“Hôtel très bien, je recommande”

Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 9 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Bretagne, France
“Hôtel très bien, je recommande”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine à cinq dans cet hôtel (2 adultes et 3 enfants). Nous avions réservé 2 chambres côté jardin et avons eu la surprise d'avoir un appart côté mer avec une vue magnifique car au dernier étage. Seul bémol pour le dernier étage : j'ai le vertige et un petit garçon de 4 ans 1/2 qui grimpe partout donc un peu de stress vu la hauteur.
Une équipe d'animations très bien malgré le peu de moyen.
Des repas variés, il y a du choix à tout les repas même pour les plus difficiles (pâtes et frites à tout les repas).
Le personnel est très sympa dans tout l'hôtel. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées très régulièrement.
Belle plage à 200m, nombreuses boutiques, petit parc de jeux (payant) à deux pas.
Nous sommes très contents de notre séjour.
Seul bémol : une bande de parisiens de 20/25 ans qui se permettait de mettre de la musique à fond au bord de la piscine alors que l'équipe d'animation en mettait déjà, qui faisait du vélo électrique autour de la piscine alors que beaucoup d'enfants s'y trouvaient et qui ne trouvait pas mieux que de se baigner à 4h du mat? J'aurais aimé et je ne pense pas être la seul, que l'équipe d'animation les remettent un peu à leur place. Dommage !

• Tchèque en 1er
Le Meux, France
Avis écrit le 17 août 2014

Rien à redire sur l'accueil. A noter que lors de la remise du bracelet all inclusive une caution de 10 euros par bracelet est demandée. Pensez à garder le ticket pour le remboursement.
A savoir que tout est payant avec caution (télévision, coffre-fort, ventilateur, serviettes ...).
Notre chambre était très bien, assez grande et vue sur la mer.
Le ménage est fait tous les jours. Les draps et les serviettes de bain ne sont pas changés de la semaine, seuls le tapis de bain et les petites serviettes sont changés tous les jours.
L'équipe d'animation est excellente. Un grand bravo à toute l'équipe.
Le gros problème de l'hôtel est l'absence de climatisation qui est insupportable dans les chambres et les parties communes. La salle de restaurant est surchauffée avec les chauffe-plats et les grills. Les tables à l'extérieur sont rares. Les plus à plaindre sont les employés de l'hôtel.
Le fait de dormir les fenêtres ouvertes découlent des nuisances sonores.
La piscine est assez petite et vite surpeuplée.
En revanche, l'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Il y a une petite dizaine de chambres avec la clim au rez-de-chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel avec assez bon rapport qualité-prix. Équipe d'animation super, 75% des animateurs sont de langue française, très agréable, surtout pour les enfants pour qui le mini-club est très bien. Le AI est correct, buffets aux 3 repas avec pas mal de choix, bar avec boissons et encas tout au long de la journée, même hambourger hot-dog et frites à midi. Pour les chambres, grandeur et fonctionnalité ok, pas de clim donc il peut y faire très chaud, possibilité, contre frais, d'avoir des ventilateurs.nous avions une chambre côté piscine, où toutes les animations se passent, journée comme soir. Avec les jeunes enfants, un peu dure pour les siestes et le couché du soir car la musique est forte.
Mais pour l'ensemble, vacances sympa, tout est sur place (belle plage de sable à 200 m,
boutiquesde bord de plage, piscine, bars, ..) et surtout, le personnel est très sympa, de l'accueil, au resto, au bar, en passant par l'animation et l'intendence.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit pour les chambres côté chambre (animation et musique de 10h à 23h30)
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel reservé par le biais d'Hotelplan.

Arrivés sur place, nous avons eu la malchance que l'hôtel ne disposait plus de chambres de libres. Nous avons été contraints à être relogés pour 2 nuits dans un hôtel pas terrible, l'hôtel Castel del Hams à Porto Christo, situé à une dizaine de kilomètres de la plage.

Le 3 ème jour on regagne "enfin" notre hôtel respectif.
La chambre est située côté mer, au dernier étage. La chambre a une vue splendide, superbe balcon, dans un secteur peu bruyant. Par contre, pas de ventilateur, de climatisation, de sèche-cheveux, de frigo, de wi-fi, de télévision. Toutes ces options sont payantes moyennant en plus caution. Même le bracelet pour le all inclusive est remis sous caution.

Attention pour ceux qui prennent l'option wi-fi, le réseau est lent, quasi pas de signal dans la chambre, seulement un appareil peut être connecté à la fois. Télévision, seulement 2 chaînes francophones avec qualité médiocre.

Il fait une chaleur étouffante dans la chambre et le petit ventilateur loué pour la semaine suffit à peine à faire baisser la température.

Au niveau nourriture pas terrible également. Tables serrées, nourriture de cantine scolaire, peu varié, nappes en papier, gobelets en plastique. Mes souvenirs d'enfance sont réapparus. Terrasse extérieure également pas accueillante. Tables et chaises les unes sur les autres, nous avons fuit l'hôtel tous les jours, malgré un all inclusive, nous ne mangions que le soir.

Vraiment déçu de ce séjour et déconseille vivement cet hôtel. Pour avoir été à Majorque bien nombre de fois, il y a vraiment mieux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Évreux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine passé à l'hôtel pâli à sa coma du 27 juillet au 2 août.
L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des boutiques le long de la côte.
Paysage magnifique
Piscine d'apparence petite mais finalement assez de place pour s'y baigner.
Chambre correcte et nettoyée tous les jours
Très calme la nuit
Personnels très gentils
Repas très variés
Par contre au niveau de l'animation en journée c'est correct mais les spectacles du soir ne sont
pas terrible.
De plus le all inclusive qui se termine à 22h30 je trouve sa un peu tôt

je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2014
Haulchin, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous garderons un excellent souvenirs de notre passage dans cet hotel. Excellente accueil dès notre arrivée, toujours à notre écoute et disponible excellent concept familiale et ambiance assuré pour les petits et les grands. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Nancy, France
Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel (restaurant - bar- ménage- accueil) est très souriant toujours de bonne humeur.
Hôtel très bien situé, à côté de la mer et des boutiques. J'étais au 5ème étage vue mer et piscine, superbe vue. Concernant l'animation très déçue, mon fils de 8 ans s'est ennuyé, il y a un animateur pour les petits "allemands" et un autre à partir de 9/10 ans et encore pas pour toutes les activités. Les animateurs sont très agréables et font ce qu'ils peuvent sous les ordres de leur responsable Josépha qu'on ne voit jamais dans la journée. Le soir il y a des spectacles et là soit vous vous faites des amis pour ne pas vous ennuyer ou vous allez vous promener car ce n'est que les animateurs qui font leur shows dont Josépha. Nourriture très correcte il y en a pour tous les goûts. Hôtel très propre. merci au personnel et une pensée à Juanito, le gardien du soir.