HSM Club Torre Blanca
204 $US
197 $US
  • Piscine
Hipotels Marfil Playa(Sa Coma)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hipotels Mediterraneo Club(Sa Coma)(Bonne affaire !)
201 $US
176 $US
  • Piscine
Hipotels Mediterraneo(Sa Coma)(Bonne affaire !)
183 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Seasun Siurell(Sa Coma)(Bonne affaire !)
116 $US
Europa(Sa Coma)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Que dire de cet hôtel à 3987 € pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 2 semaines en Août !!
Propre oui c'est important, personnel gentil qui sourit, et enfin oui très familial..
Éléments qu'attendent les clients!!

A savoir: ne soyez pas français car tout, je dis bien tout, est fait pour les allemands et anglais de la nourriture a l'affichage (photo)au personnel qui ne maitrise pas le français (pas super pour le mini club avec notre fils de 5 ans). Soit disant francophone !!!
La nourriture c'est quelque chose. Nous avons opté à la formule tout inclus et finissons par aller au restaurant!!!! Même nos grandes surfaces low cost ne nous proposent pas des produits comme ça!! Photo à l'appui!! Non ça n'est pas une éponge, c'est l'omelette du matin, n'espérez pas voir la moindre viennoiserie ou autre chose sucré les anglais et allemands n'aiment pas!!! Et Ouii oui ce truc chimique vert anis est un Mojito!!!

Parlons de l'espace piscine, jolie piscine mais pas du tout conçu pour le nombre très important que nous sommes il faut être la a 7h oui je dis bien 7h pour poser votre serviette et espérer réserver un transat !!! a 8h les gens n'ont plus une place soit la moitié de l'hôtel!!!! Honteux!!!!

Le WiFi gratuit qui ne fonctionne PAS DU TOUT est à la réception sinon c'est 15€ par semaine pour 1 seul appareil.. Vu la qualité du WIFI on a modifié nos forfaits téléphoniques c'est plus sûre !!

Autour de l'hôtel :

Les commerces autour de l'hôtel sont fermes et abandonnes à la saleté des gens: détritus, porcherie nature qui a repris son droit!! Hyper accueillant!!! Carrefour voyages venez constater ce que vous mettez en avant sur vos sites!!!

Un vrai bonheur!!! Bref je tiens a préciser que nous sommes un couple qui reste très objectifs, car cette île offre des vues imprenables sur la mer, et en relativisant sur tout ce séjour nous a permis de nous y détendre. Nos vacances sont trop précieuses pour les passer à râler.

Je ne remercie pas Carrefour Voyage car nous leur avons donné bien plus que cela le méritait, j'espère qu'ils feront preuve d'un sens commercial que je ne manquerai pas de mettre en avant si tel était le cas. 3987€ c'est une somme que nous donnions avec grand plaisir pour passer de bonnes vacances.

J'espère que cet avis vous sera utile, j'aurais voulu le savoir avant de m'engager.

Aurelie

Séjour en : août 2014
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos commentaires.

Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients.

Nôtre hôtel accueille des clients de toutes les nationalités et nôtre personnelle est multilingue.
C'est vrai que la majorité de nos clients viennent de l'Allemagne parce que nôtre hôtel est venu presque exclusivement par le tour opérateur allemande FTI. C'est pour ça que l'animation de l'hôtel est faite au premier fois dans la langue plus utilisée. Cependant, nôtre clients aiment de rester dans un hôtel international et nous n'avons pas reçu aucune plainte par rapport a la nationalité des clients.

Les évaluations de qualité hebdomadaires et les retours clients sur notre site web sont officiellement reconnus et prouvent notre service haut de gamme ainsi que la satisfaction de nos clients.

Notre restaurant offre un large choix de plats froids et chauds, sous la forme d’un buffet, et cela trois fois par jour. Il y a des plats à base de viande, poisons frais et légumes. Nous offrons également un vaste choix de déserts, avec des fruits de toutes sortes

Nous vous confirmons que, pour vous assurer de la qualité de notre service, nous avons transmit vos plaints au service central de qualité de notre chaine hôtelière afin de vous assurer une amélioration.

Nous serions enchantés d’avoir l’opportunité de changer votre opinion au sujet des Hôtels Saint Michel et se serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nos hôtels Saint Michel à Majorque.

Nous vous souhaitons le meilleur,

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

le personnel et très bien, on mange comme a la maison très bon vraiment, merci, por lá famille et la détente c'est super cool, de belles plages pas très loin, je retournerai :) je le conseille vivement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hotel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nôtre hôtel et vous avez apprécié la nourriture qui était à votre disposition au restaurant. Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et apprécies. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Avis publié : 12 août 2014

Merci à toute l'équipe d'animateurs pour leur sympathie et surtout Marko, Sami et Geoffrey pour leur bonne humeur !!
Service impeccable sauf pour les desserts qui n'était pas très bons...
Voyage super dans l'ensemble !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez profité de vos vacances et que le programme d’animation vous a plu. Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

Nous avons pris en compte vos commentaires et vos suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer. Vos remarques sont toujours les bienvenues.

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons de 10 jours au torre blanca et c'était super:hotel super sympa, bien entretenu, piscine géniale, animateurs supers sympa et merci à Geoffrey qui grâce à son français nous renseigne sur mes choses à faire! Seuls bémols les desserts (pas de laitages et un peu tjs pareil!) Et un peu la distance de la plage et du centre ville mais ça fait du bien de marcher!!!

• Séjour en : août 2014
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel, ainsi que son emplacement vous ont satisfait et que le programme d’animation vous a plu. Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et apprécies. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Grâce au personnel et aux animateurs pour enfants également ( un grand merci à Mercedes et Mark pour l'animation des petits, et un grand merci à Geoffrey et Lourdes pour leur gentillesse et attention). Le buffet des repas est plus que correct, il y aura toujours quelque chose pour tous les goûts. Il faut compter une quinzaine de minute à pied jusqu'à la plage, mais vous avez également la navette de l'hotel pour y aller. Le principe de l'appart hotel est très appréciable car du coup il y a plus de place que dans une simple chambre d'hotel. Par contre, il manque des rangements pour les vetements, surtout des tiroirs. La piscine et la place autour peut être très vite saturée en haute saison malheureusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre evaluation et de vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le programme d’animation.

L’équipe d’animation se rejouit de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agreeable séjour.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hotels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.