“Génial!”

Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment bien et à tous niveaux!
Villa Spacieuse et très jolie (nous étions au 9-1), salle de bain et toilette dans chaque chambre, plus un wc commun dans la partie principale! Les photos ne sont pas trompeuses... Equipements hifi bien cool!! La vaisselle manque un peu mais on s'y fait(et au pire il y a tellement de restaus sympa et pas chère sur l' ile que ça vaut pas le coup de se faire à manger ;p, par contre évitez ceux dans la partie la plus touristique, demandez aux locaux, ils vous indiqueront de super adresses en retrait). Petit hic sur l'accès des 2 petites chambres car celui ci ne se fait uniquement par l'extérieur et pour les enfants en bas âge il peut y avoir quelques risques car il faut longer la piscine.
Le ménage et le nettoyage piscine sont fait tous les 4 jours.
Sinon rien à redire si ce n'est que vous y passerez du bon temps!
Personnel super sympa, accueillant et beaucoup parle très bien français! Petite incompréhension de notre part ou mauvaise explication sur le site principale sur les petits déjeuné mais réglée très rapidement par la direction et surtout sans avoir à négocier!!!! Vraiment chapeau ;D
Très bon rapport qualité/prix
Par contre louez une voiture et directement à l' aéroport car ce campound est un peu éloigné de tout (mais vraiment qu'un peu), l 'équipe de Bahiazul peut s'occuper des réservations et d'ailleurs s'occupe de beaucoup d'autre si vous le souhaitez. Un grand BRAVO d'ailleurs à toute l'équipe pour votre gentillesse et accueil, MUCHAS GRACIAS

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 580)

Avis publié : 23 juillet 2013

Les villas sont vraiment parfaites. Piscine, jacuzzi, barbecue, terrasse... Tout est bien entretenu. L'urbanisation est sympa et calme, le personnel accueillant. Très, très bien. Pas de vue sur la mer en revanche, mais on y est en 5 minutes en voiture. Car il faut la voiture sinon ce n'est pas possible. Il y a à proximité un supermarché Mercadona pratique pour le ravitaillement.

En revanche et c'est la tout le problème, j'y suis allé à la mi juillet 2013 et comme son nom l'indique, Fuerteventura = Vents forts... Il faisait tellement frais à cause du vent que nous n'avons eu le courage de nous baigner dans la magnifique piscine que 2 fois en 10 jours et il était impossible de manger commodément sur la terrasse du toi où se trouve le barbecue car tout s'envole en un clin d'œil. C'est pire le soir.

On est dans un cadre de rêve mais sans pouvoir en profiter pleinement et c'est un peu dommage. Mais le site ne ment pas, c'est vraiment magnifique. Il paraît en revanche que la meilleure saison pour s'y rendre est septembre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Une alternative plus qu'intéressante lorsqu'on se rend à plusieurs ou en famille à Corralejo.
Une villa 3 chambres (chacune sa salle de bain), un grand salon,salle à manger, cuisine nikel taque vitro (juste un petit frigo dommage) grille pain, percolateur, appareil à smoothie,etc... une piscine privé pas si petite avec jacuzzi, un étage avec coin barbecue, bar, bref allez sur la fiche de l’hôtel tout est parfaitement conforme, d'une propreté exemplaire, draps changés et ménage fait sur la semaine, parking privé, une belle salle de sport, et du personne qui parle français très serviable, sympa, que du positif !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 10 jours au Bahiazul Villa avec notre bébé de 8 mois.
Les villas sont très confortables et bien entretenues. Elles sont bien décorées et correspondent aux photos du site. Personnel très attentionné et parlant un très bon français à la réception.
Séjour correspondant parfaitement à nos attentes dans l'ensemble, quelques légers bémols:
- Il manquait la toile de la pergola sur notre terrasse. Difficile de profiter de la terrasse avec notre bébé sans ombre. Nous avons demandé à plusieurs reprise mais rien n'a été fait pendant la durée de notre séjour.
- La connexion wifi est assez mauvaise dans la villa, elle est meilleure au restaurant
- Les sommiers ne correspondent pas au standing du club
- La piscine est assez froide, nous aurions du prendre l'option pour la chauffer afin de mieux en profiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
BahiazulVillas, Director de Relaciones con Clientes de Bahiazul Villas & Club, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher tali55,

Tout d'abord nous souhaitons te remercier d'avoir choisi Bahiazul lors de ton séjour à Fuerteventura.

Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous tiendrons en compte tous vos commentaires pour les prochaines visites.

Concernant la toile de la pergola, certaines villas n'en disposent pas, cela est du à que la plupart de nos clientes préfèrent profiter du soleil plus longtemps. Mais cette option peut être signalée lors de la réservation.

Quant à la connexion Wifi, nous essayons d'implanter des améliorations constamment. Nous avons incorporé deux nouvelles connexions VDSL la semaine dernière pour augmenter de presque trois fois le débit internet. Une des limitations de Fuerteventura est que les connexions en général ne sont pas très rapides, et malheureusement il n'existe pour le moment pas de fibre optique sur l'île.

Pour accommoder la température de la piscine, il est recommandé de réserver l’option de climatisation de la piscine lors de la réservation. Ainsi nous pourrons chauffer la piscine deux jours avant votre arrivée pour que la température soit optimum.

Salutations!

Sven Tobback

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, ou plutôt cet ensemble de petites villas privées mitoyennes. Les villas sont spacieuses, lumineuses et propres. Chaque chambre possède sa propre salle de bains et ses toilettes. La literie est confortable. La piscine privée est très appréciable, le jacuzzi également, d'autant plus qu'ils peuvent être chauffés moyennant supplément (demander avant d'arriver). Le personnel est à la fois discret et serviable. Sven, le réceptionniste, parle différentes langues dont le français et l'anglais, est une mine d'informations sur les endroits à visiter et les restaurants typiques à ne pas manquer. La location de voiture semble indispensable pour profiter pleinement de la ville de Corralejo et de l'île, mais il est aussi tout à fait possible de vivre en vase clos : l'hôtel dispose d'un restaurant, le petit-déjeuner est copieux et un grand supermarché se trouve à proximité. La villa est bien équipée pour faire la cuisine et le barbecue sur la terrasse est un vrai bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine passé dans une villa Bahiazul.
Complexe qui ressort visuellement des autres résidences, par ses couleurs.
Ensemble bien aménagé et paysagé malgré l'alignement des villas qu'on n'imagine pas de prime à bord à la réservation, 140 villas,environ.
Villa confortable et bien équipée, douche et wc dans chacune des trois chambres.
Seul bémol, meubles cuisine ayant vécu et sol terrasse et piscine abîmé.
Superbe terrasse avec vue mais venteuse.
Personnel agréable et serviable.
Convient surtout à famille avec des enfants âgés de 7 minimum (chaque chambre donne sur la piscine).
Bref, nous n'avons pas été deçus,mais nous n'avons pas été enchantés non plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
BahiazulVillas, Director de Relaciones con Clientes de Bahiazul Villas & Club, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chère Florence,

Merci de ton avis, les commentaires de nos clients nous aident à améliorer chaque jour nos services. Nous espérons que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour, nous serions ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau.

Sven Tobback.

Avis publié : 19 février 2013

Notre voyage de noce à Bahiazul

Dans l’ensemble c’est un super séjour (à refaire)
Il y a beaucoup de points positifs. En effet nous avons eu le droit mon maris et moi à un accueil chaleureux et personnalisé.
L’homme à la réception parlant très bien français ce fut très simple d'organiser mes activités tout au long de notre séjour.
Pour ce qui est de la villa, très confortable on ne manque pas d'espace, la grande piscine relier au jacuzzi est très belle et les chambres sont super confortable.
L’équipe de nettoyage passe régulièrement donc pas de problème pour la propreté des lieus. Le matin on a le temps de ce lever en douceur avant d'aller prendre notre petit déjeuner au buffet, lieu ou toute les nationalités ce rencontrent ! On y trouve des personnes venant du monde entier.
Pour le petit déjeuné tout y trouve sont bonheur, croissants, œufs etc.. Et un "Good Morning" joyeux de la part de tous les serveurs.
Petit point négatif la connexion wifi est assez difficile à avoir et seulement disponible sur la terrasse en haut. Mais avec mon mari on a su développer des techniques assez drôles pour profiter du wifi.
Vous avez un super marché à 2 minutes à pied. C’est l’équivalent du Leclerc ou carrefour chez nous en France, mais en moins cher (car pas de TVA).
Si vous avez du temps n’hésitez pas à prendre le bateau pour aller sur l’ile du lobos. Pour nager avec les poissons.

J'aimerais remercier les personnes qui ce sont occupé de nous durant notre séjour et je vous dis à très bientôt je l’espère
Bahiazul est une petite ville dans la ville (très jolie ^^).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple