“Vacances de rêve”

Bahiazul Villas & Club
N° 2 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 12 mai 2014

Le complexe Bahiazul est superbe! Nous avons passé des vacances inoubliables avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Le personnel est formidable, attentionné, disponible... Les photos sont identiques à la réalité. Les maisons sont très bien entretenues et disposent de tout ce qu'on a besoin. Si vous voyagé avec des enfants en bas âge,pensez à demander une maison avec deux chambres communicantes sinon l'accès se fait par la terrasse au bord de la piscine. Le petit déjeuner est somptueux, nous vous le conseillons. Situation parfaite à deux pas d'un supermarché si vous voulez cuisinez à la maison. Vraiment à recommander...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013

Quoi de mieux que d'arriver sur un lieu enchanteur où le réel et le virtuel se ressemblent!!
On se retrouve souvent confronter au désarroi en ne trouvant pas de similitudes avec les photos à l'arrivée!
Et pourtant nous n'avons pas été déçues ......loin de là! une villa sublime, un personnel au top, un petit déjeuner complet!!! tout était parfait!

les plus : 5 min du centre en voiture, 5€ le taxi pour aller dans le centre, une villa de rêve, un personnel charmant toujours prêt à nous conseiller et nous aider!

les moins : séjour trop court .... vite de nouvelles vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Tout est la pour passer de bonnes vacances. Tout le monde est accueillant et serviable. La petite attention avec les petites orchidées dans la salle de bains après le ménage fait toujours très plaisir. Ce sont toute ces petites choses en plus qui font que Bahiazul soit exceptionnel. Juste dommage pour les enfants en bas âge le sol autour de la piscine et de l'escalier est glissant. Prévoyez des sandales anti dérapantes.
Un grand merci a Sven et Ibrahim qui sont juste super gentils!
Je conseil vivement!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet dans la résidence de Bahiazul nous étions à la villa 8-18 , les photos sont identiques à la réalité!!! la maison est spacieuse et très bien entretenue, nous avions deux enfants de 10 et 8 ans mais attention aux enfants en bas âge car 2 chambres sur 3 donnent sur la piscine. Sinon un endroit parfait des gens très acceuillants et très pro ( Sven et Pascal à l'acceuil sont des francophones hors pair!!) . Un grand merci et coucou à l'équipe du petit déjeuner qui sont aux petits soins pour les clients... on se languit déjà de revenir!!!
Petit conseil pour ceux qui iront prenez le chauffage de la piscine c'est obligatoire si vous voulez vraiment en profiter!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Vraiment bien et à tous niveaux!
Villa Spacieuse et très jolie (nous étions au 9-1), salle de bain et toilette dans chaque chambre, plus un wc commun dans la partie principale! Les photos ne sont pas trompeuses... Equipements hifi bien cool!! La vaisselle manque un peu mais on s'y fait(et au pire il y a tellement de restaus sympa et pas chère sur l' ile que ça vaut pas le coup de se faire à manger ;p, par contre évitez ceux dans la partie la plus touristique, demandez aux locaux, ils vous indiqueront de super adresses en retrait). Petit hic sur l'accès des 2 petites chambres car celui ci ne se fait uniquement par l'extérieur et pour les enfants en bas âge il peut y avoir quelques risques car il faut longer la piscine.
Le ménage et le nettoyage piscine sont fait tous les 4 jours.
Sinon rien à redire si ce n'est que vous y passerez du bon temps!
Personnel super sympa, accueillant et beaucoup parle très bien français! Petite incompréhension de notre part ou mauvaise explication sur le site principale sur les petits déjeuné mais réglée très rapidement par la direction et surtout sans avoir à négocier!!!! Vraiment chapeau ;D
Très bon rapport qualité/prix
Par contre louez une voiture et directement à l' aéroport car ce campound est un peu éloigné de tout (mais vraiment qu'un peu), l 'équipe de Bahiazul peut s'occuper des réservations et d'ailleurs s'occupe de beaucoup d'autre si vous le souhaitez. Un grand BRAVO d'ailleurs à toute l'équipe pour votre gentillesse et accueil, MUCHAS GRACIAS

Avis publié : 23 juillet 2013

Les villas sont vraiment parfaites. Piscine, jacuzzi, barbecue, terrasse... Tout est bien entretenu. L'urbanisation est sympa et calme, le personnel accueillant. Très, très bien. Pas de vue sur la mer en revanche, mais on y est en 5 minutes en voiture. Car il faut la voiture sinon ce n'est pas possible. Il y a à proximité un supermarché Mercadona pratique pour le ravitaillement.

En revanche et c'est la tout le problème, j'y suis allé à la mi juillet 2013 et comme son nom l'indique, Fuerteventura = Vents forts... Il faisait tellement frais à cause du vent que nous n'avons eu le courage de nous baigner dans la magnifique piscine que 2 fois en 10 jours et il était impossible de manger commodément sur la terrasse du toi où se trouve le barbecue car tout s'envole en un clin d'œil. C'est pire le soir.

On est dans un cadre de rêve mais sans pouvoir en profiter pleinement et c'est un peu dommage. Mais le site ne ment pas, c'est vraiment magnifique. Il paraît en revanche que la meilleure saison pour s'y rendre est septembre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Une alternative plus qu'intéressante lorsqu'on se rend à plusieurs ou en famille à Corralejo.
Une villa 3 chambres (chacune sa salle de bain), un grand salon,salle à manger, cuisine nikel taque vitro (juste un petit frigo dommage) grille pain, percolateur, appareil à smoothie,etc... une piscine privé pas si petite avec jacuzzi, un étage avec coin barbecue, bar, bref allez sur la fiche de l’hôtel tout est parfaitement conforme, d'une propreté exemplaire, draps changés et ménage fait sur la semaine, parking privé, une belle salle de sport, et du personne qui parle français très serviable, sympa, que du positif !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corralejo
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 3 sur 45 à Corralejo
N° 6 sur 45 à Corralejo
H10 Ocean Dreams
H10 Ocean Dreams
N° 4 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Bahiazul Villas & Club ?

Informations supplémentaires concernant Bahiazul Villas & Club

Adresse: C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Corralejo
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°2 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°3 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie de prix : 171€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahiazul Villas & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahiazul Villas & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahiazul Villas & Club Corralejo
Bahiazul Villas And Club