“Un bon séjour sur une plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tres Islas

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Tres Islas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Tres Islas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 7 sur 44 hôtels à Corralejo
rubis9421
“Un bon séjour sur une plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous revenons, mon mari mon fils et moi même de 10 jours dans cet hôtel en 1/2 pensions.
En résumé, nous sommes satisfaits de notre séjour et du choix de notre hotel

Check in et out: rapide et efficace
Personnel de la cueille très compétent et agréable

1ère impression de l hôtel
Parfaitement situé sur une belle plage mais éloigné du centre ville
Hôtel propre et agréable
Décoration "somptueuse" type palace...on aime ou pas!
Point négatif : hotel qui "défigure un peu le paysage

Nous sommes installés dans une chambre vue mer au 1er étage.
Chambre de taille standard avec lit king size et petite terasse
Literie de bonne qualité
Télé de petite taille (écran plat) . 2 fauteuils

Mini bar bien fourni

Salle de bain avec baignoire. De taille standard.

Piscine de l hôtel
Il y en a 2 + une pour enfant + un jacuzi
J ai trouve les piscines spacieuses e agréables.
Pas mal de transat mais comme toujours dans ce genre d hotel...transat réservé des 8h du mat!
Service de pool bar..agréable et efficace
Vue sur le plage
Petit point négatif : pas de toilette à l extérieure. Obligé de rentrer dans l enceinte du hall d Acceuil.

Repas
Petit dej excellent. Buffet de qualité. Fruit frais. Crêpe maison. Plat sale.
Un petit dej commun à ce genre d hôtel
Trop peu de table en extérieure

Dîner
Buffet de bonne qualité. Très varié.
Dommage que l eau soit facturé en plus malgré la 1/2 pensions
Resto à la carte intéressant

Déjeuner Petit snack.
Un peu déçue. Peu de choix. On se lasse vite et comme y a pas grand chose autour

Plage
Magnifique. Attention drapeau rouge fréquent. Baignade dangereuse pour les enfants
Transat payant (10 euros)
Présence de naturiste devant l hôtel...pas super avec des petits....
Même si je respecte la liberté de chacun...j'aurai préféré que les naturistes ne s installe pas a l entrée de l hôtel surtout en période scolaire de forte affluence....

Pas mal d animation le soir
Assez varie et plutôt sympathique

Un club enfant mais non teste.

Nous avions loue une voiture pour toute la durée du séjour...nécessaire si vous voulez varier de la plage et piscine
L île de visite bien...

Point négatif :
Pas d air de jeu pour les enfants
Aucun changement de drap sur l ensemble du séjour
snack décevant

Conclusion
Avis plus que positif pour l hôtel malgré quelques petites fausses notes

• Séjour du août 2012

herentals
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il y a quelque temps que nous n'ecrivons plus d'avis, pour la simple raison que nous retournons chaque fois au même hôtel. 4 fois par ans nous nous retrouvons sur les grandes playas près de Corralejo et dans le RIU hôtel. Ce qui nous fait revenir à part l'hôtel et la plage? C'est la gentillesse du personnel et le service. Vraiment impeccable. Nous avons l'impression que le choix dans le restaurant a un peu dimininué depuis quelques années, mais peut-être c'est du au fait que nous y allons quand même souvent. Grande nouvelle quand on y était en aout: le menu du Restaurant Crystal à changé après 4 ans. Le menu est vraiment succulent. Il faut l'essayer, surtout que vous ne payez pas de supplément pour aller y manger, il faut simplement réserver une table auprès du maitre d'hôtel lors du diner le soir dans le restaurant buffet. A conseiller! Et nous répétons: l'hôtel est uniquement à conseiller aux personnes qui cherchent le calme. Il n'y a rien à faire. Pas de digue, pas de terasse dans les alentours, sauf à Corralejo (en taxi 10 minutes - 7€)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Riu Tres Islas. Nous avions réservé une chambre double au plus haut avec vue mer et piscine...nous n'avons pas été déçus! Nous étions logés au 6ème étage (attention:ascenseur seulement jusqu'au 5ème étage!). La chambre était très grande avec 3 grandes armoires. Grand balcon avec une superbe vue sur l'atlantique. (literie dure)

Le personnel était très aimable et super professionel avec toujours une gentille attention pour les enfants! Malheureusement des enfants il n'y en avait pas beaucoup, mais il faut dire que nous y sommes allés fin avril, hors saison. Donc question animation pour les enfants, ce n'était pas trop le top.

L'hôtel est entouré d'un grand jardin. Il a 2 grandes piscines, 1 wirlpool, 1 Spa et 1 bassin pour enfants. A deux pas de la plage de sable fin, blanc et eaux turquoises.

Buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Excellent!!!! Nourriture très variée et chacun y trouve son bonheur!!!! Dîner: en 2 services...le premier à 18h30 et le deuxième à 20h30 (un peu tard à mon goût). Voilà pourquoi les animations/spectacles en soirée commencent très tard (21h45).

La ville de Corralejo que j'ai adoré se trouve à 5 minutes en voiture. Je vous conseille de prendre le bus 1,50€ (arrêt devant le complexe de l'hôtel) contre 7€ l'aller en taxi.

Si vous revez de farniente, c'est l'hôtel idéal!

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre en hauteur vue mer et piscine!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Si vous voulez passer un séjour calme, cet hotel est l'idéal. Perdu au nord de l'ile sur les grandes plages et dunes de corralejo, seuls de hotel riu au milieu d'un paysage somptueux de dunes. Cet hotel possède un personnel qui sait vous accueillir. Toujours le sourire, un service au restaurant imppecable et d'une gentillesse remarquable. Un choix pantagruélique dans les buffets du petit-déjeuner et du diner (digne d'un vrai riu). Chambres agréables. Deux piscines dont une chauffée (mois de janvier). Dommage que la météo n'était pas au top pendant notre séjour, toujours changeante, avec beaucoup de vent, des passages nuageux, mais quand le soleil se montrait, c'était hyper agréable. Un très beau spa, mais les soins ne sont pas toujours à la hauteur. Quand il est midi, les soins s'arrêtent même s'ils ne sont pas finis et il faut revenir à 14h pour finir, un peu dommage, car ce n'est pas de notre faute s'ils prennent du retard dans leur rendez-vous. Sinon rien à redire, mais si vous aimez faire du shopping, évitez, car l'hotel est complètement isolé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Personnel très aimable, chambre calme et confortable, situation idéale, parfait. Donnant sur une vaste plage de sable, il est situé dans un environnement naturel protégé à proximité de Corralejo. Nous avons bien profité du SPA face à la mer, le buffet était très bon, nous avons eu des langoustes un soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
herentals
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand on arrive le soir le maître d'hôtel vous dit 'bienvenudo a su casa' et c'est vrai. Cet hôtel donne le sentiment qu'on retourne chez soi. Nous sommes déjà allés 6 fois là bas. L'hôtel est un RIU classique, mais la gentillesse et le service du personnel est exceptionnel.
Pour ne pas oublier l'endroit merveilleux où l'hôtel se trouve, à savoir à une grande plage qui n'a pas volé son nom 'grandes playas'. Rien à voir ou à faire dans les alentours, mais pour ceux qui cherchent la tranquillité c'est l'endroit à aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Très bon hôtel, confortable, personnel très agréable et prévenant.
Bien situé, au calme, au bord de la mer dans la réserve naturelle des dunes.
Une organisation sympa des soirées (music live, attractions).
Repas de qualité, tant le petit déjeuner que le dîner qui se fait en deux services (un à 18.30 et un à 20.30), bon à savoir si l'on est avec des enfants.
Plusieurs piscines, centre de wellness avec sauna, salle de muscu, ....
Transats payants sur la plage face à l'hôtel.
Cependant, l'hôtel est très isolé, ce qui garantit le calme total, mais il
est un peu éloigné du village de Corralejo (5 kms), que l'on peut rejoindre sans problèmes à pied par la plage.
Les plages de chaque côté de l'hôtel sont très belles, d'un beau sable doré. On y trouve de nombreux murets de pierres, disposés en rond, idéal pour bronzer à l'abri du vent. Compte tenu de la largeur des plages, elles se prêtent très bien à la pratique du naturisme (pour les adeptes).
Il faut savoir qu'il n'y a pas grand chose à visiter sur le Nord de l'ile. Nous ne pouvons rien dire sur le sud, car nous ne l'avons pas fait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Corralejo ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 44 à Corralejo
4.5 5 étoiles 2 618 avis
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 44 à Corralejo
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 4 998 avis
Hotel Labranda Bahía de Lobos
Hotel Labranda Bahía de Lobos
N° 10 sur 44 à Corralejo
Bahiazul Villas & Club
Bahiazul Villas & Club
N° 5 sur 44 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tres Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tres Islas

Adresse: Avda Grandes Playas | Corralejo - Fuerteventura, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Corralejo
N°4 des hôtels de luxe à Corralejo
N°5 des hôtels familiaux à Corralejo
N°6 des hôtels romantiques à Corralejo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tres Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tres Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Tres Islas Corralejo
Hotel Riu Palace Tres Islas Corralejo