“Excellent filet de boeuf”
Avis sur Bodeguita El Andaluz - FERMÉ

Bodeguita El Andaluz
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Contrairement aux autres avis, je ne trouverai pas ce restaurant exceptionnel. Certes, la carte propose une bonne variétés de plats. Très bon accueil aussi par la patronne, mais qui est très bavarde, et à mon avis, vante un peu trop ses produits. En définitive c'est normal, mais par contre le filet de bœuf est exceptionnel, gouteux et bien apprêté.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé une journée à Fuerteventura et sommes tombés par hasard sur ce restaurant exceptionnel! Nous n'avions pas de réservation, le restaurant était complet, mais on nous a tout de même trouvé une table. Le service était superbe et le personnel plus que sympathique. On nous a présenté les plats avec soin et tout était vraiment excellent. Le digestif également :-) Ce restaurant est plus cher que tous les autres, mais la qualité des mets en vaut la peine! Bravo et merci encore

Avis publié : 3 mars 2014

Le meilleur restaurant sur Corralejo, avec un très bon accueil.
Les plats sont variés et bien cuisinés tout en restant raisonnables au niveau des tarifs.
De bons vins sont aussi proposés.
Pas besoin de rabatteurs pour inciter à la consommation comme dans les autres restaurants, réservation indispensable.

Avis publié : 8 octobre 2013

Un accueil des plus sympathique par Birgit la patronne et son employée !!
Quant à la carte, une large variété avec poissons, viandes... agrémentés en propositions du jour, tout comme les desserts. Pas mal de petites recettes de famille semble t-il.
Digestif (vodka) offert à la fin du repas.
Un agréable petit restaurant un peu en retrait sur le port où il est préférable de réserver car une bonne clientèle d'habitués.
A recommander sans modération !!

Avis publié : 24 août 2013

Carte trés sympa, trés bonne qualité, trés bonne reception. Placé sur une rue prés du port, le menu decouverte est trés sympa, acconpagné d'un griffo, le paradis.

Les voyageurs ayant consulté Bodeguita El Andaluz ont aussi consulté