“super” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Strasbourg, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons séjourner 1 semaine au mois d'aout avec 3 ans dont un bébé de 10 mois , le personnel éte très accueillant et disponible a répondre a toutes nos questions, les animateurs étais super , animation la journée et tous les soirs !! au restaurant on trouver toujours quelque chose qu'on aimait le seul problème c'est qu il n' y a vraiment rien pour les bébés que ce soit au repas ou au gouter , heureusement nous avions emmener les repas !! les chambres il ne faut pas s'attendre a du luxe mais sa suffit largement juste pour dormir , elles etaient propres !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons adoré ce club!!!
C'est idéal pour y aller en couple quand on souhaite se reposer, ou lorsque nous avons des enfants en bas âge.

Animation : Un super groupe d'animation pour adulte comme pour enfant. Du sport, des spectacles sympas tous les soirs! Une équipe d'animation vraiment sympathique! Bravo et merci à Gian Franco, Massimo et Ana!

Accueil : Enorme point fort de l'hôtel. Tout le monde est très accueillant, au bar comme au restaurant, vraiment super agréable!! Etant français, ce n'est pas la langue la plus parlée, cependant tout le monde fait des efforts pour parler un peu le français!

Chambre : Appartement vaste, et très simple. Assez calme. Le seul point négatif pour nous c'est la literie, nous n'avons pas très bien dormi!

Repas : Simple, il y a de tout, mais ça reste trop centré sur la gastronomie allemande (j'ai tout testé, et je n'ai pas tout aimé).

Bar : Gros point fort = il y a tout ce qu'on peut imaginer boire, et le service est très rapide! Et les barmans sont extra = Guillen, Juan Pedro, Béni, et Geoffrey.

Piscine = Toujours propre, nous avons toujours eu des transats sans problème. Très belle piscine et suffisamment grande pour ne pas être serré!

Plage : A 10 min à pied (ça permet de digérer), un très belle plage de sable blanc avec possibilités d'aller faire du sport et des balades!!

Sa Coma : Petite ville ultra touristique centrée essentiellement sur les hotels all inclusive. Un super marché et plein de boutiques proches de l'hotel.

En conclusion, nous nous sommes régalés et reposés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Zellenberg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 15 au 22 huillet 2013 pour la 2e année consécutive dans cet hôtel où tout le personnel est aux petits soins pour ses clients. Cet établissement est à taille humaine et tout à fait adapté aux familles avec de jeunes enfants. Les buffets sont copieux et variés. Comme la clientèle est en grande majorité allemande, les animations sont dans cette langue, mais les animateurs donnent les informations également en espagnol et en anglais et essaient quelques mots en français. Pour le mini disco, les enfants ne semblent pas gênés par ce problème de langue. Les chambres sont agréables, la literie de bonne qualité et ce séjour tout compris nous semblent un bon compromis pour des vacances reposantes sans être ruineuses. Si vous cherchez un établissement à taille humaine où le personnel est très chaleureux, le Torre Blanca est la bonne adress.

• 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir, que vous avez aimé notre hôtel. Notre personnel se fera un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Publier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très sympa car petites structures de 2 étages maximum, dans un jardin méditerranéen magnifique. Belle piscine pour la détente mais transats inaccessibles car "squattés" dès tôt le matin par des serviettes de clients...sans clients! Dommage pour ceux qui vont vraiment dans la piscine et n'ont donc jamais de transat. Personnel extrêmement gentil et serviable, parlant plusieurs langues. Clientèle: beaucoup d'allemands et d'anglais.
Grands chambres avec terrasse ou balcon, et pièce séjour avec kitchenette (mais pas équipée: ni ustensile ni vaisselle, réfrigérateur en option payante).
Seul point négatif réellement: les repas, copieux et garnis mais de qualité très médiocre, tout est chimique (même les boissons...jus d'orange en poudre, décevant dans le pays des orangers!) , vraiment déçus par la qualité des repas...

• 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel.
Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Monthey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en famille (juin/juillet 2013) avec la formule "all inclusive" et avons beaucoup aimé ! La clientèle est principalement allemande, anglaise et hollandaise. Très peu de francophones, mais le personnel parle plusieurs langues. Le personnel est très sympathique. Mention spéciale à Maria, Massimo et Gianfranco (team 2013) qui ont été supers avec les enfants ! La chambre était très propre. Les draps ont été changés 1x/semaine et le nettoyage était fait 5x/semaine. Pour le prix, on aurait aimé que le frigo soit déjà intégré à la chambre et qu'il y ait un plus grand choix de chaînes à la télé et aussi des chaînes francophones. Le buffet était relativement simple, mais assez varié pour que chacun soit satisfait. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, vous avez aimé notre hôtel et notre service. Notre personnel se ferat un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet. Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Français en Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Ns avons sejourné 1 semaine dans cet endroit et vu le prix avions peur.

Mais honnêtement c'etait sympa. Un peu éloigné de la plage (10 min environ) mais pas grave.

Je pensais qu'on allait être déçu mais comme faisait pas top top en suisse on avait pris ce qui restait de libre en sommes partis après avoir reservé 3 jours avant.

Les enfants on adoré la piscine mais moins les animations qui n'étaient pas en français mais ils ont trouvé des petits copains.

Hotel très sympa onavait peis en all-inclusiv mieux car on ne payait rien.

Rien a redire a par que la route qui sépare certains batiment de l'hotel je trouve ça dommage mais bon peu de circulation donc ça va.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marines, Val d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août 2012
Ce séjour a mal commencé car on nous a délogé 2 nuits dans un hôtel médiocre qui n'avait pas du tout de 'miniclub'
Heureusement on pouvait retourner à l'hôtel après ces 2 nuits, on nous avais dit qu'on allait avoir une belle chambre après, au calme comme on l'avait demandé... Bon ca n'a pas été le cas, notre chambre était pas loin du bar et donc très bruyant jusqu'à environ minuit - 1 heure du matin. (en sachant qu'il fait très chaud la nuit, il faut dormir avec la fenêtre ouverte, donc c pas évident....) mais on a fait avec.

Les repas étaitent très bons et variés, il y avait beaucoup de chois, rien à dire.

L'animation était super bien, petits et grands sont occupés pendant toute la journée. Il y a un miniclub pour les enfants à partir de 3 ans ou vous pouvez laisser vos enfants le matin et ou l'après midi.
Il y a un minidisco tous les soirs avec ensuite un spectacle. C'est vrai qu'ils devaient avoir un mini budget pour les spectacles, mais ca nous a pas du tout dérangé, c'était vraiment bien fait.

La piscine était bien mais un peu trop petit pour le nombre de personnes. La plage est à environ 10 minutes à pied, mais il y a une navette qui vous ramène à la plage dans la journée (pendant des horaires spécifique)

Il y a surtout des allemands(80%) et des anglais (20%) Pendant que nous étions là bas il y avait en total 4 familles françaises.

Qualité prix très bons! Nous vous conseillons cet hôtel, pour plus d'informations vous pouvez nous contacter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4409, Leiter Gästebetreuung de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

Customer Service