Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant situé dans une maison d'hôte. Au menu plats traditionnels locaux dont la paella mixte exquise (à commander avant d'y aller). Pour les desserts goûter impérativement le volcan au chocolat ou le tempura de banane qui fond dans la bouche. La salle est petite avec seulement une. 20e de convives. Très bonne sélection de vins vendus au verre. Service impeccable et chaleureux d'un tout jeune maître d'hôtel attentionné.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017

nous n'avons pas séjourné à l’hôtel (nous étions à la casa de hilario même propriétaire )juste profité du restaurant
serveur accueillant et aux petits soins
joli cadre
cuisine raffinée
prix très correct

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016

La Casona de Yaiza située au bout de nulle part est surprenante.La Casona est seule au milieu de constructions inachevées,se distingue par une décoration rococo et surannée,son principal atout réside dans son délicieux restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage face au petit volcan
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016

L'hôtel est bien situé, il donne sur un panorama magnifique de montagnes, de vignes ... La vue y est fort agréable tout comme le jaccuzzi !
Il s'agit d'un hôtel à grandeur humaine, gérée de façon "familiale". L'accueil y est sympatique. Côté chambre, la numéro 4 est un enfert, elle est la voisine des cuisines ... le bruit est immense et beaucoup trop présent. Côté désagrément il y fait très chaud dans les chambres. Pour ce qui est des côtés positifs, les chambres sont grandes, les salle de bain sont lumineuse et originales. Leur côté écotourisme est intéressant et présent.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2016

Hotel très Decevant.Arrivee dans une chambre avec odeur de fumée très forte, mais surtout sale fauteuils et dessus de lit tachés, murs sales.Tres mal insonorisé on attend les voisins.Petit déjeuner simple.Pourrait être bien avec beaucoup plus de sérieux.La nuit les clients sont seuls dans la maison, personne à la réception. Le restaurant était fermé.Le propriétaire a essayé d améliorer la situation pendant notre séjour de 5 nuits, mais sans beaucoup de changements.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple