“dejeuner”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

j'aurais préféré y diner que de déjeuner sa déco est tout ce que j'aime , super le personnel très agréable souriant et accueillant

Écrire un avisAvis (1 495)

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Si vous mangez pour le cadre ca peut aller sinon courrez au plus vite et éloignez vous de ce restaurant qui en faisant toute les cuisines (mex, pizzas, grill, poissons..
) ne fait que du fric. Réserve aux touristes a l'estomac peu exigeant.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Cadre sympathique dans le port. Beau restaurant avec belle décoration.
La cuisine est très bonne, beaucoup de choix en viande et poissons.
Cependant, service déplorable. Malgré un anglais correct et quelques mots d espagnol pas un mot des serveurs qui se contentent de poser les assiettes et nous jeter la carte des plats. L addition a été aussi vite envoyée avec un serveur qui nous jette la note et m arrache la carte des mains. Pas un merci ni au revoir, les français ne sont vraiment pas les bienvenus !

Avis publié : 19 août 2013

Cadre exterieur et interieur agreable, personnel aux petits soins, vaste choix a la carte, aliments super frais cuits a la minute. Plus cher que d'autres restos que nous avons frequentes, mais cela reste un bon rapport qualite/prix, surtout que nous avons profite de la tres bonne musique live pendant tout notre repas :) bonne ambiance, bon service et bonne cuisine !

Avis publié : 17 août 2013

Belle carte (pizza, salade, viande, poisson). Journée spéciale poisson ou encore paëlla. Très bon rapport qualité-prix. Petite surprise pour la pizza du petit (3ans) en forme de lapin. Personnel très sympha aussi!

Les voyageurs ayant consulté Lanis Grill Tex-Mex Steakhouse ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Lanis Grill Tex-Mex Steakhouse ?