“tres bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Bergholtz, France
“tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

un hotel pour passer des vacances tranquilles et au calme le petit dejeuner est bien fourni le diner manque un peu de choix(faut aimer les suchis) pantalon oblicatoire pour le diner l hotel a l avantage d etre pres de la mer des magasins des restaurant (environ 100 metre)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel avec un beau jardin une belle piscine et proche de la plage mais ...

1- le breakfast est de niveau 3 étoiles, confiture dans des plats, pas de yaourt indivuel, pas de vrais jus de fruits, pas d'eau minéral, c'est de l'eau du robinet , pas de légumes...
2- Les serveurs font tous une tête d'enterrement, ils n'ont pas l'air heureux de travailler dans cet hotel, ce qui m'a été confirmé par un server
3- Le maître d'hotel au breakfast très antipatique,se permet des remarques désobligeantes
4 - Chambre moyenne, pas de savons, pas de shampoing, ils faut demander à chaque fois à la femme de chambre
5-Room service, pas grand chose à manger , fermé à 22h!
6- J'oubliais le ponpon! Les serviettes de piscine sont distribuées de 10h à 12h, et vous devez les rapporter dans votre chambre! Puis les ramener le lendemain afin d'en avoir des propres!
7- C'est cher payé pour une qualité et un service très moyen
Si vous chercher un vrai 5 étoiles allez plutôt à Ténérife !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Son emplacement en plein centre de SA COMA n'est pas gênant, le calme reigne tant dans les jardins, que sur la terrasse de votre chambre.
Les + : chambre spacieuse; insonorisation parfaite, très grand lit (matelas très ferme), beaucoup de rangements. Restaurant : petit déjeuner beaucoup de choix, vraiment très bien. Diner(nous étions en demi pension) : très bien, beaucoup de choix, produits de qualité très variés. Effectivement plusieurs fois des sushis, mais il y a tellement d'autres choix, en 18 jours nous n'avons jamais diné 2 fois le même repas!!
Le personnel de l'accueil est sympathique. Au restaurant le personnel est un peu trop coincé, mis à part Mr Tito, très sympathique, professionnel et ayant le sens du service client.
Autre point, toutes les chambres donnent sur les jardins et la piscine et sont sur 2 étages. Si vous souhaitez être 'chez vous', préférez une chambre au 1er ou 2ème (la 3118 est parfaite !!!!! 1er étage, sans vis à vis, avec très grande terrasse, nous y étions très bien).
Animations très raisonnables le soir, qui nous allaient bien (jazz ).
Le SPA ? quand vous avez déjà fait un séjour au Protour Biomar Gran Hotel & Spa à côté, et bien évidemment il n'y a aucune comparaison, il n' a pas de SPA au MP. Juste Hammam et Sauna gratuits.
Wifi gratuit, demandez vos codes d'accès à l'accueil.
Nous ne sommes jamais restés à la piscine dans la journée, préférons la plage ; pas à Sa Coma, mais plutôt S'Illot, Porto Christo, Canamyiel,...
Les - : Pour la télévision 1 seule chaine en français ! la déco très rococo, faux ancien, kitch, représente très mal Mallorque. Personnel du restaurant un peu coincé (voir plus haut).
Cet hôtel est pour nous un bon 4*...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Molsheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je dirai que cela est l'équivalent d'un 4 étoiles mais pas un 5 est encore moins un palace.
Le piano bar était fermé, aucune animation, pas de chaîne française ni de journaux bref les français n'existe pas pour eux. La pension complète est à évité le midi c'est très light et le soir on nous à comme même servi dans la même semaine 4 fois des sushis aucun plat typique et c'était franchement pas fameux ni rechercher. Le personnel est un trop sérieux le sourire ne fait pas parti de leur travail apparement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très calme, mais j'y suis allée en Mai. Propre, les gens étaient extrêmement agréable, nourriture bonne (système de buffet). Pas d'animations ou trop d'enfants, j'étais de contente de mon séjour.
Je ne dirai pas que c'est un palace mais c'est un 5 étoiles juste juste. Ce n'est pas un palace.... Mais dans l'ensemble très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel très agréable et un personnel aux petits soins, je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2011
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel de charme , avec un grand raffinement , un oasis delicieux au milieu des usines à touristes qui l'entourent , trés propre , service impeccable ,prevenant ; un parc merditerrnéen magnifique ; un vrai palace de charme ; un seul bémol , pour les français : aucune chaine de TV française

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SENTIDO Punta del Mar
SENTIDO Punta del Mar
N° 3 sur 36 à Santa Ponsa
4.0 sur 5 bulles 1 657 avis

Vous connaissez SENTIDO Mallorca Palace ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Mallorca Palace

Établissement : SENTIDO Mallorca Palace
Adresse: Calle Savines 148, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°4 des hôtels Spa à Sa Coma
N°8 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°12 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Mallorca Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Mallorca Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mallorca Palace Sa Coma
Sa Coma Mallorca Palace