“super”

Classé n° 3 sur 383 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2012

vue splendide pour ce petit bar a coktails le barman fait preuve d une creativité a toutes epreuves et la serveuse polyglottes est tres sympa ; un tres bon momoent passé la bas

Écrire un avisAvis (1 466)

Avis publié : 31 janvier 2012

Le spot est très sympa, les patrons aussi.
Il y a des cocktails avec et sans alcool, toujours très colorés, toujours une belle présentation et un service attentionnée.
Un endroit vraiment plaisant, sur le paséo maritimo, face à l'île de Lobos.
Seul petit bémol, le soir en hiver, il y fait un peu frais, pensez à prendre une petite veste.

Avis publié : 3 décembre 2011

Premièrement, ne lisez pas les avis des gens qui ont trouvé cet endroit épouvantable, ce ne sont sûrement que des concurrents extrêmement jaloux !
Pour notre part, nous y sommes allés deux fois, nous y avons trouvé un accueil très sympathique, et nous avons mangé des sandwiches d'excellente qualité à un prix riquiqui ! Allez-y les yeux fermés. D'autre part, ils sont tellement rares les endroits où les gens qui travaillent le font en chantant et en souriant !!!!
P.S : les cars transportant les touristes pourraient ils arrêter de rouler à 200 km/heure sur les routes de Fuerteventura ? Merci la Guardia Civil de l'île...

Avis publié : 10 octobre 2011

Un joli petit bar, très sympa, face à la mer, les cocktails sont bons et le personnel sympathique. Un excellent lieu pour se détendre quand il fait trop chaud pour aller à la plage ou juste pour prendre un verre après un bon repas.
Je le recommande si vous passez à Corralejo
Situé au bout de la promenade en rentrant vers les hotels

Avis publié : 17 juillet 2011

Super, sympa petit joli bien place pour prendre un super cocktail j adore!!!!!!
Avec le petit détail qui a sa place!!!!!
Je le conseille vivement
A faire et a ne pas rater si on aime un endroit calme avec une jolie vue et sans chichi!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Agua Tiki Bar ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Agua Tiki Bar ?