“Hotel très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Grenoble, France
“Hotel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je reviens d'un voyage d'une semaine (du 03 au 10 mai 2014) à l'hôtel Sa Coma Playa. Je suis partie en couple, l'hôtel est tout autant adapté aux couples qu'aux familles avec enfants.

Nous avions une chambre avec vue sur mer et piscine au 3eme étage (chambre 325), je recommande de prendre une chambre avec vue "mer" pour 10€ de plus que vue "jardin" qui est en fait vue sur la rue. La chambre est spacieuse avec une grande armoire, une télévision (gratuite mais caution de 10€, avec 3 chaines françaises), et une grande salle de bain avec une douche à l'italienne (pblm de la salle de bain : toilette dans la salle de bain + de l'eau partout en dehors de la douche donc obligé d'éponger la sortie de douche avec les serviettes).
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changés tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours. Le ménage est très convenable.

Nous étions en all-inclusive, le buffet du matin est très varié (viennoiseries (pas top), céréales, tartines, œufs, omelettes, bacons, saucisses, fruits ...), le buffet du midi et du soir est convenable, entrées variées mais poisson et viande sans trop de gout, pblm : beaucoup de produits sont frit (merci pour la ligne) et peu de choix de dessert.
A l'heure du gouté, je déconseille les crêpes qui sont sorties d'un sachet (style crêpes Whaou) et simplement réchauffées, en revanche les granitas sont très bon.

Au niveau de l'animation, très bonne équipe, la chef d'animation parle Français, Anglais, Espagnol et Allemand couramment, les autres parlent entre 2 et 3 langues donc tous les vacanciers y trouve leur compte. Il y a des activités pour les enfants comme pour les adultes (ex : jeu apéro avec un cocktail à gagner), spectacle ou animations tous les soirs dès 21h30.

Parlons excursions, je vous déconseille de faire des excursions en passant par votre agence de voyage (prix exorbitant)
- Journée à Palma avec voyage en bus pour 9.5€ alors que l'agence propose la même prestation pour 29€/personne
- Marché de Sineu avec voyage en bus pour 6€ alors que l'agence propose la même prestation pour 44€/personne
- Tour de l'ile proposé par l'agence pour 72€/personne
Il vaut mieux se débrouiller par ses propres moyens (demander conseil à la réception ou aux animateurs).
Je conseille l'excursion en bateau à Cala Ratjada (billets en vente dans une petite cabane entre l'hôtel et la plage de Sa Coma), le bateau navigue aux bords des cotes du nord-est de l'ile MAGNIFIQUE ! (à faire par beau temps)
Nous sommes allés visités les Grottes à Porto Cristo, un peu chère pour la prestation (14€/personnes pour une visite d'une heure)
Le marché de Sineu dit "magnifique" par le personnel de l'hôtel ne vaut pas la coup (même produits qu'en France)
L'arrêt de bus est situé à 3 minutes à pied de l'hôtel.
Pour le soir je recommande 2 pub avec de l'animation (le premier se situ entre les 2 magasins Adidas 10 minutes à pieds de l'hôtel et le 2nd se trouve à 3 minutes à pieds pas loin de l'hôtel Punta amer).

Pour finir, des voitures de locations sont disponiblent à l'hôtel à des prix très abordables (à partir de 38€/jours avec km illimité mais essence non fourni)

Je recommande cet hôtel qui est vraiment magnifique et très bien situé, j'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" sont plus chère de 10€ que les chambre "vue mer" mais ell...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Veyrac, Limousin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ambiance bon enfant et personnel vraiment très sympa et disponible. Nous étions dans une chambre "appartement", ce qui est très agréable car on a beaucoup d'espace ( 2 chambres, salon, coin cuisine, sdb) tout en étant en pension complète avec le ménage fait tout les jours. Les locaux ne sont pas tout jeune mais très propres et bien entretenu...

Au niveau de la restauration, tout est en buffet et la nourriture et plutôt variée et très correcte (ce n'est pas non plus digne d'un grand restaurant: normal).
Pour l'exterieur, il y a une petite piscine avec des transats autour... Malheureusement les clients se précipitent dès que possible sur les transats pour les "réserver" en posant leur serviette dessus pour y rester... toute la journée (dommage). C'est pas très dérangeant puisque la mer est juste en face de l'hotel avec une grande plage à 2min à pied avec une petite promenade tout le long de la plage très sympa...
Par ailleurs, il faut savoir que tout les services (coffre fort, tv, telephone, wifi...) tout est payant et là c'est quand même assez cher. Cela est compensé par les boissons (alcoolisées ou non) illimitées et gratuites (à l'exception de certains cocktails pour lesquels il faut rajouter un supplément).

