“Très bon séjour”

N° 2 sur 46 Hôtels à Corralejo
Ligny-en-Barrois, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Revenons de 15 jours en villa premier garden.
Les villas sont très belles(fidèles aux photos) et fonctionnelles.Le personnel dans sa totalité est très sympathique et accueillant;Le site est très bien entretenu et sécurisé.
De plus,la situation géographique est excellente car à 5 minutes des superbes plages de Corralejo et du centre ville(prévoyez de louer une voiture!)
Petits bémols tout de même pour la literie(pas à la hauteur du standing des villas) et pour le nettoyage de la piscine qui mériterait d'être fait tous les 2 jours au lieu de 4(le vent permanent fait que la piscine est vite sale).
Par contre rien à redire pour le spa,les soins y sont de qualité.
Nous ne feront pas de commentaires sur la restauration de Bahiazul car pas testée!!Pour info un excellent restaurant vient d'ouvrir en ville(El Olivo),n'hésitez pas à y aller c'est extra!
En résumé,nous avons passé un excellent moment et reviendrons très certainement l'année prochaine à la même adresse(nous avons beaucoup visité Corralejo et les alentours,et n'avons vu de complexe comparable).

Séjour du juillet 2014

Buhl, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

nous venons de séjourner 14 jours dans une villa de bahiazul..les villas sont comme sur les photos rien a dire..nous avons pu profiter tous les jours de la piscine et du jaccuzi..ils faut absolument louer une voiture si vous séjourner plusieurs jours dans cet endroit car il n y a rien autour..la ville et le mer sont a 5 mn des villas en voiture..nous avons fait l ile pendant ces 14 jours de long et en large..pas grand chose a voir!!!nous avons préféres les iles canaries coté animations et surtout pour les produits locaux qu ici a fuerteventura on ne retrouve pas malheureusement...beaucoup,beaucoup de pubs pour les anglais,des restaurant chinois,meme pas une petite discotheque pour se défouler au son de la musique espagnole(car ceci vous ne l entendez nulle part)..une derniere chose si vous louer une de ces villas faites en sorte de n arriver que l apres midi car nous sommes arrivés a 10h le matin et nous avons dut poireauter pendant 4 heures pour enfin pouvoir avoir acces a notre villas...et pour le dernier jour c était lamentable de faire sortir les gens a 11h alors que nous avions notre bus pour l aéroport qu a 18 heures,bien que la villa n etait meme pas occupée apres nous et la meilleur de toute quand nous en avons parler a la reception a ce belge(qui a nos yeux est une personne hypocrite et pas honnete du tout)il a eu le culot de nous dire que si on veut rester dans la villa jusqu a 16 heures nous devions payer 50 euros!!! Un COMBLE!!!!!on ne se fout pas un peu de la gueule des gens????si vous avez un renseignement ou une question aller plutot voir le gardien ibrahim qui est une personne tres gentil et serviable(l un des plus honnete du personnel)...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BahiazulVillas, Manager de Bahiazul Villas & Club, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour vos commentaires Nathalie. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances. Nous nous excusons si notre politique de départ n'était pas à votre goût. À Bahiazul, comme dans la plupart des hôtels de l'île, nous offrons la possibilité de partir de la villa jusqu'à 7 heures plus tard que l'heure établi pour le check out, c'est ce que nous appelons "départ tardif" et il a un coût supplémentaire (à noter que ce jour ne sera plus que Villa pour un autre livre).

En ce qui concerne les horaires de check-in et check-out, ils sont toujours 11h00 pour le check-out et 14h00 pour l'enregistrement, aussi comme dans la plupart des hôtels de l'île. Cela nous laisse 3 heures pour préparer la villa pour les prochains clients. Notez que nos villas ont 120 m2 intérieur avec trois chambres à coucher avec salle de bains, WC, salon et cuisine; Et extérieur comprenant 250m2 solarium, piscine privée, jacuzzi et barbecue sur le toit.

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour dans Bahiazul!

Ignacio Jonges
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle villa avec piscine et jacuzzi privés. 2 Terrasses immenses, une déco très sobre et jolie. Les chambres sont bien agencées et spacieuses. La cuisine est toute équipée!
Le soleil était au Rendez vous. Bref, que du bonheur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passe un merveilleux séjour en famille a bahiazul
Séjour très agréable
Villa magnifique , il faisait un temps fabuleux nous permettant de nous baigner a la piscine et au jaccuzi. Nous avions cependant pris le chauffage car il y bcp de vent ce qui en aucun cas n'est un frein a la baignade ou la bronzette.
Un grand merci a Pascal et Sven qui ont été a notre écoute et disponibilité avant et pendant notre séjour.
Le Spa !! Top
Le restaurant !! Top
Un petit supermarché a 5 min a pied bien achalandé permettant de faire deux trois courses pour la villa.
Un petit tour au centre ville a quelques minutes en taxi ( pour moins de 5e )
Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le complexe Bahiazul est superbe! Nous avons passé des vacances inoubliables avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Le personnel est formidable, attentionné, disponible... Les photos sont identiques à la réalité. Les maisons sont très bien entretenues et disposent de tout ce qu'on a besoin. Si vous voyagé avec des enfants en bas âge,pensez à demander une maison avec deux chambres communicantes sinon l'accès se fait par la terrasse au bord de la piscine. Le petit déjeuner est somptueux, nous vous le conseillons. Situation parfaite à deux pas d'un supermarché si vous voulez cuisinez à la maison. Vraiment à recommander...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quoi de mieux que d'arriver sur un lieu enchanteur où le réel et le virtuel se ressemblent!!
On se retrouve souvent confronter au désarroi en ne trouvant pas de similitudes avec les photos à l'arrivée!
Et pourtant nous n'avons pas été déçues ......loin de là! une villa sublime, un personnel au top, un petit déjeuner complet!!! tout était parfait!

les plus : 5 min du centre en voiture, 5€ le taxi pour aller dans le centre, une villa de rêve, un personnel charmant toujours prêt à nous conseiller et nous aider!

les moins : séjour trop court .... vite de nouvelles vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tout est la pour passer de bonnes vacances. Tout le monde est accueillant et serviable. La petite attention avec les petites orchidées dans la salle de bains après le ménage fait toujours très plaisir. Ce sont toute ces petites choses en plus qui font que Bahiazul soit exceptionnel. Juste dommage pour les enfants en bas âge le sol autour de la piscine et de l'escalier est glissant. Prévoyez des sandales anti dérapantes.
Un grand merci a Sven et Ibrahim qui sont juste super gentils!
Je conseil vivement!!

• Séjour du septembre 2013