“Un cadre et un service!” 4 5 étoiles
Avis sur Cantante Cafe

Cantante Cafe
Paseo Atlantico 2 | Esquina La Marina 12 y Paseo Atlantico 2, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
+34 928 53 73 57
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 343 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Castelnau-Montratier, France
“Un cadre et un service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le cadre est exceptionnel, les tables avec vue sur la mers sont terribles. Un service rapide, du personnel qualifié et souriant. Les pris sont un peut plus élevé pour la moyenne du village de Corralejo mais bon très abordable... Un petit plus le matin c'est ouvert très tôt!

• Visité en janvier 2014

ferolles
“tres bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons commencer par un petit apero assit dans un canapé face a la mer! puis le repas etait copieux et tres bon! La carte propose des choses traditionnel comme des specialités locales!

Visité en octobre 2013
“Paella excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je n'aime pas la paella mais là je doit avouer que celle-ci était exceptionnelle !! Pour ce qui est des soirées c'est agréable mais les chichas ne sont pas top !!

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Super restaurant, emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons déjeuné le 7 août et les pizzas étaient excellentes! Une pâte super fine, une bonne garniture et une vue magnifique sur la mer!

• Visité en août 2013
Aussois, Rhone-Alpes, France
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un restaurent extraordianaire ou le temps s'arréte pour laisser profiter de la vie. Musique trés agréable et la nourriture est délicieuse.Je recommande tout particulièrement le poisson frais du jour accompagné de petites pommes de terre canarienne!!!! un délice. Un service trés appréciable qui vous laisse le temps de regarder la carte sans vous harceler. Quand au serveur Antonio....il nous a fait passer un excellent séjour, il parle plusieurs langues et à beaucoup d'humour! c'est grace à lui que nous sommes retourné plusieur fois dans ce restaurant.
celine et rudolph
les français des alpes....

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cantante Cafe ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Cantante Cafe ? Partagez vos expériences !