“Il faut se le mériter!”
5 sur 5 bulles Avis sur Es Port

Es Port
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Valldemossa
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Pau, France
“Il faut se le mériter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Derrière ce titre se cache une vérité : pour y accéder, il faudra être à l'aise sur la route. 6km de descente vers Port de Valldemossa, entre lacets, virages serrés, routes étroites et virages en épingle à cheveux... On passe son temps à espérer ne croiser personne... il y a de quoi de donner quelques frayeurs!

Pensez qu'en y allant dîner, suivant la saison, vous descendez "de jour" mais remonterez "de nuit".

Le jeu en vaut cependant la chandelle. Il s'agit d'un restaurant très bien situé, avec vue sur mer. Au rdc se trouve le bar, et à l'étage les tables. Un restaurant à poisson. Nous avons pris un plat "pour 2", composé de toutes les spécialités à découvrir. Très copieux et permettant de gouter à tout, pour un prix correct (40€ pour 2).

Un très agréable moment, relaxant, on se rend compte de la chance qu'on a d'être là, à déguster la pêche fraiche très bien cuisinée.

A tester!

• Visité en septembre 2013

Bayonne, France
“Cadre trés joli et repas agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit arrêt par le port de Valdemossa avec un diner sur la terasse qui offre une vue sur la mer, le repas et le service était agréable, nous avons bien mangé, j'ai gouté le bar qui était très bon, peut etre un peu léger mais bon.
Aprés avoir bravé la descente jusqu'au port, je conseille un petit repas fort sympathique la terasse.

• Visité en septembre 2013
PLOEMEUR
“Quelle bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le restaurant comme ce petit port se mérite et c'est ce qui en fait tout son charme. On imagine pas au bout de 6kms de virages trouver un lieu aussi pittoresque et un restaurant proposant des produits aussi bons. Nous sommes bretons et le poisson ça nous connaît alors bravo à toute l'équipe très professionnelle et si sympatique. Le poisson du jour sur les conseils de Maria, un filet de Saint Pierre servi avec une guirlande d'oignons frits et poivrons, et un vin rouge excellent. Un vrai régal.Merci à toute l'équipe

• Visité en août 2013
Rueil
“Bon restaurant surtout pour le poisson du jour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce restaurant se situe dans un coin assez difficile d'accés. Je n'ose même pas imaginer comment cela doit se passer en pleine saison avec le tourisme à 150%. Nous nous y sommes rendus au mois de mai : il y avait du monde mais c'était "vivable". Nous avons surtout apprécié les plats de poissons du jour (d'une trés bonne fraicheur) simplement préparés et délicieux. L'accueil est également trés prévenant et le service efficace.

• Visité en mai 2013
“Entre mer et montagne. La dolce vita”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Voilà un restaurant qu'il faut mériter, que ce soit en vélo pour certains ou en voiture pour d'autres. Après avoir quitte la vie touristique de Valldemossa, vous arriverez au port par une route sinueuse, étroite, et suspendue dans la montagne.Une route magnifique surplombant une mer bleue infinie. Vous arriverez a ce mini port au bout de la route abritant ce seul restaurant. Pas de choix donc mais finalement quel choix. Les paellas y sont délicieuses mais plus encore les riz. Prenez un simple Arros: un riz a l'encre de seiche et aux calmars, pour 2 personnes, a 13 euros chacun, et si vous avez une faim un peu plus conséquente ajoutez y une petite friture et vous serez combles. Vous aurez goute un bout d'espagne les yeux rives sur la mer battant les flancs de cette montagne rouge abrupte et l'on vous apportera alors sans rien que vous ne demandiez un digestif local aux herbes. Une merveille!

Les voyageurs ayant consulté Es Port ont aussi consulté

Valldemossa, Majorque

Vous connaissez Es Port ?