“L'excellence au mirador de la salinas”

Restaurante Mirador de Las Salinas
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Yaiza
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2020

Un sans faute pour ce magnifique restaurant qui offre une vue imprenable sur les salinas de Janubio. Le service est parfait avec un chef qui se déplace pour vous présenter le poisson du marché, des serveurs d'une amabilité vraie, sans excès. Le service est donc irréprochable. Une serveuse a même remarqué que je m'étais blessée au coude, elle m'a amené de quoi me désinfecter. Le poisson est délicieux et préparé avec beaucoup de soin. Ici à Lanzarote, la majorité du temps il est servi avec les petites patates poussées dans la terre des volcans: un délice. Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (972)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Belle terrasse avec vue sur les salines; personnel top et repas excellent! À recommander (petit bémol toutefois pour la cuisson des scampis dans la paella)

Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Très bonne paella et terrasse agréable avec vue sur les marais salants.
Très bon moment et service impeccable.

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Arrivée tardive, accueil agréable, personnel attentionné, terrasse agréable, et on suppose une magnifique vue.
Repas copieux, et bon.
Mention spéciale pour la paella mixte, un délice.

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

En groupe, nous avons testé une dizaine de plats. Tout était excellent. La pêche du jour! Et le serveur parle très bien français.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mirador de Las Salinas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Mirador de Las Salinas ?