“ancienne bergerie remise à neuf au calme et face...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

cryptchri...
Aurillac, France
“ancienne bergerie remise à neuf au calme et face au couché de soleil et la plage des salinas”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

exactement ce que je cherchais poche du village de yaiza de la plage de plusieurs activités et pourtant au calme très convivial bien équipé vraiment très dépaysant et agréable pour deux ou même pour quatre je recommande à 100% pour découvrir l'île en évitant le tourisme de masse.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mai 2018
Merci beaucoup !
A bientot
Frank
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer