“Simple et excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Agua

Agua
Avenida Maritima 7 | Beach Promenade, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
+34 928 53 73 51
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 344 Restaurants à Corralejo
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bordeaux, France
“Simple et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un accueil chaleureux, au bord de l'eau.
Un cadre sympathique, des cocktails du tonnerre.
Très bonne ambiance dans ce qui est devenu notre QG pour une semaine, que ce soit à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et pour un cocktail le soir :)

• Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Nice
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

vue splendide pour ce petit bar a coktails le barman fait preuve d une creativité a toutes epreuves et la serveuse polyglottes est tres sympa ; un tres bon momoent passé la bas

• Visité en janvier 2012
Quimper, France
“très bon cocktail”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le spot est très sympa, les patrons aussi.
Il y a des cocktails avec et sans alcool, toujours très colorés, toujours une belle présentation et un service attentionnée.
Un endroit vraiment plaisant, sur le paséo maritimo, face à l'île de Lobos.
Seul petit bémol, le soir en hiver, il y fait un peu frais, pensez à prendre une petite veste.

Visité en janvier 2012
Loudenvielle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Premièrement, ne lisez pas les avis des gens qui ont trouvé cet endroit épouvantable, ce ne sont sûrement que des concurrents extrêmement jaloux !
Pour notre part, nous y sommes allés deux fois, nous y avons trouvé un accueil très sympathique, et nous avons mangé des sandwiches d'excellente qualité à un prix riquiqui ! Allez-y les yeux fermés. D'autre part, ils sont tellement rares les endroits où les gens qui travaillent le font en chantant et en souriant !!!!
P.S : les cars transportant les touristes pourraient ils arrêter de rouler à 200 km/heure sur les routes de Fuerteventura ? Merci la Guardia Civil de l'île...

• Visité en novembre 2011
Vannes, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un joli petit bar, très sympa, face à la mer, les cocktails sont bons et le personnel sympathique. Un excellent lieu pour se détendre quand il fait trop chaud pour aller à la plage ou juste pour prendre un verre après un bon repas.
Je le recommande si vous passez à Corralejo
Situé au bout de la promenade en rentrant vers les hotels

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Agua ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Agua ? Partagez vos expériences !