“Séjour et hôtel parfait !”

Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Avis publié : 4 août 2014

Je reviens d'un séjour en famille de Majorque, île magnifique, et hôtel splendide, les chambres sont impeccables, les femmes de ménage sont très souriantes et ont beaucoup de courage. La nourriture est très bonne et très diversifiée, tout le monde y trouve son pied. L'équipe d'animateur est juste géniale et c'est bien pour les jeunes comme moi, la piscine est très très bien, la plage est à 50m, que demander de mieux? Les magasins sont juste à côté avec plein de restaurants et le Burger King à 500m. Bref séjour parfait en famille et on y retournera volontiers, l’hôtel est vraiment très bien. WIFI payante mais bon, ça ce n'est pas un problème et c'est récurrent dans les hôtels ce qui est tout à fait normal. Bref, je conseille vraiment cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas âge, prenez des chambres qui ne donnent pas sur la piscine où il y a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous étions avec nos petits enfants pendant 2 semaines , dans une ambiance festive avec une très sympathique équipe d'animation, les chambres spacieuses nous avions 2 chambres , un salon , salle de bain , la Mer a proximité , les boutiques aussi, la piscine a volonté . Le personnel toujours de bonne humeur et les repas vraiment variés , soit le buffet , ou les grillades tout a volonté .Quoi demander de PLUS ????

Astuce pour la chambre : Nous on a préféré face a la mer piscine et animations , plutôt que face a la cour intérieure
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Je suis revenue hier de mais vavances a sacoma playia s'etait juste super les animateurs sont super sympas ils font beaucoup de choses avec les vacanciers. Le personels est sympas y repondent sympatiquement a nos question le personel de la receptions est sympas les cuisinier sont sympas alors moi je ne suis pas dutout decue de ma semaine labah s'etait juste genial!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes parti entre amis, Je suis revenu hier et pas déçu pour le nombre d'étoiles je pars souvent en 4 ou 5 étoiles donc je pensais être déçu mais pas du tout , l'hôtel est bien situé les chambres spacieuse et moderne vu sur mer super, s'endormir avec le bruit des vagues c'est pas mal ! Seul bémols les femmes de ménage qui font le ménage vraiment en vite fait et qui lave le sol avec juste de l'eau donc pas top .Le personnel de la réception est très serviable ils répondent avec plaisir à toute vos questions que se sois sur l'hôtel ou les environs. L'équipe de serveur et barman sont également au top ils sont motivés et souriant une pensée pour José qui est géniale ! Équipe danimation je ne peux pas dire grand chose car nous étions présent que un soir sur deux, mais pour le peu que j'ai vu c'est une équipe jeune bien pour les enfants ! Spectacle également pour les enfants il manque de moyens pour faire de jolie choses ! A minuit : papi arrive et vous dis adios vous devez déserter la piscine la terrasse .. La plage est a 50m à pied beaucoup de monde mais toujours une petite place tranquille sans transat car ils sont payant ! Beaucoup de magasin touristique de restaurants et de bar nous avons beaucoup manger en dehors car le Self pas top du tout sa ne donne pas faim ! En dehors les cocktails et plats tapas paella pizza toujours à moins de 10euros. Nous n'avons pas fais d'excursions avec l'hôtel trop cher nous avons louer une voiture pour deux jour et nous en avons eu plein les yeux les criques de sable blanc ou de galet ou il y'a pas de touriste nous en avons trouver et sa vaux le coup je vous conseil de louer prendre votre plan demander au loueur les bons plans et vous serez ravis ! En bref séjour excellent a majorque magnifique île j'y retournerais sans problème mais pas dans cet hotel qui est vraiment pour les familles et non pour les couples ou bande d'amis . Je le conseille pour les familles il est très bien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous voici de retour et sommes ravis de notre sejour !! hotel tres bien situé proche plage, et commerces. La chambre tres bien, refaite récemment je pense (juste la douche qui deborde sur le sol mais bon en sacrifiant une serviette ca le fait), il manque un frigo dans la chambre afin de garder les boissons fraiches, et vue mer idéale
en ce qui concerne les repas ils sont simples, mais tres correct, tout le mode peut y trouver son compte
le service : rien à dire, ils sont gentils, serviables, et courageux (au vu du nombre d'heures de travail dans une journée ils ont du mérite)
l'animation : je ne prononce pas car nous sommes rarement à l'hotel par contre je peux juste dire que le micro utilisé par une certaine animatrice est super bruyant, c'est la seule qui ne quitte pas le micro et cela s'entend jusqu'à 23h30 au moins !!!
nous avons loué une voiture avec l'accueil de l'hotel et sommes ravis de ce service, 38 euros par jour et le prix est degressif si l'on prend plusieurs jours (ce qui fut notre cas)
En toute objectivité, je vous conseille cet hotel et Majorque (beaucoup de belles choses à voir, mais sortez des sentiers touristiques)
nous sommes des voyageurs avertis (2 voyages par an depuis plus de 10 ans) et avons vu beaucoup de choses bien et moins bien,et rapport qualité prix (nous sommes partis avec promovacances) ce sejour était tres correct, nous sommes d'ailleurs prets à y retourner !!!
je vous souhaite un bon sejour et si ce n'est pas dans cet hotel, visiter tous les petits coins de Majorque ca vaut le coup !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

