“5 étoiles?” 3 5 étoiles

SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa
Genève, Suisse
“5 étoiles?”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant pratiqué un 5* à Bâle (Suisse) et à Londres (Angleterre) Je suis tombée de haut.

La wifi n'a jamais fonctionné dans l'espace salon. L'ayant signalé dès le premier soir au concierge il m'a dit "Peut-être qu'il y a beaucoup de monde qui l'utilise..." Exit!
Le lendemain matin me rendant compte que j'avais oublié un peigne je suis allée en demander un à la réception :"Nous n'en avons pas. Vous pouvez aller au village (3km à pieds pour m'y rendre, puisque je n'avais pas de voiture)."
Plus tard je vais à la boutique qui se trouve en face de la réception et j'en trouve un!
Ce sont des réponses qui ne sont pas à la hauteur d'un service 5* et j'ai une autre expérience du service d'un concierge dans ce type d'hôtel. A noter qu'il ne parle pas français.
Seuls un employé de réception et un serveur peuvent se débrouiller en français, le service au client étant axé sur l'accueil des personnes parlant anglais ou allemand.

Je dirais qu'il ne s'est rien passé de grave mais que mon séjour a été émaillé de petits détails similaires qui, accumulés, sont assez désagréables malgré un environnement enchanteur et une belle suite composée d'un salon, d'une salle de bains spacieuse et d'une chambre.
-Bien qu'ayant payé un 'all inclusive' je n'ai pas pu me restaurer à mon arrivée à 22h15 "Le service se termine à 22h"
-Pantoufles en papier qui tiennent une demi-heure et qui ne sont pas remplacées de tout le séjour.
-Il n'y a pas de personnel préposé aux valises si bien que c'est l'employé à la réception qui vous conduit en voiture de golf à votre chambre. Et pendant ce temps il n'y a personne à la réception!
-Entretien des arbres (un matin) autour de la piscine entre 9h et 12h avec engins électriques qui vous vrillent les tympans
-Organisation d'une White party qui prive les usagers de la piscine le matin (Ouvriers qui tendent les draperies etc.) ainsi que l'après midi pour cause de fête, sauf si l'on cherche l'agitation, ce qui n'est pas mon cas!
-Quand je suis allée au SPA pour y réserver un massage je n'y ai trouvé personne! Et j'y suis restée 2h! Pas d'accès direct entre le Spa et la piscine... dommage...

Tout le personnel est très gentil, tant pour le service des chambres (nettoyage et petits dépannages) qu'à la réception (employés à la réception) ou aux tables.
En ce qui concerne le service aux tables, les serveurs sont d'une extrême gentillesse.Ils sont tous de bonne volonté mais on voit qu'ils ont été formés sur le tas, y compris l'adorable maître d'hôtel, ce qui n'aide pas à une bonne organisation du service sur le terrain en dehors du fait que là comme ailleurs il manque de personnel.
Au service du petit déjeuner il y a une seule machine à café ce qui suscite certaines tensions dues au temps d'attente!
A part cela, le buffet est magnifique et tout le monde, quelle que soit sa culture peut s'y retrouver.
Le repas du soir est varié et très bon. Bémol : le vin est ordinaire et toujours le même...
J'ai regretté amèrement d'avoir pris un all inclusive pour cette raison entre autres.

Le service à la piscine laisse à désirer en terme de qualité même si le cuisinier fait ce qu'il peut avec les moyens du bord.
La cuisine est très moyenne à l'heure du midi et il y a un seul serveur aux tables ce qui rend le temps d'attente parfois un peu long.
Là aussi le manque de personnel se fait ressentir.

Est-ce que j'ai passé de bonnes vacances? OUI parce que je m'adapte à la réalité.
Ai-je pu me reposer? OUI parce que j'ai cherché des endroits calmes pour y lire.
Ai-je pu me ressourcer? OUI, je suis allée nager en dehors des heures d'affluence, soit à 7h30/8H du matin et 19H.
Belles promenades le long du terrain de golf.
Y retournerais-je? Non... J'ai payé la note pour un 5*, pas pour moins!

Astuce pour la chambre : Il me semble que les chambres à proximité de la réception sont à éviter en raison de la climatisatio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

francaise a hambourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Le service est plus que mou hors saison (manger en 2 heures avec des enfants a midi ..pfff)
le ménage n était pas au top, le personnel de réception est catastrophique, l hôtel est très excentré, les enfants ne sont pas les bienvenus malgré les suites familiales !!!!
peut etre qu en saison cet hotel vaut le coup mais hors saison NONNNNN

• a aimé — les piscines et surtout le spa (piscine interieure
  • n'a pas aimé — l acceuil
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Son Servera ou ses environs
N° 3 sur 8 à Port de Soller
Be Live Collection Son Antem
Be Live Collection Son Antem
N° 4 sur 9 à Llucmajor

Vous connaissez SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa

Établissement : SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa
Adresse: Predio de Pula, 07550 Son Servera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Son Servera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Son Servera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Pula Suites Hotel Golf And Spa
SENTIDO Pula Suites Hotel Golf & Spa Majorque/Son Servera