tea !). Hormis un traditionnel Coca-Fanta-Sprite, ou une bière par exemple, il faudra débourser.
En clair, beaucoup de suppléments : un paquet de chips (1.30 Euros), un tour sur les petits bateaux électriques (1.80 Euros), profitez du parc aquatique La Réserva (avec toboggan pour adultes, sans quoi les piscines de l'hôtel font l'affaire, 36 Euros/jour pour 2 adultes et 2 enfants)... . Il y a aussi un petit coin piscine et aire de jeux (Paradis Park), dont la petite piscine avec toboggan est réservée aux enfants jusque 8 ans, et là c'est gratuit, et fort sympa ! Attention toutefois de ne pas hésiter à recadrer certains grands enfants allemands (10 à 14 ans, donc rien à y faire, et pour lesquels les parents ne regardent à rien), car ils descendent le toboggan sans regarder aux bambins qui se trouvent plus bas, et il n'y a absolument aucune surveillance! Mieux vaut donc jouer au policier, ce que j'ai fait pour éviter un accident.
En résumé : dépaysant, propre, avec un personnel aimable, mais je ne conseille pas le All Inclusive, vraiment trop limité.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, sinon vue sur la rue... plus calme mais pas hyper sexy.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Berre24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord pas de calais
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

avions séjourner du 8 aout au 22 aout chambre très propre est grande avec micro onde frigo et boulloire nous étions au 3 étages les ascenseur était souvent demander donc fallait etre très patient se qui ma décu dans l'hotel en etant client all ine je n'est pas trop fait de differnce si j'étais demi pension car des boissons était payante qui m'ont était etonné en ayant fait 2 hotel exagon park et cala romani qui se trouve a Majorque n'était pas payant pour tous les client all ine enfin bref se qui ma trop decu ma fille agé de 7 ans na pas pu allais au mini club car il était payant pour les enfant Français tarif de 25 euro par semaine (pourquoi payait ca alors qu'elle orait rien compris ca parle allemand hollandais ) sans oublier que les activité commencer a partir de 8 ans exemple chercher sous l'eau les cerceaux dans la piscine ma fille ne pouvais pas y participer car elle a que 7 ans et pas 8 ans ensuite la piscine la reserva était payante 12 euro par adulte et 5 euro par enfant en pension all ine nous l avons faite 1 fois et le zoo on en la pas fait car les prix était exagerer 19 euro par adulte et 12 euro par enfant et c'est tres compliqué de communiquer avec le personnel et l'acceuil qui comprenne rien de la langue francaise par contre le directeur il es super gentil et parle un peu Français et pour reserver les restaurant a theme faut se lever tot et y étre a 7H30 devant le club house pour etre sur d'etre les 1er enfin sans oublier les serviette poser sur le transat avant 9h a la piscine le grand monsieur du self don le nom que je lui et donner doux sourire il ne sourit jamais et meme pas un bonjour enfin il se fait une grande joie de ramasser les serviettes sur les transat et les plier pour enfin les deposer sur la petite table ou sur un seul transat si la personne et pas là et je peux vous dire que sa a causer des conflits car des personnes trouvant des transat libre s'installe alors que auparavant se trouver des serviettes enfin un conseil rester sur le transat jusque 9h et ensuite allez dejeuner car a 9H les serviette sont autoriser seul sur le transat et niveau animation du soir reste a desirer 22H30 tous le monde au lit car plus rien meme pas un fond de musique pour ce qui est repas tres bien surtout la grillade et le wok faut aimer le piment car sa piquee la plage a 15 mn a pieds mes sale dommage