Au niveau des animation, c'est vraiment light... Il y a de petites animations tout au long de la journée mais bon... ce n'est pas franchement l'atout de l'hotel.. Même si les animateurs sont très disponibles et avenants l'équipement est un peu pauvre à ce niveau là. Tout les soirs il y a tout de même un petit spectacle comme dans l'hotel d'en face qui, lui, met la musique à fond... assez desagréable...
Le cadre de l'hotel est vraiment sympa. Sa Coma est loin d'être la ville la plus touristique de l'île mais on y trouve de tout... Magasins, superettes, restaurants, excursions, médecins.. tout y est !!
En conclusion hotel très sympa entre amis ou en famille! Très bien niveau qualité prix. Et bien situé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous( 2 adultes et 2 préados) étions au Palia la première semaine de Septembre et nous avons passé un très bon séjour .
La piscine est effectivement petite mais tout le monde va à la plage qui est juste à côté !
Les chambres sont spacieuses et correctes ( traces d'humidité et de vieillissement mais qui ne nuisent pas à un bon séjour ).
La salle de restaurant est grande et le buffet est assez varié pour y trouver quelque chose à son goût .
Le personnel est très sympa et les animateurs aussi .
En résumé il ne faut pas demandé du 5 étoiles quand on paie pour 3 ! Le rapport qualité prix est excellent et les gens qui sont agressifs et râlent tout le temps pendant le séjour devraient soit payer plus cher soit rester chez eux . Nous recommandons cet hôtel pour les familles à petit budget il est parfait ............Petit conseil : la promenade en bateau en vaut vraiment la peine (astuce : à certaines heures vous pouvez plonger du bateau ! génial ! )

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle(ex 610) entre la promenade et la plage ont une vue magnifique mais sont b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vacances pour se ressourcer avant l'hiver , en amoureux, assez décevantes. La chambre (301) n'était pas à la hauteur des photos vues sur catalogue, mobilier vieillot, propreté douteuse. La penderie avait une forte odeur d'humidité, les rideaux étaient moisis. Le couchage, 2 lits de une personnes, séparés, était très inconfortable. Les couvertures sentaient le renfermé. Le ménage n'était pas fait correctement, la poussière qui s'accumulait derrière les portes y est restée tout au long de notre séjour et les sanitaires étaient oubliés. Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel, et nous avions beaucoup de bruits de cars et de voitures jusqu'à minuit passé, ainsi que des bruits de poubelles. Le bruit recommençait à 5h du matin, impossible de bien dormir dans ces conditions ! . Pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons fait connaissance avec personnes de l'hotel qui avaient une chambre beaucoup plus agréable, mobilier moderne , clim, etc.. et avait payé le même prix que nous..pourquoi tant de différences ??
La formule tout inclus est bien. Par contre si l'on ne boit pas d'alcool, les sirops et jus proposés sont très moyens. Assez regrettable aussi de devoir acheter des bouteilles d'eau dans les supermarchés extérieur, car après 22h30, plus rien n'est servi, même pas un verre d'eau. Assez inadmissible, sachant que l'eau n'est pas potable dans les chambres (mais ça on ne vous le dit que le lendemain et encore en posant la question ! )
Les repas étaient bons et le choix assez large. Une chose à regretter, les laitages qui étaient absents, et les desserts très répétitifs avec peu de choix. Le pain et les viennoiseries le matin n'étaient pas bons.
Le personnel est assez agréable dans l'ensemble, et l'équipe animation très sympathique.Les soirées étaient animées par des activités ou de spectacles.
A noter quand même, la proximité de la superbe plage de Sa Coma, et la ligne de bus au pied de l'hôtel bien pratique pour aller au marché.
Dommage que tous ces points négatifs soient venus nous gâcher un peu notre séjour. Si nous retournons à Majorque un jour, ce ne sera pas dans cet hôtel , c'est sur !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le pignon de rue (terminant par 01 et 02 ) sachant qu'elles sont numérot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

magnifique photo de la piscine qui en réalité donne l'impression d'ètre un poisson rouge à l'intérieur d' un bocal tournant en rond entre la partie enfant la partie gym la partie handicapé qui se baignent avec leur fauteil et qui étaient nombreux à partir du 7 septembre pas de cocktails dans la formule tout inclus pas d'amuse gueule une animatrice qui vous croise et ne vous salue pas devrions connaitre la présence de tant de groupes d'handicapés par contre personnel très sympa situation de l'hotel bien appartement bien mais changement de draps très rare nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa avec buffet correct (manque toutefois un peu dentree fraiche!) Les animateurs sont adorable très sympathique. Les activités sont réalisées avec beaucoup de rigolade. Petite piscine mais ca n'a jamais était un problème pour notre baignade. Petit bémole la formule all inclusive ne comprend pas les cocktails mais bon ça ne gâche pas les vacances. Personnel au petit soins et très accueillant

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Charmant mais je trouve que la piscine est trop petite. Pas assez de transats. Repas : moyen. Souvent du poulet ou porc. Bien: pates blanches sans sauce. Quand on a des enfants ça sert.
Caution pour bracelet.
Animations: moyen. Pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Nous on y retournera pas

• Séjour du août 2013
N° 18 sur 29 à Sa Coma
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Établissement : Hotel Palia Sa Coma Playa
Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma