“tres bonnes vacances !!” 5 5 étoiles

Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 28 hôtels à Sa Coma
Rennes, France
“tres bonnes vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous voici de retour et sommes ravis de notre sejour !! hotel tres bien situé proche plage, et commerces. La chambre tres bien, refaite récemment je pense (juste la douche qui deborde sur le sol mais bon en sacrifiant une serviette ca le fait), il manque un frigo dans la chambre afin de garder les boissons fraiches, et vue mer idéale
en ce qui concerne les repas ils sont simples, mais tres correct, tout le mode peut y trouver son compte
le service : rien à dire, ils sont gentils, serviables, et courageux (au vu du nombre d'heures de travail dans une journée ils ont du mérite)
l'animation : je ne prononce pas car nous sommes rarement à l'hotel par contre je peux juste dire que le micro utilisé par une certaine animatrice est super bruyant, c'est la seule qui ne quitte pas le micro et cela s'entend jusqu'à 23h30 au moins !!!
nous avons loué une voiture avec l'accueil de l'hotel et sommes ravis de ce service, 38 euros par jour et le prix est degressif si l'on prend plusieurs jours (ce qui fut notre cas)
En toute objectivité, je vous conseille cet hotel et Majorque (beaucoup de belles choses à voir, mais sortez des sentiers touristiques)
nous sommes des voyageurs avertis (2 voyages par an depuis plus de 10 ans) et avons vu beaucoup de choses bien et moins bien,et rapport qualité prix (nous sommes partis avec promovacances) ce sejour était tres correct, nous sommes d'ailleurs prets à y retourner !!!
je vous souhaite un bon sejour et si ce n'est pas dans cet hotel, visiter tous les petits coins de Majorque ca vaut le coup !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A peine revenu à la réalité de la vie en France je viens donner mon avis sur cet hôtel qui m'a compagne et moi nous as plus.
Un très bon hôtel une équipe d'animation au top
Toujours le sourire la bonne humeur et un travail très professionnel
L'équipe de serveur pareil
Vus le nombre d'heure quils effectue je leur tire mon chapeau
Une proximité avec la mer inégalable et cette magnifique plage !
Nous somme un jeune couplé et il y a des bars exellent pour les sortie le soir ainsi que des boîte de nuit situe à 5min en taxis (8euros aller retour..)☺
J'ai vraiment adorés toutes les activités proposées par cette établissement et je le recommande à tous
Anthony et annabelle

• Séjour du juillet 2014
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel adapté seulement aux familles, je déconseille fortement cet hôtel pour les jeunes couples qui veulent sortir car il n'y a rien a coté. Seul point positive, la plage.

Points négatifs :

L'hôtel :
L'hôtel réclame dès votre arrivée 10 euros de caution par personnes pour le bracelet. (A savoir qu'il faut bien garder le papier qu'il vous donne afin de récupérer cette caution sinon ce sera perdu)
Pour la télévision il faudra également payer pour avoir la télécommande ( Pour l'avoir gratuitement il suffit de l'allumer à la main )
La Wiifi ne pensait pas qu'elle sera gratuite car ils réclament entre 20 et 30 euros la semaine.
Il n'y a également pas de sèche cheveux car ce dernier est payant a 12 euros la semaine plus une caution de 10 euros qui vous sera demandé (pareil pour la clim, parasol etc...)
Chose à savoir aussi sur l'hôtel est que l'agence ne vous dit pas c'est que celui-ci est situé a 1h00 de l'aéroport.

Les chambres:

Perso ma chambre (402) était assez potable sauf la douche me permettait d'avoir une piscine dans la salle de bain suite au douche mal faite. Vu sur mer était magnifique.
Mais le lit double était deux simples lits collés ensemble.
Aucun frigo n'est dans la chambre ( pas cool pour les boissons )

La nourriture :

Cela reste répétitif bcp de frites, les desserts sont pas terribles et il n'y a pas beaucoup de choix.
L"eau de la cantine n'est pas top et de plus tout le monde se bat pour manger et avoir une table une vrai horreur. Certaine personnes n'ont d'ailleurs aucun respect et vous pousse.
Pour ce qu'il y est du snack c'est casse croute jambon fromage et puis c'est tout. Les crêpes sont type commercial.

Niveau bar :

Il n'y en n'a qu'un seul situé dehors. L'alcool est vraiment local.
De plus le all inclusive est stoppé à 22H30 alors que le spectacle commence a 22H. Petit conseil faite des grosses réserves comme sa vous êtes tranquille. Autre infos a 00H vous serez virés des terrasses et poussés à aller soit en dehors de l'hôtel soit dans votre lit.
La terrasse exterieur ou se trouve le spectacle le soir est petite et étroite.

La piscine :

Heureusement il y a la mer car l'eau est trouble et à un drôle de goût. De plus, elle est vraiment petite.

Personnel :

Ne parle pas énormément français. Manque de moyen pour les animateurs.

