“Vacance épuisante !!!”

Playa Dorada Aparthotel
N° 12 sur 29 Hôtels à Sa Coma
“Vacance épuisante !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourner début juillet à cet hotel dans un 2 piéces avec 2 canapée dans le salon et 1 chambre avec 2 lits séparer j'ai eu la chance d'avoir la télé apparement d'autre ne l'ont pas eu,prévoir 01h30 de transport entre l'aéroport et l'hotel on à eu vue sur la mer le site est magnifique la plage pas très loin de l'hotel est situé sur une zone touristique la piscine petite par rapport au nombre de clients les parasols insuffisant et pas adapaté aux hotels se sont des parasols pour balcons si vous vous lever pas à 07h00 du mat pour un parasol vous passer la journée au soleil ; on a eu le vol à 23h00 donc on devait partir de l'hotel a 20h00 ils nous ont jeter de la chambre a 12h00 et nous ont arreter le all inclusive il fallait attendre le bus a 20h00 est passer toute l'aprés -midi à nos frais à errer entre la récèption et les boutiques apparement c'est une partique courante chez eux vue que tous le monde se plaigner car prenant l'avion le soir on ne pouver passer la journée au soleil .Résultat on rentre des vacances plus crever qu'a l'arrivée c'est le pire hotel que j'ai fais je n'y retournerais pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vielsalm, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons sejourné, dans cette hotel du 3 au 10 septembre 2011.Aucun membre du personel ne pette un mot de francais!la nourriture pas terrible et tous les jours la meme chose!l air conditionné en panne!nous nous sommes plaint le lendemain de notre arrivée (dimanche) la reparation a ete effectuée le vendredi apres midi!le mercredi 7/9 je me rend a la reception pour prendre la clef de ma chambre ,surprise ,on ne veux pas me la donner soit disant que le sejour est terminé! sur une semaine la chambre a ete nettoyée (si on peut dire !)2 fois de meme que les essuies de bain changé 2 fois ! nous n avion meme plus de papier toilette.quand au draps de lit il n ont meme pas ete changé une seule fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Belge de Mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Je suis parti en famille avec mes deux enfants 3 ans et 9 mois dans cette hotel, de manière générale l'hotel est bien : piscine , restaurant (même si on mange souvent la même chose), la vue sur la mer la proximité de la mer et des magasins par contre coté animation oublié car pas terrible et tout en anglais et/ou en allemand. Le problème que j'ai eu c'est que l'airco à l'arrivée n'a pas fonctionnait pendant les 3 premiers jours et après 3 plaintes un réparateur est venu pour l'arranger mais avec 2 bébés avec une température entre 30 et 36°, on aurait pu changer la chambre le premier jour. On avait un studio les draps devait être changé au moins 2 fois par semaine. On nous les a changé 1 fois sur tout le séjour (12 jours de vacances) et en plus la chambre pas très bien lavé surtout avec deux enfants (cheveux et sol pas bien lavé) !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille