“Coktails délicieux et vue imprenable”
Avis sur Agua Tiki Bar

Agua Tiki Bar
Classé n° 3 sur 383 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

A recommander, les coktails sont excellents (mojito watermelon et coktails de fruit a tomber) pour un prix defiant tte concurrence (5 et 4€).
La vue est superbe, donnant sur une eau cristalline...

Écrire un avisAvis (1 466)

Avis publié : 19 avril 2014

Nous y sommes allés tous les soirs après notre session de surf pour siroter l'un des nombreux cocktails de la carte en contemplant le coucher du soleil sur l'île de Los Lobos. Je ne pourrais recommander la nourriture car nous n'y avons pas mangé mais les cocktails aux fruits avec ou sans alcool sont top !

Avis publié : 18 novembre 2013

Petite terrasse tout au bord de la mer avec une décoration aux couleurs bleutées qui inspirent à la détente. Les serveurs/ses sont très sympathiques. Ils nous présentent une carte de cocktails avec ou sans alcool. Ceux-ci sont servis et décorés de fruits. C'est très élégant. De plus, ils nous servent une petite assiette de tapas délicieux. C'est au coucher du soleil sur l'île de Lobos qu'il faut y aller, mais attention, il y a peu de tables. Ce qui fait aussi le charme de ce petit coin.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allés à Agua simplement pour prendre un café mais nous avons été ravis de cet endroit. La décoration est toute simple mais de très bon goût : de jolies couleurs pour le mobilier et les murs, de petits cactus sur chaque table... Une vue sur la mer et le port de Corralejo magnifique... Un jeune couple de propriétaires souriant et très accueillant... A ne pas manquer !

Avis publié : 10 avril 2013

un petit endroit magique ou le personel est adorable et vous respect en tant que clients trop top deux verres de vin blanc servis avec des petit tapas

Les voyageurs ayant consulté Agua Tiki Bar ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Agua Tiki Bar ?