“Très bonne prestation”

Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 17 avril 2011

Très bon hôtel, confortable, personnel très agréable et prévenant.
Bien situé, au calme, au bord de la mer dans la réserve naturelle des dunes.
Une organisation sympa des soirées (music live, attractions).
Repas de qualité, tant le petit déjeuner que le dîner qui se fait en deux services (un à 18.30 et un à 20.30), bon à savoir si l'on est avec des enfants.
Plusieurs piscines, centre de wellness avec sauna, salle de muscu, ....
Transats payants sur la plage face à l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très isolé, ce qui garantit le calme total, mais il
est un peu éloigné du village de Corralejo (5 kms), que l'on peut rejoindre sans problèmes à pied par la plage.
Les plages de chaque côté de l'hôtel sont très belles, d'un beau sable doré. On y trouve de nombreux murets de pierres, disposés en rond, idéal pour bronzer à l'abri du vent. Compte tenu de la largeur des plages, elles se prêtent très bien à la pratique du naturisme (pour les adeptes).
Il faut savoir qu'il n'y a pas grand chose à visiter sur le Nord de l'ile. Nous ne pouvons rien dire sur le sud, car nous ne l'avons pas fait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 726)

Avis publié : 16 juin 2009

Hôtel à vraiment recommander pour les amoureux de la mer et du calme.
Situé en bord de mer ( acces direct a la plage ) sur une des plus belle plage de l'ile ( sable fin et blanc ). Accueil parfait et accompagnement du client durant tout le séjour .
Personnel attentif et serviable ( accueil , restaurant , personnel de chambre... ) .
Repas abondants et variés ( même si pour tous les séjours de plus d'une semaine il y a répétitivité ) et de qualité. Les extras boissons sont à des tarifs corrects ( la carte des vin est variée et abordable de 10 a 40 euros ).
Dans un beau grand jardin se trouvent deux belles piscines + une petite séparée pour les enfants + 01 jacuzzi. Un beau spa et welness + 04 terrains de tennis ( avec éclairage - 18 euros l'heure - Encadrement prof. ) .
Belles grandes chambres ( majorités ont vue mer avec supplément ) . Réception avec salons ( zone wifi gratuite ) et galerie commerçante . A 5 kil se trouve la ville ( village ) de Corralejo avec sa rue commerçante , son port et bord de mer animé.On peur s'y rendre a pied par la plage le long de la mer ( 45 mintes ) ou en bus ( 1.30 euros par trajet - 10 mintes ) ou en taxi ( compter 5.80 euros par trajet ).
Nous retournerons certainement dans cet hôtel ( idéal pour séjour avec enfant en bas âge ) .

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

Nous avons passé , mon compagnon et moi, 15 jours dans cet hôtel.Le personnel est très aimable.Les chambres sont bien équipées, propres,hélas l'acoustique est nulle ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre!!!).Tous les repas sont pris sous forme de buffet : la nourriture est adaptée à la clientèle.Comme celle-ci est majoritairement allemande et anglaise , il ne faut pas s'attendre à une gastronomie de haut niveau.,même s'il faut dire que dans l'ensemble les mets proposés étaient bons à l'exception des desserts très décevants....il est arrivé que les thèmes du buffet du jour proposent des plats du style " omelette " "choucroute" "pâtes" .." goulasch hongroise"...pas vraiment ce que l'on attend d'une catégorie d'hôtel dite Palace. L'absence de jus de fruits frais chaque dimanche n'est pas accpetable.L'hôtel est situé en bordure d'une immense plage de sable fin permettant de se promener pendant des kms et notamment de rejoindre le petit village de Corralejo.Il est à noter qu'il n'y a rien d'intéressant à voir sur l'île.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Riu palace tres islas de Corralejo, dans l'île de fuerteventura. L'hôtel est situé au bord de l'océan, dans un immense parc naturel de dunes de sable blanc, la tranquillité est au rendez-vous, l'hôtel est très bien à tout point de vue, la nourriture est excellente, variée, le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres très confortables, spacieuses, salles de bain complètes en marbre. L'hôtel est équipé de plusieurs piscines chauffées en hiver, de deux jacuzzi, d'un sauna (il est mixte), le soir, animations musicales variées.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2008

Si vous voulez passer de bonnes vacances, alors cet hôtel est fait pour vous. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses, ma femme, notre fils de 7 ans et moi même. A notre arrivé à l'hôtel, une coupe de champagne nous attendais déjà ainsi qu'une coupe de jus de fruits pour notre fils. inscription facile à la réception avec un personnel extrêmement aimable et symphatique. Ils parlent l'espagnol, l'anglais et l'allemand, malheureusement assez mal le francais, heureusement que je parle l'allemand et l'anglais, mais ce n'est qu'un détail à mes yeux car on arrive toujours à se débrouiller. La location d'un coffre vous coutera 15 Euros par semaine. Arrivé dans notre chambre, une corbeille fruits, une petite bouteille de vin et une petite d'eau nous attendait comme cadeau de bienvenu. Et on nous à même demander 15 minutes après par téléphone si tout se passait bien et si la chambre nous plaisait. La chambre en elle même était très belle, spacieuse et très propre. Le lit dispose de matelas à ressorts et des coussins "traversins" ainsi que deux coussins supplémentaires dans l'armoire ainsi que des couvertures. La chambre était aussi équipe d'une climatisation ainsi qu'un ventilateur au plafond. Salle de bains avec un lavabo, bidets, sèche cheveux, prise 220V et baignoire-douche. Nous avions également un balcon avec vue non pas sur mer (supplément) mais sur l'avant de l'hôtel et les dunes de sables, très agréable.

L'hôtel dispose de deux piscines avec une eau bien fraiche et agréable. Des serviettes vont sont loués pendant votre séjour et vous pouvez échanger contres des neuves tout les jours. Un bar-piscine se situe au milieu de la piscine ou vous pourrez boire et manger des glaces. Il y a aussi un jacuzy ainsi qu'un centre Welnees.
De la piscine, vous aurez accès aussi à une superbe plage blanc. Il suffit de marcher 2 minutes pour y arriver.

Les restaurants. Il y a trois restaurants, le restaurant principale, un restaurant gastronomique et un snack-restaurant à midi. Vous trouverez au petit-déjeuner une grande variété de pains et de viennoiseries, des toast, du beurre/margarine, 5 confitures différentes ainsi que confitures "light", de la pâte à tartiner au chocoalt, des fruits, du bacon, des saucisses, des œufs sur plat, brouillés, des yagourt, etc... A boire vous avez aussi une très grande variété de thés, cafés et chocolats chauds. Bref, beaucoup de choix pour un excellent petit-déjeuner.
Le dîner du soir est aussi très variés où vous avez chaque soirs des buffets de salades, deux ou trois choix de poissons, trois choix de viandes, légumes, pâtes, deux choix de plats végétariens, du "show-cooking", un grand choix de desserts également avec fruits, gâteaux, glaces, fruits, etc... Bref, un choix très variés chaque soir. Et l'on est également assis chaque soir à la même place, car un table vous est réservée pour toute la durée de votre séjour. Sur réservation, vous pourrez également aller manger au restaurent gastronomique "Krysral" qui est tout simplement délicieux. Pour midi, pour disposez d'un "snack-restaurant" (demi-pension) où vous pourrez déguster des bons petits plats pour pas trop chère.

A partir de 20h00, le Piano-Bar ouvre ses portes avec tout les soirs un groupe qui joue de la musique live avec une superbe ambiance. Deux fois par semaine, un petit spectacle est même proposé.

Il y a aussi dans l'hôtel même plusieurs petites boutiques.

L'hôtel est au milieux d'un vrai désert de sable qui à été classé parc naturel. Vous trouverez un petit super-marché et un petit restaurant à l'extérieure de l'hôtel, à 5 minutes de marche. La ville de Corraleja sur trouve à dix minutes en Taxi qui ne coute que 5-7 Euros pour vous amener la-bas.

Je pense n'avoir rien oublié. Si j'ai écris tellement à propos de cet hôtel c'est parce qu'il nous à plus énormément que nous y retournerons surement. Il est magnifique (rénové en 2007), propre, le personnel y est d'une gentillesse rare, on y mange bien, bref on y a passé des vacances de rêves.

Merci de m'avoir lu.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2008

Trés bel hôtel, trés chic !
Situation exceptionnelle !!! ... dans un parc naturel .

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié : 19 août 2005

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, au plus haut de la saison estivale, et nous n’avons rien de négatif à dire à son sujet. Tout était excellent : la situation, le service, la gentillesse du personnel, la propreté et la tranquillité des chambres, la qualité de la cuisine et du vin et la plage subtropicale juste à côté. Je recommande fortement cet hôtel à tous. Si vous voulez passer des vacances complètement reposantes, nager dans la mer émeraude, marcher pendant des kilomètres sur un sable magnifique et tout ça à deux pas du domaine, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Je ne taris pas d’éloges pour cet hôtel. Londres, Royaume-Uni