Points positifs :

Les animateurs sont vraiment cool .
Hôtel au bord de mer

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer triple ou appartement vu sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hotel très bien situé avec vu magnifique sur la mer turquoise.bien adapté aux familles avec enfants de tout age . personnel sympathique serviable et très dévoué .
chambre très "vieillottes" avec une légère odeur de moisissure.
restaurant correct de type cantine, les repas sont assez répétitifs, beaucoup de fritures . frites et pâtes a tous les repas, (pas mal pour les enfants !)
l'animation est pas mal mais sans plus, par contre très bonne équipe d'animateurs .
transat de plage payant et difficile de s'installer aillleur ou autour des transat sans payer .
nous y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous voilà revenus de nos vacances en famille à Sa Coma......Que dire......tout d'abord dépaysement assuré à moins d'habiter sur la côte d'azur ou en Corse !!!!!! l'emplacement de l'hôtel est idéal !!!!! au bord de la mer et se réveiller avec le bruit des vagues....un vrai plaisir !!!!! ..... si votre chambre donne sur la mer bien évidemment et attention car toutes les chambres côté mer n'ont pas une vue sur la mer obligatoirement : et oui l'architecture de l'hôtel et son implantation ne le permettent pas alors méfiance car cela a un coup......ce que je déplore c'est que beaucoup de choses sont soit payante soir sous caution...... quel dommage !!!! la WIFI pas loin de 40 euro la semaine et ça ne fonctionne pas bien du tout.
- un parasol pour la piscine car il n'y en a pas beaucoup.....: caution
- les bracelets alors que vous êtes en tout inclus...... : caution
- télécommande pour la TV....... : caution
- le coffre-fort dans la chambre....... : caution
Attention l'eau du robinet n'est pas vraiment potable et celle servie au distributeur de la salle à manger à un gout particulier vu qu'elle est traitée, puisque nous sommes sur une ïle......je conseille d'acheter des bouteilles d'eau minérale, il y a des superettes partout.....
Concernant les repas :
- le petit déjeuner : tout le monde y trouve son bonheur à moins d'être très difficile.....Ok les viennoiseries ne sont pas super mais en France aussi on peut trouver des viennoiserie pas top......
- le déjeuner et le dîner : on y retrouve souvent la même chose et au bout de 4-5 jours on commence sérieusement à s'en lasser (un gros manque de yaourt)......
- Par contre c'est la 1ère fois que je contaste dans un hôtel espagnol que l'on sert des spécialités, et je m'en suis aperçu car j'ai consulté un livre de spécialités cullinaires mallorcines, sinon je ne l'aurais pas remarqué !!! De plus tous les jours vous trouverez du fromage soit français ou autre.
- Les Chambres : nous avons eu la chance d'avoir des chambres spacieuses avec un canapé (elles ne sont pas toutes comme ça), une bonne literie, pas de climatisation mais l'exposition de la chambre ne néssecite pas clim à mon avis, après en été peut-être.....??? Je déplore l'absence de double vitrage car le soir lors des animations qui se font dehors si il ne pleut pas et bien vous avez l'impression qu'elle se fait dans votre chambre.
- L'animation : et bien je dis un GRAND BRAVO à cette jeune équipe car le moins que le puisse dire c'est que ces jeunes se démènent pour cet hôtel, tous les spectacles du soir sont réalisés par ces jeunes très dynamique !!!! L'équipe d'animations est composée de 4 français(es), 1 espagnol et 1 belge, 1 allemand,donc toutle monde y trouve son bonheur !!!
Le personnel est dans l'ensemble très agréable, tous les membres de la réception parlent français et surtout allemand.
pour la plage qui se trouve à 500 m max à pied, vous trouverez des parasols à 4.70 euro pour la journée, pas de tarifs demie-journée.
En résumé, cet hôtel n'est pas mal même si il pourrait être encore mieux, il fait parti de la chaîne Palia hôtel et c'est ainsi qu'ils fonctionnent à priori.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Deux semaines en juin. Hotel francophone mais 90% des vacanciers sont allemands. Hotel pour les familles, les couples s'y ennuient beaucoup et le fuient la plupart du temps. Pour les parents, a savoir la piscine est riquiqui mais il y a un mini club pour les 3 12 ans. Nous avons eu de la chance en etant placé dans une chambre refaite a neuf. Les autres sont lugubres et limite sales ( moisissures sur rideaux matelas...) sale de restauration qui ressemble a une cantine de maison de retraite, nourriture tres basique ( salade tomate frites pizza tous les jours) surgelé et bon marché malheureusement.
Le plus c'est la plage juste a coté, eau turquoise! Les bars et resto sur 1km direction s illot meme si tous ont leur carte ecrite en allemand on reussi a se faire comprendre..
Pour bouger un peu prendre le bus de ville 1,85 euros pour aller a calla milor ( plus jeune et dynamique )
Je tiens a remercier les femmes de menages les serveurs qui triment sans relache toujours avec le sourire et tres disponibles.
L'equipe d'animation est aussi tres gentille et font beaucoup avec peu de moyen cela se voyait beaucoup. ( costumes et tenues sales, oragnisation limite, activités du 3eme age..)
Malgre cela tres attachants et leur responsable d'equipe devrait s'impliquer un peu plus,au lieu d'imposer de vieilles regles si strictes et d'un autre temps, et de recolter des mercis alors qu'elle ne fait pas grand chose!
En bref pour 400e la semaine il ne faut pas s'attendre a plus. Juste un peu plus de modernité et de propreté pour inspirer confiance.
Je n'y retournerai pas c'est sur mais je le conseille aux grandes familles, qui y etaient tres bien d'ailleurs.

• Séjour du juin 2014
Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bonnes vacances seul gros bémol le fait qu'il n'y ai pas de parasol au bar de la piscine et très peu autour de la piscine du coup les gens en achètent dans les boutiques. L'hôtel est très bien situé proche des boutiques, proche de la plage, des arrêts de bus. Le personnel est sympa et accueillant. Les membres de l'animation sont au top toujours à votre écoute et super sympa en plus ils parlent tous Français. L'ambiance est bon enfant mais c'est très sympa.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté jardin au rez de chaussé n°1008 qui était très bien et très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Calas de Majorca
Aparthotel THB Sa Coma Platja
Aparthotel THB Sa Coma Platja
N° 15 sur 28 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sa Coma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma