“paradisiaque”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,82 $US*
et plus
Fuerventura at your own pace by ferry Armas
Plus d'infos
18,65 $US*
et plus
Bateau-taxi pour l’île de Lobos au départ de Fuerteventura
Classé n° 1 sur 46 choses à voir/à faire à Corralejo
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes allé à Corralejo durant l'été Nous avons profité des plages lors d'une visite de l'île. Ces plages sont magnifiques, les paysages superbes Un vrai moment de bonheur

Écrire un avisAvis (4 813)

Avis publié : 23 avril 2014

Tout est beaux à voir, magnifique zoo avec plusieurs hectares , chaussée vous bien et preparé l appareil photo.

Avis publié : 16 avril 2014

les plages sont d' une beauté indescriptibles, étendues ou l on trouve facilement sa tranquillité. A voir absolument.Il existe également une plage naturiste

Avis publié : 21 mars 2014

Cette endroit est a voir si vous venez sur Fuerteventura!!!
les payasages sont a coupé le souffle!
le sable s'etend sur plusieurs kilométres!!!
magnifique!
A ne pas louper!!!

Avis publié : 1 janvier 2014

jolie route avec de très belles plages d'un côté, de l'autre des dunes de sable . c'est dépaysant mais très venté , prévoir de quoi se protéger ... le paradis de kitesurfeurs

Les voyageurs ayant consulté Parque Natural de Corralejo ont aussi consulté

Morro del Jable, Pájara
Fuerteventura, Îles Canaries

Vous connaissez Parque Natural de Corralejo ?