A peine revenu à la réalité de la vie en France je viens donner mon avis sur cet hôtel qui m'a compagne et moi nous as plus.
Un très bon hôtel une équipe d'animation au top
Toujours le sourire la bonne humeur et un travail très professionnel
L'équipe de serveur pareil
Vus le nombre d'heure quils effectue je leur tire mon chapeau
Une proximité avec la mer inégalable et cette magnifique plage !
Nous somme un jeune couplé et il y a des bars exellent pour les sortie le soir ainsi que des boîte de nuit situe à 5min en taxis (8euros aller retour..)☺
J'ai vraiment adorés toutes les activités proposées par cette établissement et je le recommande à tous
Anthony et annabelle

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel adapté seulement aux familles, je déconseille fortement cet hôtel pour les jeunes couples qui veulent sortir car il n'y a rien a coté. Seul point positive, la plage.

Points négatifs :

L'hôtel :
L'hôtel réclame dès votre arrivée 10 euros de caution par personnes pour le bracelet. (A savoir qu'il faut bien garder le papier qu'il vous donne afin de récupérer cette caution sinon ce sera perdu)
Pour la télévision il faudra également payer pour avoir la télécommande ( Pour l'avoir gratuitement il suffit de l'allumer à la main )
La Wiifi ne pensait pas qu'elle sera gratuite car ils réclament entre 20 et 30 euros la semaine.
Il n'y a également pas de sèche cheveux car ce dernier est payant a 12 euros la semaine plus une caution de 10 euros qui vous sera demandé (pareil pour la clim, parasol etc...)
Chose à savoir aussi sur l'hôtel est que l'agence ne vous dit pas c'est que celui-ci est situé a 1h00 de l'aéroport.

Les chambres:

Perso ma chambre (402) était assez potable sauf la douche me permettait d'avoir une piscine dans la salle de bain suite au douche mal faite. Vu sur mer était magnifique.
Mais le lit double était deux simples lits collés ensemble.
Aucun frigo n'est dans la chambre ( pas cool pour les boissons )

La nourriture :

Cela reste répétitif bcp de frites, les desserts sont pas terribles et il n'y a pas beaucoup de choix.
L"eau de la cantine n'est pas top et de plus tout le monde se bat pour manger et avoir une table une vrai horreur. Certaine personnes n'ont d'ailleurs aucun respect et vous pousse.
Pour ce qu'il y est du snack c'est casse croute jambon fromage et puis c'est tout. Les crêpes sont type commercial.

Niveau bar :

Il n'y en n'a qu'un seul situé dehors. L'alcool est vraiment local.
De plus le all inclusive est stoppé à 22H30 alors que le spectacle commence a 22H. Petit conseil faite des grosses réserves comme sa vous êtes tranquille. Autre infos a 00H vous serez virés des terrasses et poussés à aller soit en dehors de l'hôtel soit dans votre lit.
La terrasse exterieur ou se trouve le spectacle le soir est petite et étroite.

La piscine :

Heureusement il y a la mer car l'eau est trouble et à un drôle de goût. De plus, elle est vraiment petite.

Personnel :

Ne parle pas énormément français. Manque de moyen pour les animateurs.

Points positifs :

Les animateurs sont vraiment cool .
Hôtel au bord de mer

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer triple ou appartement vu sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
Playa Dorada Aparthotel
Playa Dorada Aparthotel
N° 14 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie de prix : 82€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma