Protur Biomar Gran Hotel & Spa
396 $US
376 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 535 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
1 031 résultats
Avis publié : 23 juillet 2017

Parti depuis Sion en avion avec la compagnie Helvetic Air affrêté par Buchard Voyages.
Nous avons séjourné du 16 au 23 juillet.
Cet hôtel est vraiment top top et top. Vous y mangez admirablement bien le personnel est toujours discret et attentif. Deux piscines une réservée aux adultes.Chambres spacieuses et super bien isolées aucun bruit. Trois restaurants.Le patron toujours sur place souriant disponible. Non vraiment je suis un habitué de Majorque mais là nous avons été carrément bluffé. J'ai adoré. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E des vacances de rêves un hôtel de rêves.Merci Merci on reviendra.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017

La nourriture est top ! Le personnel très compétent et serviable ! On a beaucoup apprécié la piscine familiale.
Juste dommage que l'hôtel soit à 10 bonnes minutes de marche de la plage et trop de monde sur la plage.
Il vaut mieux profiter de la piscine de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 3 juillet 2017

Un Hôtel 5* qui devrait très vite être rénové. Les chambres ont plus de 10 ans sans aucune rénovation. Très bruyant la salle du petit déjeuner.
J' avais un penthouse dans l' hôtel avec une pseudo piscine privative( 5x2 ) à partager par 4 chambres et en plus pour y accéder il fallait monter 15 marches par un escalier en colimaçon, donc pas très pratique.
Le seul point positif est le Spa. Merveilleux.
Il s' agit d' un 4* et non d' une d' un 5 *. Je pense que le groupe " Protur" se distribue soi-même les *.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Proturhotels, Director Comercial de Protur Biomar Gran Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Protur Biomar Gran Hotel y Spa avec la communauté TripAdvisor.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.
Nous voudrions bien vous informer que les installations ainsi que tous les types chambres sont méticuleusement décrites non seulement sur les brochures mais aussi sur notre site web ainsi que tous les réseaux sociaux. Nous portons aussi à votre connaissance que tous nos hôtels sont soumis aux critères internationaux lors des classements des étoiles contrairement à ce que vous avez mentionné dans votre article.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre chaleureux Hôtel.

Avis publié : 30 juin 2017

Nous avons occupé une suite Premium avec piscine sur le toit et une très jolie vue sur la mer
Le personnel est serviable et sympathique.
Les buffets du petit déjeuner et du repas du soir sont très bons et variés. La nourriture y est de bonne qualité. Les petites verrines sont très appétissantes. La terrasse extérieure devrait néanmoins être agrandie (nous avons dû adapter nos horaires de repas à ceux de la fréquence de la terrasse).
Le complexe est très bien entretenu et propre.
Lorsque nous y sommes allés, il y avait passablement de familles avec de petits enfants, ce qui peut déranger la tranquillité. Néanmoins, il y a une piscine pour les adultes uniquement.
L'espace SPA est grand.
Malheureusement, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas bonne. Nous pouvions entrendre les voisins parler.
Néanmoins, il s'agit d'une très belle adresse où nous aurions plaisir à y revenir. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite avec accès piscine sur le toit est juste superbe !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Hotel parfait,personnel très compétent et très serviable. les petits déjeuners et souper sont très varié et vraiment succulent. nous avons mangé un soir au restaurant Asia et c'était très très bon !! le souper de gala a lieu le jeudi soir et vaut a lui seul le déplacement un régal ............ la mer est à 5 min à pied avec une plage d'env 800m de long avec du sable.les prix des boissons et des en cas au bar sont plus que raisonnable vraiment bien .De plus le personnel n'est pas regardant sur les doses. Un merci particulier à Tony pour son professionnalisme et son sens du bon déroulement .le spa est très accueillant et les infrastructures font passer des magnifiques vacances.
Une chose est sure nous retournerons dans cet hôtel !!, en juin ou septembre il n'y a pas trop de monde .Je ne peux que vous recommander ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre 335 très calme coté vue mer
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple