“Bahiazul mérite son titre d'excellence !”

Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 46 Hôtels à Corralejo
Agde
“Bahiazul mérite son titre d'excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Avant notre voyage, je trouvais déjà le site internet plutôt bien fait et les contacts à l'occasion de notre réservation fort sympathiques. Et je ne me suis pas trompé : toute l'équipe qui s'occupe de cette résidence est vraiment très professionnelle ! Merci à Pascal et Sven pour leur accueil chaleureux et personnalisé, leurs sourires, leurs conseils et leur grand sens de l'écoute. Merci au personnel de la salle du petit déjeuner (avec au menu, s'il vous plaît, les bananes fraiches de la résidence ! Royal !!) pour leur gentillesse et leur efficacité. Merci également à tout le personnel d'entretien, très présent, pour entretenir avec soin cette propriété. Les allées sont propres et agréablement fleuries.
Notre villa était bien conforme à l'idée que nous nous en étions faite grâce aux photos du site internet : bien conçue, spacieuse et luxueusement équipée. Notre voiture de location (nécessaire à mon sens compte tenu de l'éloignement de la résidence du centre ville) avait sa place dans la villa elle-même. La piscine aussi est vraiment sympa avec ses arrondis et son palmier central (encore plus la nuit avec l'éclairage). Même si nous n'avons pas eu la chance d'avoir une piscine chauffée, les enfants en ont tout de même bien profité ainsi que du jacuzzi. Seul bémol, les villas sont très proches les unes des autres ce qui peut occasionner un certain manque d'intimité, surtout sur la terrasse supérieure et il faut également faire attention à ne pas faire trop de bruit car cela résonne vite. Enfin, là où nous étions le réseau wifi n'était pas accessible au rez de chaussée.
Mais quoiqu'il en soit, toute notre famille (2 adultes et 4 enfants (17, 14, 10 et 8 ans) a vraiment apprécié son séjour à Bahiazul où nous avons également pu nous initier au paddle tennis et profiter des équipements de remise en forme. Si nous revenons à Corralejo, ce sera à Bahiazul !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Pomy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 14 jours de détente au bahiazul villa et nous avons beaucoup apprécié la villa 5 au C8. Nos enfants (12 et 15 ans) et nous mêmes avons bien profité, de la piscine (possibilité de la chauffer en demandant 4 mois à l'avance) et du jacuzzi, surtout après une session surf ou windsurf !
Les ados avaient chacun leur chambre et leur espace, ce qui a contribuer à une bonne entente !
Nettoyage et changement de serviettes régulier et en toute discrétion sans frais supplémentaires.
Nous étions 2 familles et chacun avait sa villa, l'une à côté de l'autre.
Nous avions la possibilité de nous faire à manger (vaiselles minimun mais possibilité d'en demander) ou de profiter des excellentes adresses de restaurant que Pascal de la réception nous a donnés !
Acceuil professionel et très sympathique !
Il est vrai que les villa sont loin du centre, et un peu dans un quartier ou les constructions ont été un peu exagérées (mais cela est proèpre à l'espagne), mais une fois dans le complexe on ne vois que les toits des villas style marocain et c'est plutôt joli !
Il est clair qu'il est obligatoire d'avoir une voiture !
On y retournera certainement, parfait pour des vacances sports et repos !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Pour un court séjour avec des pré-ados (12 ans), la villa Maravilla, louée par Cesar Fernandez (owners direct) est topissime ! Piscine perso chauffée. Terrasse sur le toit avec apreçu mer et Jaccuzzi, musique diffusée dans toutes les pièces et sur toutes les terrasses. Dur de partir dans la journée pour aller visiter l'île ! Mortel !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 46 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 2 002 avis
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 3 sur 46 à Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas
Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 46 à Corralejo
4.5 sur 5 bulles 1 555 avis

Vous connaissez Bahiazul Villas & Club ?

Informations supplémentaires concernant Bahiazul Villas & Club

Établissement : Bahiazul Villas & Club
Adresse: C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°2 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°3 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahiazul Villas & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahiazul Villas & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahiazul Villas & Club Corralejo
Bahiazul Villas And Club