“Superbe villa, bien équipée et au calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
Chaumont, France
“Superbe villa, bien équipée et au calme”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette villa Oasis. A notre arrivée, nous avons trouvé la maison très propre, complètement fonctionnelle avec une piscine bâchée et chauffée pour notre confort. Il faut préciser que rien ne manque pour que votre séjour soit agréable. Les literies sont de bonne qualité, tout l'électro-ménager est présent et en très bon état. Par exemple, selon le café que vous aimez, ce sont pas moins de trois machines différentes qui sont mises à votre disposition, ou bien encore vous trouvez un lecteur de dvd avec des dvd disponibles... Autre exemple, la vaisselle est de belle qualité, les torchons propres et nombreux sont joliment disposés à votre arrivée... Le quartier composé uniquement de villas de location est très calme. Un peu de bruits de la route qui passe assez près mais pas de chien ni de coq au petit matin. Il n'y a aucun vis à vis sur la maison et la piscine, un magnifique mur en pierres de lave vous protège de l'extérieur. Le wi-fi est efficace et son débit correct. Le propriétaire ne met pas à disposition son garage, mais il est très facile de se stationner devant la maison, et sans risque. La maison est spacieuse, avec au moins dix couchages, il y a plusieurs terrasses dont une abritée pour déjeuner ou diner. Nous n'avons jamais rencontré le propriétaire car il y a un système de remise de clés par un boitier extérieur. Par contre, nous échangions avec ce propriétaire par mail, par téléphone et Morris est charmant et très efficace si vous rencontrez une petite difficulté. Au sous-sol, vous trouverez même une grande pièce un peu plus fraiche dans laquelle vous pouvez profiter d'une table de ping-pong et d'un billard. Bref, nous recommandons cet établissement pour son très bon état, ses volumes très plaisants et son excellent rapport qualité / prix.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer