“piscine”

N° 9 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Saint-Jean-de-Luz, France
“piscine”
Avis écrit le 2 octobre 2013

magnifique photo de la piscine qui en réalité donne l'impression d'ètre un poisson rouge à l'intérieur d' un bocal tournant en rond entre la partie enfant la partie gym la partie handicapé qui se baignent avec leur fauteil et qui étaient nombreux à partir du 7 septembre pas de cocktails dans la formule tout inclus pas d'amuse gueule une animatrice qui vous croise et ne vous salue pas devrions connaitre la présence de tant de groupes d'handicapés par contre personnel très sympa situation de l'hotel bien appartement bien mais changement de draps très rare nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa avec buffet correct (manque toutefois un peu dentree fraiche!) Les animateurs sont adorable très sympathique. Les activités sont réalisées avec beaucoup de rigolade. Petite piscine mais ca n'a jamais était un problème pour notre baignade. Petit bémole la formule all inclusive ne comprend pas les cocktails mais bon ça ne gâche pas les vacances. Personnel au petit soins et très accueillant

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Charmant mais je trouve que la piscine est trop petite. Pas assez de transats. Repas : moyen. Souvent du poulet ou porc. Bien: pates blanches sans sauce. Quand on a des enfants ça sert.
Caution pour bracelet.
Animations: moyen. Pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Nous on y retournera pas

• Séjour du août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 18 août 2013

Appart hôtel de bonne facture. Spacieux avec 2 chambres, un salon, une kitchenette et une belle terrasse.Le tout au 6ème et dernier étage avec une magnifique vue sur mer.
A savoir, les appartements ne sont pas climatisés et tous n'ont pas vue sur mer. Seul bémol, un des deux ascenseur était souvent en dérangement.
Personnels très agréable au bar, au restaurant, a la réception.
All inclusive(Execpté les cocktails ce qui fait un peu mesquin !!!) stoppé a 22H30

normandie
Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour agréable dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013. La nourriture est correcte et variée et l'équipe de serveurs aux bar et restaurant est à vos petits soins. Le all In prend fin à 22h 30, un petit peu tôt à notre goût. Nous avions une chambre avec vue sur mer au 6 eme étage qui à elle seule justifiait le choix de cet hôtel. Le ménage est fait chaque jour . Mauvaise expérience avec une femme de ménage qui parle très bien le français et qui refusait de faire notre chambre que nous nous apprêtions à quitter en début d'après midi ... Pas grave mais agaçant. Seule ombre au tableau, musique très forte (parfois jusqu'à 2h00) en front de mer ou se trouve un genre de parc d'attractions pour enfants qui fait également bar et discothèque (très peu fréquentée). À noter également l hôtel voisin qui met en œuvre également une animation en soirée créant parfois une situation insupportable. Cela dit, globalement nous avons apprécié notre séjour. Attention au veilleur de nuit (fort sympathique) qui oublie de vous réveiller lorsque vous devez quitter l'hôtel au milieu de la nuit !!!!

Bourgogne, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, du 29/06 au 06/07/13. Situé en bord de mer à 50m de la plage. Personnel très sympa. une cuisine très variée avec chose rare beaucoup de poissons en sauce ou grillé. Une piscine sympathique (mais le seul inconvénient,
c'est que, malgré l'interdiction, tous les transats sont réservés avec les serviettes dès le matin
à 6h 1/2 et personne ne dit rien) il est donc difficile de se trouver une place surtout si vous voulez un parasol car nous avions notre petit fils de 6 ans. Mais tout le reste est bien et le
"all inclusive" en est vraiment un. Animation comme dans tous les clubs avec en plus, pour
les adultes : tir à l'arc, au pistolet, à la carabine, c'est rare et sympa. toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer avec un beau balcon, pour 3 nous avions un salon avec 2 canapés une kitchenette, une chambre et une salle de bain avec baignoire, serviettes changées tous les jours. Sûr, nous y retournerons!!

sanvignes les mines
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, all-incluvise pour tout les alcools, grand choix de snack, glaces, glaces pilées...
Nous avons eu une grande chambre de 30 m2 refaite à neuf, personnels très gentils
je vous recommande vraiment cet hôtel, animations sympa, buffet varié, bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux