“Très bonne adresse”

Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Son Servera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Pizzas proposées à des tarifs tout à fait raisonnables, très bon goût et pizzas suffisamment grandes et garnies pour rassasier. Je recommande

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Excellente cuisine italienne et généreuse, chaque fois que nous sommes dans La région nous y allons et jamais déçus. Décoration atypique, personnel très serviable, une photo vous montrera que nos raviolis truffes noires étaient excellents... hé oui l odeur nous a fait oublier de prendre une photo.... mais le résultat était top.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 septembre 2017

Vraiment une bonne cuisine italienne. Nous sommes aller 2 fois dans ce restaurant qui est très agréable. Très bon accueil. La carte est typiquement italienne et la cuisine va de pair. C'est bon, c'est bien servi. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter si vous passez par Son Servera.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche midi. Nous avons été séduit par l'arrière cour qui est au calme, en retrait de la route et joliment décorée. Le service était rapide et la serveuse très gentille. Les pizza et la salade que nous avons commande étaient bonnes. Je recommande ce lieu.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 juin 2017

Waouh fabuleusement bon et bien servis. Si vous aimez la bonne et belle cuisine italienne n hésitez pas. Nous y allons chaque année et c est toujours un régal. Des mets cuisinés avec amour et savoir faire un RÉGAL. Nous avons mangé Chacun 1 plat - nous étions 3 - des raviolis aux truffes, de la lotte, du riz aux champignons, tout fut délicieux.... n hésitez pas, vous ne serez pas déçus

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Peperoncino ont aussi consulté

Son Servera, Majorque

Sant Llorenç des Cardassar, Majorque
Cala Millor, Majorque

Vous connaissez Peperoncino ?