“Excellentes vacances en famille”

Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 45 Hôtels à Corralejo
“Excellentes vacances en famille”
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, ou plutôt cet ensemble de petites villas privées mitoyennes. Les villas sont spacieuses, lumineuses et propres. Chaque chambre possède sa propre salle de bains et ses toilettes. La literie est confortable. La piscine privée est très appréciable, le jacuzzi également, d'autant plus qu'ils peuvent être chauffés moyennant supplément (demander avant d'arriver). Le personnel est à la fois discret et serviable. Sven, le réceptionniste, parle différentes langues dont le français et l'anglais, est une mine d'informations sur les endroits à visiter et les restaurants typiques à ne pas manquer. La location de voiture semble indispensable pour profiter pleinement de la ville de Corralejo et de l'île, mais il est aussi tout à fait possible de vivre en vase clos : l'hôtel dispose d'un restaurant, le petit-déjeuner est copieux et un grand supermarché se trouve à proximité. La villa est bien équipée pour faire la cuisine et le barbecue sur la terrasse est un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Michelbach
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine passé dans une villa Bahiazul.
Complexe qui ressort visuellement des autres résidences, par ses couleurs.
Ensemble bien aménagé et paysagé malgré l'alignement des villas qu'on n'imagine pas de prime à bord à la réservation, 140 villas,environ.
Villa confortable et bien équipée, douche et wc dans chacune des trois chambres.
Seul bémol, meubles cuisine ayant vécu et sol terrasse et piscine abîmé.
Superbe terrasse avec vue mais venteuse.
Personnel agréable et serviable.
Convient surtout à famille avec des enfants âgés de 7 minimum (chaque chambre donne sur la piscine).
Bref, nous n'avons pas été deçus,mais nous n'avons pas été enchantés non plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BahiazulVillas, Director de Relaciones con Clientes de Bahiazul Villas & Club, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Florence,

Merci de ton avis, les commentaires de nos clients nous aident à améliorer chaque jour nos services. Nous espérons que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour, nous serions ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau.

Sven Tobback.
Avis écrit le 19 février 2013

Notre voyage de noce à Bahiazul

Dans l’ensemble c’est un super séjour (à refaire)
Il y a beaucoup de points positifs. En effet nous avons eu le droit mon maris et moi à un accueil chaleureux et personnalisé.
L’homme à la réception parlant très bien français ce fut très simple d'organiser mes activités tout au long de notre séjour.
Pour ce qui est de la villa, très confortable on ne manque pas d'espace, la grande piscine relier au jacuzzi est très belle et les chambres sont super confortable.
L’équipe de nettoyage passe régulièrement donc pas de problème pour la propreté des lieus. Le matin on a le temps de ce lever en douceur avant d'aller prendre notre petit déjeuner au buffet, lieu ou toute les nationalités ce rencontrent ! On y trouve des personnes venant du monde entier.
Pour le petit déjeuné tout y trouve sont bonheur, croissants, œufs etc.. Et un "Good Morning" joyeux de la part de tous les serveurs.
Petit point négatif la connexion wifi est assez difficile à avoir et seulement disponible sur la terrasse en haut. Mais avec mon mari on a su développer des techniques assez drôles pour profiter du wifi.
Vous avez un super marché à 2 minutes à pied. C’est l’équivalent du Leclerc ou carrefour chez nous en France, mais en moins cher (car pas de TVA).
Si vous avez du temps n’hésitez pas à prendre le bateau pour aller sur l’ile du lobos. Pour nager avec les poissons.

J'aimerais remercier les personnes qui ce sont occupé de nous durant notre séjour et je vous dis à très bientôt je l’espère
Bahiazul est une petite ville dans la ville (très jolie ^^).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alencon
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Villa agréable et lotissement calme. Un peu trop type grecque mais c est joli. L accueil est bon, le service rapide et efficace , le petit déjeuner très bon et copieux. La ville est un très beau endroit pour découvrir l'île

• Séjour du décembre 2012
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille (deux enfants de 13 et 10). Une semaine parfaite : accueil parfait, une grande maison, 3 chambres, la cuisine avec tout le confort, la piscine que nous avons demandé chauffée (nous avons pu nous baigner tous les jours malgré une météo pas aussi clémente qu'on l'espérait - mais le système de chauffage de la piscine fait du bruit). La terrasse sur le toit est équipée d'une table à manger, un barbecue en dur et un jacuzzi ! Par contre, je ne recommande pas aux familles avec des enfants en bas âge (la piscine n'est pas sécurisée et les chambres donnent toutes sur la piscine. De plus, 2 des 3 chambres ne communiquent pas à l'intérieur de la maison et il faut donc longer la piscine pour retourner vers les pièces à vivre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CRESPIERES
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes restés 10 jours en famille de 5 avec enfants de 13 à 18 ans et tout le monde est revenu enchanté. Entre un accueil parfait, discret et personnalisé, un service de qualité (restaurant comme au sein de la résidence), le seul petit détail était l'oreiller.... Il y a de vrais chambres pour largement loger 6 personnes et l'environnement est de grande qualité. Même si l'on et en périphérie de Corralejo, cela permet aussi de parfaitement profiter du calme. Nous le conseillons les yeux fermés et y reviendrons très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hermingua
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bahiazul est un ensemble de villas accolées les unes aux autres ; 3 à 5 villas par allée
C'est joli - de type santorin-mais sans véritable charme; cela manque de végétation et c'est un trop bétonnée à mon gout
Tout y organisé sur un mode privatif et c'est très agréable.
Le complexe est très bien équipé ; paddle tennnis payant, salle de gym et espace détente de petite capacité mais très bien
L'espace détente est vraiment formidable : très beau hammam, sauna, transats, douche multijets
Des soins esthétiques à prix raisonnsable peuvent être réalisés, ce qui est fort agréable
Il y a un restaurant mais nous ne l'avons pas testé
Très bon accueil et beaucoup d'attention portée aux demandes des clients

Concernant la villa, j'ai un avis assez partagé
Il est vrai que ce type d'hébergement est unique sur l'ile
Le jacuzzi sur le toit est vraiment formidable et très bien entretenu
En revanche, pour le prix payé, il y a eu beaucoup trop de points noirs ;
les placards de notre villa n'étaient pas utilisables car malodorants (humidité), il y avait un vis à vis depuis la terrasse avec les villas situées de l'autre côté de la rue (pour l'instant elles sont inoccupées donc ce n'est pas encore trop grave), la vaisselle était insuffisante, le mobilier jauni et défraichi,la climatisation bruyante et fonctionnant mal dans la chambre,
Pour finir, la piscine comme l'ensemble de la villa n'ont pas été suffisamment entretenues durant notre séjour; or avec tout le vent et la terre qu'il y a à Fuerteventura , dans une villa toute blanche, il faudrait davantage d'entretien
Concernant l'environnement du complexe , il n'est pas très séduisant
Certes, les plages de Corralejo sont à moins d'un kilomètre et un grand supermarché est à 200 mètres mais les chantiers alentours (à l'arrêt avec la crise) desservent un peu le lieu
En résumé, c'est un bon produit mais au regard du tarif, on est droit d'attendre quelque chose d'un peu plus standing.
Or ce n'est pas le cas.
Si l'endroit est agréable , le prix est vraiment excessif surtout au regard de l'ensemble des tarifs pratiqués sur l'ile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux