“Magnifique mais ne pas payer l'entrée !!”
Avis sur Mirador de Lobos Golf Resort - FERMÉ

Mirador de Lobos Golf Resort
Détails de l'activité
Amplepuis, France
“Magnifique mais ne pas payer l'entrée !!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

9€ l'entrée du "bar" c'est du vol. Il suffit de grimper au dessus sur la falaise au dessus du site (enjamber le muret ne semble pas interdit..) et vous découvrirez la même vue à couper le souffle !!

Visité en novembre 2013

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un autre monde”
Avis écrit le 7 septembre 2012

nous sommes arrivés sur ile lobos vers 10h une temperature tres élevée nous avons fait le tour en 2h prevoyer de l eau!!!!
il faut monter en haut du phare une vue magnifique sur ile fuerteventura et lanzarote

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau parcours”
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

C'est un très joli 9 trous de petites distances (90m) par trous qui à des difficultés importantes parfois et les greens sont très bien entretenus et les fairways aussi sur lesquels on y trouve des
Obstacles d'eau et bunkers font partie du cadre...
À recommander vivement pour les amateurs et les débutants

Les voyageurs ayant consulté Mirador de Lobos Golf Resort ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva