“mérite largement un 5 étoiles!!!”

Hotel Riu Palace Tres Islas
N° 11 sur 45 Hôtels à Corralejo
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Riu Tres Islas. Nous avions réservé une chambre double au plus haut avec vue mer et piscine...nous n'avons pas été déçus! Nous étions logés au 6ème étage (attention:ascenseur seulement jusqu'au 5ème étage!). La chambre était très grande avec 3 grandes armoires. Grand balcon avec une superbe vue sur l'atlantique. (literie dure)

Le personnel était très aimable et super professionel avec toujours une gentille attention pour les enfants! Malheureusement des enfants il n'y en avait pas beaucoup, mais il faut dire que nous y sommes allés fin avril, hors saison. Donc question animation pour les enfants, ce n'était pas trop le top.

L'hôtel est entouré d'un grand jardin. Il a 2 grandes piscines, 1 wirlpool, 1 Spa et 1 bassin pour enfants. A deux pas de la plage de sable fin, blanc et eaux turquoises.

Buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Excellent!!!! Nourriture très variée et chacun y trouve son bonheur!!!! Dîner: en 2 services...le premier à 18h30 et le deuxième à 20h30 (un peu tard à mon goût). Voilà pourquoi les animations/spectacles en soirée commencent très tard (21h45).

La ville de Corralejo que j'ai adoré se trouve à 5 minutes en voiture. Je vous conseille de prendre le bus 1,50€ (arrêt devant le complexe de l'hôtel) contre 7€ l'aller en taxi.

Si vous revez de farniente, c'est l'hôtel idéal!

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre en hauteur vue mer et piscine!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 730)

Avis publié : 19 janvier 2012

Si vous voulez passer un séjour calme, cet hotel est l'idéal. Perdu au nord de l'ile sur les grandes plages et dunes de corralejo, seuls de hotel riu au milieu d'un paysage somptueux de dunes. Cet hotel possède un personnel qui sait vous accueillir. Toujours le sourire, un service au restaurant imppecable et d'une gentillesse remarquable. Un choix pantagruélique dans les buffets du petit-déjeuner et du diner (digne d'un vrai riu). Chambres agréables. Deux piscines dont une chauffée (mois de janvier). Dommage que la météo n'était pas au top pendant notre séjour, toujours changeante, avec beaucoup de vent, des passages nuageux, mais quand le soleil se montrait, c'était hyper agréable. Un très beau spa, mais les soins ne sont pas toujours à la hauteur. Quand il est midi, les soins s'arrêtent même s'ils ne sont pas finis et il faut revenir à 14h pour finir, un peu dommage, car ce n'est pas de notre faute s'ils prennent du retard dans leur rendez-vous. Sinon rien à redire, mais si vous aimez faire du shopping, évitez, car l'hotel est complètement isolé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Personnel très aimable, chambre calme et confortable, situation idéale, parfait. Donnant sur une vaste plage de sable, il est situé dans un environnement naturel protégé à proximité de Corralejo. Nous avons bien profité du SPA face à la mer, le buffet était très bon, nous avons eu des langoustes un soir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Quand on arrive le soir le maître d'hôtel vous dit 'bienvenudo a su casa' et c'est vrai. Cet hôtel donne le sentiment qu'on retourne chez soi. Nous sommes déjà allés 6 fois là bas. L'hôtel est un RIU classique, mais la gentillesse et le service du personnel est exceptionnel.
Pour ne pas oublier l'endroit merveilleux où l'hôtel se trouve, à savoir à une grande plage qui n'a pas volé son nom 'grandes playas'. Rien à voir ou à faire dans les alentours, mais pour ceux qui cherchent la tranquillité c'est l'endroit à aller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Très bon hôtel, confortable, personnel très agréable et prévenant.
Bien situé, au calme, au bord de la mer dans la réserve naturelle des dunes.
Une organisation sympa des soirées (music live, attractions).
Repas de qualité, tant le petit déjeuner que le dîner qui se fait en deux services (un à 18.30 et un à 20.30), bon à savoir si l'on est avec des enfants.
Plusieurs piscines, centre de wellness avec sauna, salle de muscu, ....
Transats payants sur la plage face à l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très isolé, ce qui garantit le calme total, mais il
est un peu éloigné du village de Corralejo (5 kms), que l'on peut rejoindre sans problèmes à pied par la plage.
Les plages de chaque côté de l'hôtel sont très belles, d'un beau sable doré. On y trouve de nombreux murets de pierres, disposés en rond, idéal pour bronzer à l'abri du vent. Compte tenu de la largeur des plages, elles se prêtent très bien à la pratique du naturisme (pour les adeptes).
Il faut savoir qu'il n'y a pas grand chose à visiter sur le Nord de l'ile. Nous ne pouvons rien dire sur le sud, car nous ne l'avons pas fait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Hôtel à vraiment recommander pour les amoureux de la mer et du calme.
Situé en bord de mer ( acces direct a la plage ) sur une des plus belle plage de l'ile ( sable fin et blanc ). Accueil parfait et accompagnement du client durant tout le séjour .
Personnel attentif et serviable ( accueil , restaurant , personnel de chambre... ) .
Repas abondants et variés ( même si pour tous les séjours de plus d'une semaine il y a répétitivité ) et de qualité. Les extras boissons sont à des tarifs corrects ( la carte des vin est variée et abordable de 10 a 40 euros ).
Dans un beau grand jardin se trouvent deux belles piscines + une petite séparée pour les enfants + 01 jacuzzi. Un beau spa et welness + 04 terrains de tennis ( avec éclairage - 18 euros l'heure - Encadrement prof. ) .
Belles grandes chambres ( majorités ont vue mer avec supplément ) . Réception avec salons ( zone wifi gratuite ) et galerie commerçante . A 5 kil se trouve la ville ( village ) de Corralejo avec sa rue commerçante , son port et bord de mer animé.On peur s'y rendre a pied par la plage le long de la mer ( 45 mintes ) ou en bus ( 1.30 euros par trajet - 10 mintes ) ou en taxi ( compter 5.80 euros par trajet ).
Nous retournerons certainement dans cet hôtel ( idéal pour séjour avec enfant en bas âge ) .

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

Nous avons passé , mon compagnon et moi, 15 jours dans cet hôtel.Le personnel est très aimable.Les chambres sont bien équipées, propres,hélas l'acoustique est nulle ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre!!!).Tous les repas sont pris sous forme de buffet : la nourriture est adaptée à la clientèle.Comme celle-ci est majoritairement allemande et anglaise , il ne faut pas s'attendre à une gastronomie de haut niveau.,même s'il faut dire que dans l'ensemble les mets proposés étaient bons à l'exception des desserts très décevants....il est arrivé que les thèmes du buffet du jour proposent des plats du style " omelette " "choucroute" "pâtes" .." goulasch hongroise"...pas vraiment ce que l'on attend d'une catégorie d'hôtel dite Palace. L'absence de jus de fruits frais chaque dimanche n'est pas accpetable.L'hôtel est situé en bordure d'une immense plage de sable fin permettant de se promener pendant des kms et notamment de rejoindre le petit village de Corralejo.Il est à noter qu'il n'y a rien d'intéressant à voir sur l'île.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple