“Très bel hotel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 47 Hôtels à Corralejo
Lyon
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Personnel très aimable, chambre calme et confortable, situation idéale, parfait. Donnant sur une vaste plage de sable, il est situé dans un environnement naturel protégé à proximité de Corralejo. Nous avons bien profité du SPA face à la mer, le buffet était très bon, nous avons eu des langoustes un soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
herentals
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand on arrive le soir le maître d'hôtel vous dit 'bienvenudo a su casa' et c'est vrai. Cet hôtel donne le sentiment qu'on retourne chez soi. Nous sommes déjà allés 6 fois là bas. L'hôtel est un RIU classique, mais la gentillesse et le service du personnel est exceptionnel.
Pour ne pas oublier l'endroit merveilleux où l'hôtel se trouve, à savoir à une grande plage qui n'a pas volé son nom 'grandes playas'. Rien à voir ou à faire dans les alentours, mais pour ceux qui cherchent la tranquillité c'est l'endroit à aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Très bon hôtel, confortable, personnel très agréable et prévenant.
Bien situé, au calme, au bord de la mer dans la réserve naturelle des dunes.
Une organisation sympa des soirées (music live, attractions).
Repas de qualité, tant le petit déjeuner que le dîner qui se fait en deux services (un à 18.30 et un à 20.30), bon à savoir si l'on est avec des enfants.
Plusieurs piscines, centre de wellness avec sauna, salle de muscu, ....
Transats payants sur la plage face à l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très isolé, ce qui garantit le calme total, mais il
est un peu éloigné du village de Corralejo (5 kms), que l'on peut rejoindre sans problèmes à pied par la plage.
Les plages de chaque côté de l'hôtel sont très belles, d'un beau sable doré. On y trouve de nombreux murets de pierres, disposés en rond, idéal pour bronzer à l'abri du vent. Compte tenu de la largeur des plages, elles se prêtent très bien à la pratique du naturisme (pour les adeptes).
Il faut savoir qu'il n'y a pas grand chose à visiter sur le Nord de l'ile. Nous ne pouvons rien dire sur le sud, car nous ne l'avons pas fait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Hôtel à vraiment recommander pour les amoureux de la mer et du calme.
Situé en bord de mer ( acces direct a la plage ) sur une des plus belle plage de l'ile ( sable fin et blanc ). Accueil parfait et accompagnement du client durant tout le séjour .
Personnel attentif et serviable ( accueil , restaurant , personnel de chambre... ) .
Repas abondants et variés ( même si pour tous les séjours de plus d'une semaine il y a répétitivité ) et de qualité. Les extras boissons sont à des tarifs corrects ( la carte des vin est variée et abordable de 10 a 40 euros ).
Dans un beau grand jardin se trouvent deux belles piscines + une petite séparée pour les enfants + 01 jacuzzi. Un beau spa et welness + 04 terrains de tennis ( avec éclairage - 18 euros l'heure - Encadrement prof. ) .
Belles grandes chambres ( majorités ont vue mer avec supplément ) . Réception avec salons ( zone wifi gratuite ) et galerie commerçante . A 5 kil se trouve la ville ( village ) de Corralejo avec sa rue commerçante , son port et bord de mer animé.On peur s'y rendre a pied par la plage le long de la mer ( 45 mintes ) ou en bus ( 1.30 euros par trajet - 10 mintes ) ou en taxi ( compter 5.80 euros par trajet ).
Nous retournerons certainement dans cet hôtel ( idéal pour séjour avec enfant en bas âge ) .

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons passé , mon compagnon et moi, 15 jours dans cet hôtel.Le personnel est très aimable.Les chambres sont bien équipées, propres,hélas l'acoustique est nulle ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre!!!).Tous les repas sont pris sous forme de buffet : la nourriture est adaptée à la clientèle.Comme celle-ci est majoritairement allemande et anglaise , il ne faut pas s'attendre à une gastronomie de haut niveau.,même s'il faut dire que dans l'ensemble les mets proposés étaient bons à l'exception des desserts très décevants....il est arrivé que les thèmes du buffet du jour proposent des plats du style " omelette " "choucroute" "pâtes" .." goulasch hongroise"...pas vraiment ce que l'on attend d'une catégorie d'hôtel dite Palace. L'absence de jus de fruits frais chaque dimanche n'est pas accpetable.L'hôtel est situé en bordure d'une immense plage de sable fin permettant de se promener pendant des kms et notamment de rejoindre le petit village de Corralejo.Il est à noter qu'il n'y a rien d'intéressant à voir sur l'île.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Riu palace tres islas de Corralejo, dans l'île de fuerteventura. L'hôtel est situé au bord de l'océan, dans un immense parc naturel de dunes de sable blanc, la tranquillité est au rendez-vous, l'hôtel est très bien à tout point de vue, la nourriture est excellente, variée, le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres très confortables, spacieuses, salles de bain complètes en marbre. L'hôtel est équipé de plusieurs piscines chauffées en hiver, de deux jacuzzi, d'un sauna (il est mixte), le soir, animations musicales variées.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Si vous voulez passer de bonnes vacances, alors cet hôtel est fait pour vous. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses, ma femme, notre fils de 7 ans et moi même. A notre arrivé à l'hôtel, une coupe de champagne nous attendais déjà ainsi qu'une coupe de jus de fruits pour notre fils. inscription facile à la réception avec un personnel extrêmement aimable et symphatique. Ils parlent l'espagnol, l'anglais et l'allemand, malheureusement assez mal le francais, heureusement que je parle l'allemand et l'anglais, mais ce n'est qu'un détail à mes yeux car on arrive toujours à se débrouiller. La location d'un coffre vous coutera 15 Euros par semaine. Arrivé dans notre chambre, une corbeille fruits, une petite bouteille de vin et une petite d'eau nous attendait comme cadeau de bienvenu. Et on nous à même demander 15 minutes après par téléphone si tout se passait bien et si la chambre nous plaisait. La chambre en elle même était très belle, spacieuse et très propre. Le lit dispose de matelas à ressorts et des coussins "traversins" ainsi que deux coussins supplémentaires dans l'armoire ainsi que des couvertures. La chambre était aussi équipe d'une climatisation ainsi qu'un ventilateur au plafond. Salle de bains avec un lavabo, bidets, sèche cheveux, prise 220V et baignoire-douche. Nous avions également un balcon avec vue non pas sur mer (supplément) mais sur l'avant de l'hôtel et les dunes de sables, très agréable.

L'hôtel dispose de deux piscines avec une eau bien fraiche et agréable. Des serviettes vont sont loués pendant votre séjour et vous pouvez échanger contres des neuves tout les jours. Un bar-piscine se situe au milieu de la piscine ou vous pourrez boire et manger des glaces. Il y a aussi un jacuzy ainsi qu'un centre Welnees.
De la piscine, vous aurez accès aussi à une superbe plage blanc. Il suffit de marcher 2 minutes pour y arriver.

Les restaurants. Il y a trois restaurants, le restaurant principale, un restaurant gastronomique et un snack-restaurant à midi. Vous trouverez au petit-déjeuner une grande variété de pains et de viennoiseries, des toast, du beurre/margarine, 5 confitures différentes ainsi que confitures "light", de la pâte à tartiner au chocoalt, des fruits, du bacon, des saucisses, des œufs sur plat, brouillés, des yagourt, etc... A boire vous avez aussi une très grande variété de thés, cafés et chocolats chauds. Bref, beaucoup de choix pour un excellent petit-déjeuner.
Le dîner du soir est aussi très variés où vous avez chaque soirs des buffets de salades, deux ou trois choix de poissons, trois choix de viandes, légumes, pâtes, deux choix de plats végétariens, du "show-cooking", un grand choix de desserts également avec fruits, gâteaux, glaces, fruits, etc... Bref, un choix très variés chaque soir. Et l'on est également assis chaque soir à la même place, car un table vous est réservée pour toute la durée de votre séjour. Sur réservation, vous pourrez également aller manger au restaurent gastronomique "Krysral" qui est tout simplement délicieux. Pour midi, pour disposez d'un "snack-restaurant" (demi-pension) où vous pourrez déguster des bons petits plats pour pas trop chère.

A partir de 20h00, le Piano-Bar ouvre ses portes avec tout les soirs un groupe qui joue de la musique live avec une superbe ambiance. Deux fois par semaine, un petit spectacle est même proposé.

Il y a aussi dans l'hôtel même plusieurs petites boutiques.

L'hôtel est au milieux d'un vrai désert de sable qui à été classé parc naturel. Vous trouverez un petit super-marché et un petit restaurant à l'extérieure de l'hôtel, à 5 minutes de marche. La ville de Corraleja sur trouve à dix minutes en Taxi qui ne coute que 5-7 Euros pour vous amener la-bas.

Je pense n'avoir rien oublié. Si j'ai écris tellement à propos de cet hôtel c'est parce qu'il nous à plus énormément que nous y retournerons surement. Il est magnifique (rénové en 2007), propre, le personnel y est d'une gentillesse rare, on y mange bien, bref on y a passé des vacances de rêves.

Merci de m'avoir lu.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 541 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 47 à Corralejo
Katis Villas Boutique Fuerteventura
Katis Villas Boutique Fuertevent...
N° 2 sur 47 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 3 sur 47 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 334 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Établissement : Hotel Riu Palace Tres Islas
Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Corralejo
N°5 des hôtels de luxe à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo
Riu Palace Tres Islas Corralejo