“Vacances en famille ideal” 4 sur 5 bulles
Avis sur HSM Club Torre Blanca

HSM Club Torre Blanca
N° 11 sur 29 Hôtels à Sa Coma
“Vacances en famille ideal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Grâce au personnel et aux animateurs pour enfants également ( un grand merci à Mercedes et Mark pour l'animation des petits, et un grand merci à Geoffrey et Lourdes pour leur gentillesse et attention). Le buffet des repas est plus que correct, il y aura toujours quelque chose pour tous les goûts. Il faut compter une quinzaine de minute à pied jusqu'à la plage, mais vous avez également la navette de l'hotel pour y aller. Le principe de l'appart hotel est très appréciable car du coup il y a plus de place que dans une simple chambre d'hotel. Par contre, il manque des rangements pour les vetements, surtout des tiroirs. La piscine et la place autour peut être très vite saturée en haute saison malheureusement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre evaluation et de vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le programme d’animation.

L’équipe d’animation se rejouit de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agreeable séjour.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hotels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Le Service Client d’HSM

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au club torre blanca en juin 2014. Une expérience inédites pour nous que nous renouvellerons avec plaisir ! Ce club est très familial, l'équipe est très sympa , la nourriture est très correcte. Nous avons été ravis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hotel.

Nous sommes heureux de savoir que l'’hotel ainsi que son emplacement vous satisfaient et que vous avez aimé la nourriture qui était à votre disposition au restaurant.

Nous avons pris en compte vos commentaries et vos suggestions et nous tacherons ainsi de nous améliorer.

Le Service Client d’HSM
Saint-Die-des-Vosges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Premier voyage à l'étranger en famille , belle expérience, établissement tres bien , personnel tres sympa , appartement spacieux petit bémol , la nourriture , si arrivée tardive (apres 21.30) on nous propose le snack au choix :pain de mie , rosette , fromage ... et c est tout . Les animateurs sont adorables , lhotel est très beau la vegetation dépaysante , la piscine bien , propre . La plage a 800 metres est belle , propre , la promenade est agréable il y a des boutiques , des restos tres orientés pour les clients allemands, anglais , si vous etes français bonne chance! et pas de menus typique maillorquains .
Une belle e xperience un tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Soultzmatt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer 1 semaine au Torre Blanca au mois d'octobre.Le personnel était très agréable et parlait français. Au niveau des buffets cela reste moyen, peu de choix (surtout de la charcuterie) et pas très bon.
Logement très mal insonorisé, beaucoup de bruit, nous avons eu du mal à dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés notre personnel.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

- Nos employés du restaurant.

THANN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Torre Blanca (du 23-09 au 07-10 ) et en revenons plutôt satisfaits dans l'ensemble . Il est vrai que le rapport qualité/prix est tout à fait correct et honnête pour ce trois étoiles .Le personnel est sympa, serviable, compétent, parlant même très bien français pour certains. La chambre est propre et agréable, avec une bonne literie, parcontre la piscine nous a semblé assez petite par rapport au nombre de clients et envahie journellement par nombres d'enfants avec matelas ou grosses bouées, ce qui ne permet pas trop de nager ou de se reposer. Les animateurs nous ont semblé fatigués, peu ou plus motivés, à peine aimables parfois....mais peut-être est-ce dû à la fin de la saison qui est proche !
Les buffets sont assez simples mais corrects, dommage que le potage ou la salade de fruits ne soient pas "maison" et surtout le buffet de desserts manque cruellement de variété (inchangé pendant 15 jours !)
L'espace terrasse du bar et les contours de la piscine mériteraient d'être nettoyés un peu plus souvent (une seule fois en 2 semaines ), impossible d'y marcher pieds nus (fiente de pigeon, boissons renversées....).
Dernier petit point négatif à notre goût, l'hotel est un peu loin de la plage et du centre (on est pas tous jeunes et sportifs!) et Sa Coma n'a vraiment rien d'intéressant .
La prochaine fois nous préférerons, en ce qui nous concerne, nous loger à Cala Millor petite station balnéaire attractive et animée qui nous a mieux plue, mais nous ne déconseillerons certainement pas le Torre Blanca qui est un trois étoiles de valeur sûre et qui faisait d'ailleurs l'unanimité parmi les clients que nous avons rencontré là-bas.

Astuce pour la chambre : l'hotel est constitué en deux parties, séparées par une petite route. Si vous préférez le calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous accueillir / vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons séjourner 1 semaine au mois d'aout avec 3 ans dont un bébé de 10 mois , le personnel éte très accueillant et disponible a répondre a toutes nos questions, les animateurs étais super , animation la journée et tous les soirs !! au restaurant on trouver toujours quelque chose qu'on aimait le seul problème c'est qu il n' y a vraiment rien pour les bébés que ce soit au repas ou au gouter , heureusement nous avions emmener les repas !! les chambres il ne faut pas s'attendre a du luxe mais sa suffit largement juste pour dormir , elles etaient propres !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous transmettrons vos informations et votre ressenti á notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons que vous reviendrez dans les hôtels Saint Michel.

L’équipe HSM!
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons adoré ce club!!!
C'est idéal pour y aller en couple quand on souhaite se reposer, ou lorsque nous avons des enfants en bas âge.

Animation : Un super groupe d'animation pour adulte comme pour enfant. Du sport, des spectacles sympas tous les soirs! Une équipe d'animation vraiment sympathique! Bravo et merci à Gian Franco, Massimo et Ana!

Accueil : Enorme point fort de l'hôtel. Tout le monde est très accueillant, au bar comme au restaurant, vraiment super agréable!! Etant français, ce n'est pas la langue la plus parlée, cependant tout le monde fait des efforts pour parler un peu le français!

Chambre : Appartement vaste, et très simple. Assez calme. Le seul point négatif pour nous c'est la literie, nous n'avons pas très bien dormi!

Repas : Simple, il y a de tout, mais ça reste trop centré sur la gastronomie allemande (j'ai tout testé, et je n'ai pas tout aimé).

Bar : Gros point fort = il y a tout ce qu'on peut imaginer boire, et le service est très rapide! Et les barmans sont extra = Guillen, Juan Pedro, Béni, et Geoffrey.

Piscine = Toujours propre, nous avons toujours eu des transats sans problème. Très belle piscine et suffisamment grande pour ne pas être serré!

Plage : A 10 min à pied (ça permet de digérer), un très belle plage de sable blanc avec possibilités d'aller faire du sport et des balades!!

Sa Coma : Petite ville ultra touristique centrée essentiellement sur les hotels all inclusive. Un super marché et plein de boutiques proches de l'hotel.

En conclusion, nous nous sommes régalés et reposés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

L’équipe HSM!