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci caroline w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel gigantesque, usine pour touristes en majorité hollandais et allemands. 2500 personnes, 5 étages (avec peu d'ascenseurs et très sollicités!) Pas d'animations en français; uniquement en hollandais, allemands et anglais (meme pour le mini club). Restaurants immenses et bruyants avec nourriture très grasse et assez variée en abondance. Horaires des restos pour touristes hollandais et germanique : de 18h a 21h! (En total décalage avec l'Espagne). Hotel loin de la plage (qui est belle) : 15 mn a pied. Donc pas de vue sur la mer... Plusieurs piscine dont une très belle avec toboggan, bar dans la piscine....mais payante ! La piscine attrayante qui figure dans la brochure est donc payante et cher (entre 12€ et 24€ par personne et par jour selon la formule prise : all inclusive ou demie pension)! Pour réserver un des 4 restos a thèmes (argentin, italien, Tapas ou grill) il faut faire la queue 1h à partir de 8h du matin au bureau de réservation...sinon impossible.... Idem pour avoir un transat au bord des piscines gratuites, ils sont tous réservés dès 8h du matin ! Bref, vacances horribles.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ivan W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reichshoffen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel 10 jours avec nos enfants et une autre famille. Au niveau de l'appartement, il n'y a rien à redire, si ce n'est un peu bruyant. Par contre côté restauration, nous n'avons pas du tout aimé. Le buffet n'était pas du tout varié, toujours les mêmes salades, les desserts au goût industriels, les mêmes viandes, tous les plats étaient fades, sans saveurs, pas de soirée à thème la salle de restaurant beaucoup trop grande, trop bruyante et j'en passe...
Pas envie de passer 2 heures au club house pour reserver pour un autre restaurant.
A noter qu'il n'y aucune animation en Français et que tout est fait pour les allemands, anglais et hollandais. Même les animateurs ne comprennent pas le Français. Dommages car nous avons comme meme rencontré quelques Français!Les spectacles du soir sont assurés par les animateurs(ils font de leurs mieux mais pas génial du tout) et non pas par des professionnels.

A la piscine nous ne trouvons plus de transat libre à 9 heures , alors qu'il n'y a pas un chat dans la piscine de la journée. Les gens posent leurs serviettes et s'en vont.
Les serveurs et les animateurs étaient sympas.
L'hôtel est loin de la plage (15 min à pied).
L'environnement de l'hôtel (piste cyclable menant à la plage et alentours) est très sale, il y a des déchets partout.
A préciser aussi que le parc " la reserva" est payant. Compter 12 euros par adultes et je crois 7 pour les enfants ( tarif pour les clients en all inclusive) . C'est un centre aquatique avec quelques toboggans et un poolbar.Les photos sont très attirantes sur le site de l'hôtel et dans certains prospectus. Nous avions passé une journée dans ce parc, et les 12 euros n'étaient pas justifiés.
Ne compter pas non plus sur les ascenceurs qui sont très très lents. Vous serez plus rapide en prenant les escaliers.(Pas de bol pour les poussettes).
Pour conclure, je ne trouve pas que cet hôtel mérite quatre étoiles, et que le rapport qualité prix est loin d'être justifié. Nous ne le conseillerons à personne et nous y retournerons plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci titeuf t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sa Coma ou ses environs
À 0.2 km
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma
4.5 sur 5 bulles 867 avis
À 28.2 km
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 1 sur 39 à Ca'n Picafort
4.5 sur 5 bulles 1 609 avis
À 43.8 km
Aparthotel Playa Mar & Spa
Aparthotel Playa Mar & Spa
N° 10 sur 32 à Port de Pollença
4.5 sur 5 bulles 1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hipotels Mediterraneo
Hipotels Mediterraneo
N° 4 sur 29 à Sa Coma
4.5 sur 5 bulles 872 avis
À 1.3 km
Globales Bouganvilla
Globales Bouganvilla
N° 13 sur 29 à Sa Coma
3.5 sur 5 bulles 502 avis
À 36.0 km
Viva Zafiro Alcudia & Spa
Viva Zafiro Alcudia & Spa
N° 6 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 558 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Protur Safari Park Aparthotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Protur Safari Park Aparthotel

Établissement : Protur Safari Park Aparthotel
Adresse: Calle Las Lilas s/n, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°6 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°8 des hôtels romantiques à Sa Coma
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Safari Park Aparthotel 4*
Nombre de chambres: 616
Alias :
Protur Safari Park Aparthotel Sa Coma, Majorque
Hotel Sa Coma Protur Safari Park Aparthotel
Protur Safari Park Aparthotel Hotel Sa Coma

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page