Hotel Palia Sa Coma Playa
205 $US
192 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hipotels Marfil Playa(Sa Coma)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotels Mediterraneo(Sa Coma)(Bonne affaire !)
180 $US
167 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Seasun Siurell(Sa Coma)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hipotels Mediterraneo Club(Sa Coma)(Bonne affaire !)
198 $US
177 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous( 2 adultes et 2 préados) étions au Palia la première semaine de Septembre et nous avons passé un très bon séjour .
La piscine est effectivement petite mais tout le monde va à la plage qui est juste à côté !
Les chambres sont spacieuses et correctes ( traces d'humidité et de vieillissement mais qui ne nuisent pas à un bon séjour ).
La salle de restaurant est grande et le buffet est assez varié pour y trouver quelque chose à son goût .
Le personnel est très sympa et les animateurs aussi .
En résumé il ne faut pas demandé du 5 étoiles quand on paie pour 3 ! Le rapport qualité prix est excellent et les gens qui sont agressifs et râlent tout le temps pendant le séjour devraient soit payer plus cher soit rester chez eux . Nous recommandons cet hôtel pour les familles à petit budget il est parfait ............Petit conseil : la promenade en bateau en vaut vraiment la peine (astuce : à certaines heures vous pouvez plonger du bateau ! génial ! )

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle(ex 610) entre la promenade et la plage ont une vue magnifique mais sont bruyantes jusqu'à minuit car il y a une disco en dessous qui s'arrête à minuit pile(en Septembre) .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Vacances pour se ressourcer avant l'hiver , en amoureux, assez décevantes. La chambre (301) n'était pas à la hauteur des photos vues sur catalogue, mobilier vieillot, propreté douteuse. La penderie avait une forte odeur d'humidité, les rideaux étaient moisis. Le couchage, 2 lits de une personnes, séparés, était très inconfortable. Les couvertures sentaient le renfermé. Le ménage n'était pas fait correctement, la poussière qui s'accumulait derrière les portes y est restée tout au long de notre séjour et les sanitaires étaient oubliés. Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel, et nous avions beaucoup de bruits de cars et de voitures jusqu'à minuit passé, ainsi que des bruits de poubelles. Le bruit recommençait à 5h du matin, impossible de bien dormir dans ces conditions ! . Pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons fait connaissance avec personnes de l'hotel qui avaient une chambre beaucoup plus agréable, mobilier moderne , clim, etc.. et avait payé le même prix que nous..pourquoi tant de différences ??
La formule tout inclus est bien. Par contre si l'on ne boit pas d'alcool, les sirops et jus proposés sont très moyens. Assez regrettable aussi de devoir acheter des bouteilles d'eau dans les supermarchés extérieur, car après 22h30, plus rien n'est servi, même pas un verre d'eau. Assez inadmissible, sachant que l'eau n'est pas potable dans les chambres (mais ça on ne vous le dit que le lendemain et encore en posant la question ! )
Les repas étaient bons et le choix assez large. Une chose à regretter, les laitages qui étaient absents, et les desserts très répétitifs avec peu de choix. Le pain et les viennoiseries le matin n'étaient pas bons.
Le personnel est assez agréable dans l'ensemble, et l'équipe animation très sympathique.Les soirées étaient animées par des activités ou de spectacles.
A noter quand même, la proximité de la superbe plage de Sa Coma, et la ligne de bus au pied de l'hôtel bien pratique pour aller au marché.
Dommage que tous ces points négatifs soient venus nous gâcher un peu notre séjour. Si nous retournons à Majorque un jour, ce ne sera pas dans cet hôtel , c'est sur !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le pignon de rue (terminant par 01 et 02 ) sachant qu'elles sont numéroté par étage, 101 et plus 1er étage, 201 et plus 2e étage, 301 et plus 3e etage ainsi de suite. Demandez un lit double si vous êtes en couple ! les lits jumeaux, c'est vraiment pas top ! Prévoyez votre bouteille d'eau pour le soir !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

magnifique photo de la piscine qui en réalité donne l'impression d'ètre un poisson rouge à l'intérieur d' un bocal tournant en rond entre la partie enfant la partie gym la partie handicapé qui se baignent avec leur fauteil et qui étaient nombreux à partir du 7 septembre pas de cocktails dans la formule tout inclus pas d'amuse gueule une animatrice qui vous croise et ne vous salue pas devrions connaitre la présence de tant de groupes d'handicapés par contre personnel très sympa situation de l'hotel bien appartement bien mais changement de draps très rare nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa avec buffet correct (manque toutefois un peu dentree fraiche!) Les animateurs sont adorable très sympathique. Les activités sont réalisées avec beaucoup de rigolade. Petite piscine mais ca n'a jamais était un problème pour notre baignade. Petit bémole la formule all inclusive ne comprend pas les cocktails mais bon ça ne gâche pas les vacances. Personnel au petit soins et très accueillant

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 août 2013

Charmant mais je trouve que la piscine est trop petite. Pas assez de transats. Repas : moyen. Souvent du poulet ou porc. Bien: pates blanches sans sauce. Quand on a des enfants ça sert.
Caution pour bracelet.
Animations: moyen. Pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Nous on y retournera pas

• Séjour en : août 2013