“Quel séjour !!”

Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 Hôtels à Sa Coma
Avis publié : 1 septembre 2014

Quel magnifique séjour.... Il y a déjà beaucoup de revues positives sur cet hôtel et il est ainsi difficile de rajouter quelque chose d'utile.. Cependant, même à défaut de répéter les innombrables commentaires précédents, ci-dessous quelques points :

- tout d'abord le service... Impeccable !!! Bravo à toutes l'équipe !!! Difficile de faire mieux !
- ensuite les repas... Les buffets étaient toujours un régal...
- sinon, que dire des piscines, du spa, de la salle de sport, etc..

En résumé, on a qu'une envie, y retourner au plus vite !!

NB : s'il y a un seul petit bémol...le wifi! Pas très rapide partout dans l'hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 12 août 2014

Nous revenons cette année pour la deuxième fois. Rien n'a changé!
Tres bel hotel, tres agréable, le service est on ne peut mieux, les chambres sont tres agreables et confortables. On mange très très bien surtout le jeudi soir pour le dîner "Al Fresco"
Aucun équivalent pour ce rapport qualité/prix en France et de loin.
Un bémol toutefois: de même que l'année dernière, le wifi n'est pas du tout à la hauteur. C'est tellement long que l'on abandonne bien souvent la navigation internet.
Une suugestion: la piscine calme qui est interdite aux mineurs, devrait proposer en début ou fin de journée un créneau horaire pour y admettre les enfants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Sejour passé en 2012. Un hotel très complet, avec differents services de qualités dont notamment le spa qui est excellent. La restauration est de très bonne qualité, ce qui est vraiment une performance pour un hotel de cette taille. Le service est egalement à la hauteur, le personnel est vraiment attentif au client. Le bémol est sans doute la localisation de l'hotel, la plage (familiale) est certes à quelques minutes à pieds mais le quartier de Sa Coma est assez animé et le contraste avec la serenité qui règne à l'hotel et le quartier plutôt familiale est peut-être un peu derangeant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons de nouveau séjourné 15 jours dans cet hôtel. Et ceci a 3 ans d'intervalle. Parfait cet hôtel c'est le top de Majorque. Chambre très grande ( 2 pièces) et une grande salle d'eau avec douche et baignoire à jet. Rien à dire non plus sur l'a accès au Spa, hammam et sauna gratuit . En demi pension, petit déjeuner et repas du soir le top. Si vous avez pris un voiture je vous conseille la plage de S'Illot qui est très conviviale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur dans le 1 er bâtiment (À)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Le service, la nourriture (plancha le soir avec bcp de variétés de viandes et poissons), et le personnel = irréprochables! Le boss est au petits soins pour ses clients. Hotel magnifique avec ses nombreuses piscines. Par contre la plage de sa coma n'est pas jolie. L'hôtel met à disposition des vélos, 2min de la plage de cala millor. Plus sympa.

Point négatifs : nous revenons de 7jours avec 2 enfants de 8 et 4ans et toutes les activités pour enfants sont soient inexistantes ou pas encore prête (paradis park)...dommage. L'hôtel offre 18 courts de tennis mais attention car très difficile de réserver un court car plusieurs complexes en disposent. Et comme les autres hôtels proturs doivent payer, on dirait bien que la priorité est accordée à eux et pas au clients de l'hôtel.
Hotel à recommander pour couple sans enfant désirant un haut standing dans un endroit calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Proturhotels, Director of Sales de Protur Biomar Gran Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Protur Biomar Gran Hotel & Spa. Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciations à notre personel, dont nous sommes très fiers. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en 2013 et devons dire que ce fût un séjour inoubliable avec une qualité de service digne d'un 5 * avec la prise en charge des bagages par un bagagiste au check-in. Les suites sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable (la femme de ménage asticotant même les barreaux des balcons de terrasse).
Nous avons opté pour la demi-pension qui est très varié et excellent. Le déjeuner très riche et varié avec pour couronner le tout une multitude de jus de fruit frais au petit-déjeuner ce qui est dès rare à Majorque. Le soir, buffet exquis et varié avec une dizaine de choix au niveau des grillades (poisson, veau, poulet, boeuf,....). Au niveau dessert, fondue de chocolat avec fruits frais, verrines, tiramisu, crème catalane, bref à tomber.
L'infrastructure de l'hôtel est composé de 2 piscines, l'une pour adultes et 'autre pour les familles et je dois dire que c'est un bon compromis car les adultes sans enfants peuvent profiter sereinement de la piscine.
L'hôtel possède également un SPA très grand avec une multitude de jets. Génial et en plus compris gratuit pour les clients de l'hôtel.

Nous avons décidé d'y retourner l'été prochain. On a hâte d'y être.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Séjour de 5 jour en novembre. L'hôtel est excellent, et le service au top.
Niveau architecture, rien de transcendant. Hôtel à "l'américaine".
Les chambres très belles, grandes (junior suite), très grand lit, tout confort.
Salle de bain avec douche et baignoire.
La restauration est excellente : buffet immense et très varié. Petit-déjeuner au top. Repas du soir très bon.
Le restaurant Asian est aussi excellent.
Le service est très bon, les serveurs rapides et très avenants.
L'environnement de l'hôtel est correct, pas loin d'une belle plage. Mais Sa Coma est sans charme.
Le SPA est superbe, la salle de sport excellente, beaucoup de matériel, un prof de fitness...
Tout est très propre.
Le rapport qualité/prix est excellent.
je conseille très fortement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
À 36 km
Zafiro Palace Alcudia
Zafiro Palace Alcudia
N° 4 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Protur Biomar Gran Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Protur Biomar Gran Hotel & Spa

Adresse: C/Baladres 5, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
N°1 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°1 des hôtels Spa à Sa Coma
N°1 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°1 des hôtels romantiques à Sa Coma
Catégorie de prix : 149€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Protur Biomar Gran Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Biomar Gran Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protur Biomar Gran Hotel & Spa Sa Coma, Majorque
Protur Biomar Gran Hotel Sa Coma