“très bien pour les bonnes occasions”

La Scarpetta da Mario
Classé n° 36 sur 372 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cambrai, France
“très bien pour les bonnes occasions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions invités entre nous et nos amis il y avait cinq enfants courants continuellement mais l'accueil fut très chaleureux et le patron compréhensif, le service sérieux. Les plats étaient très bons et bien servis et le vin sur le conseil du patron était excellent, la coursive dans laquelle se situe le restaurant nous a permis de diner tranquillement et sans inquiétude . Très bon restaurant et bien que nous soyons invités j'avais regardé la carte et c'est un peu cher mais à la hauteur des prestations.

Visité en janvier 2013

Nice
“Mauvaise recommendation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par des Italiens que nous avons rencontrés durant notre séjour, malheureusement nous avons été extremement déçu.
Le service fut correct sans plus mais la nourriture à part la cuisson de la viande ne nous à pas emballé, nous nous attendions à autre chose surtout dans cette gamme de prix élevés.

• Visité en janvier 2012
Lajares, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bonne Cuisine - Decor très moyen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le chef est un passionné de cuisine ca se sent tout de suite. Le jambon espagnol fond sous la langue et le steak est une vrai merveille de tendresse et de goût. Dommage que l'emplacement de ce restaurant n'a aucun charme (galerie marchande) et que la deco manque un rien de charme.
Bref, il faut y aller pour le patron et pour sa fine cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Scarpetta da Mario ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez La Scarpetta da Mario ?